Où drop avec mes deux persos?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Alors voila jai deux compte abo, je me suis partit un enu sur le 2eme compte, il est 6x stats full sagesse (jvais reset 7x/8x) et sur mon vieux compte un cra feu 129, je me demandais, quelle bonne place y a t'il pour drop a 2? (autre que craquleur des plaines je connais cette place jai mis 2h a drop 20 pierres de diamants lol...)


Merci!
Niko
Thumbs down
Les landes de sidimote peuvent te permettre de drop des ressources sympa (visceres de scorbute, kolérat mort, diamant poli....) de plus les groupes ont souvent quelques étoiles.

Edit : ( le petit symbole sur le post doit être une fausse manip' ^^')
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/13/00/37/38/userba10.jpg
Citation :
Publié par Woven
Les landes de sidimote peuvent te permettre de drop des ressources sympa (visceres de scorbute, kolérat mort, diamant poli....)
Le problème de ces ressources, c'est que le taux de drop est très bas, donc c'est un peu risqué de miser dessus pour se faire des k.

Le mieux est selon moi de farmer des ressources moins chères, mais qui tombent régulièrement. Je pense surtout aux ressources à parchemin (sangs de vampire, cotes de rib, etc).
Sinon les dragoeufs sont une autre source d'xp/drop sympa, mais peut être pas évident à ton lvl.
A la tourbière sans fond, surtout contre les Bourbassingue avec leur faiblesse feu.
Tu peux drop des faux-menton qui sont assez chers, des jus de ouassingues aussi ainsi que de la tourbe séchée de tourbassingue, des ressource en général assez intéressante.
En plus sa xp super bien. x_x
Merci bien pourvos idées
petite question, par exemple la tourbe séché, sur le site elle dit 1% a 4 joueurs, est-ce possible de la drop a 2? A 1% aussi?
En fait, quand sur le site officiel il est indiqué que la ressource tombe à 4 personnes, ça veut en réalité dire à 400 de PP au moins. Donc si à deux vous avez au moins 400PP, ça pourra tomber.
Citation :
Publié par Excel
Merci bien pourvos idées
petite question, par exemple la tourbe séché, sur le site elle dit 1% a 4 joueurs, est-ce possible de la drop a 2? A 1% aussi?

Ton petit pépé doit monter aisément à 160 PP et ton autre perso, tu lui met une dinde turquoise/Nomoon et il devrait arrivé a 240 PP donc sa devrait tomber assez facilement.

(J'ai 270 PP sans dinde turquoise pourtant j'en drop assez souvent solo avec les challenges , j'ai aussi un coffre mais faut pas le dire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés