[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !


Bon ankama , veulent coulez le métier le plus compliqué de dofus ? je parle bien de la peche !

-Piscine pas accessible , sa bug totale !
-Map phare pas accessible !


Donc déjà nous a partir du lvl 40 on a plus de recette pour pex ! On peche 1 poissons par lancé ! Lancé pas toujours décisif !


Donc si un quelqu'un peut passer ici et nous expliquer si OUI ou NON la map du phare est t'elle toujours la , dans ce cas , moi et mon amis on va cherche ^^"


et puis le métier bug totale !



Je pêche , je pêche , je pêche tranquille !


Et a la place que ma cible se transforme en un petit hameçon , il se transforme en une main ! Une main blanche random comme sur window ! (Pour savoir vraiment de quoi je parle , sur 2.0 passer la souris sur le pseudo en de quelqu'un en canal (commerce ou autres)et sa fait une main blanche !)

Donc je peut pas pêcher ! Faut que je déco/reco (je vois toute les 2 minutes le pseudo de mon ami pêcheur se connecter , déconnecter , a cause de sa ! Je parle de sa "XXXXX (YYYYY) est maintenant en ligne" )


Ensuite ! Parfois j'ordonne a mon personnage d'aller pecher un poisson a quelque metre de lui , le petit bonhomme n'y va pas ! Et sa m'agace vraiment beaucoup !!!!



Donc je pousse ce coup de guelle et je pose cette question : Pourquoi avoir fait cela ? Toute ces baisses ? Merci des éclaircissements !


Cordialement Un pêcheur en colère ! Shushurikn , Li crounch
Pêcheurs pas contents !!!
Bonjours je me présente actuellement premier pêcheur du serveur Li Crounch.
Je vais récapituler tout les points qui ont été modifiés volontairement ou pas:

- La piscine de sufokia ne permet plus de pêcher des pichons eud à 100% (et peut être plus d'anneaux mer)
- Le deuxième problème majeur est: Lorsque que l'on débloque un nouveau type de poissons ( par exemple Poissons Géant de mer), la canne la plus haut niveau que l'on peut utilisé ne permet pas de pêcher ses poissons .
-> je suis niveau 8X si je veux xp je dois me contenter de PG de rivière et je devrais attendre le niveau 100 pour les PG de mer (excepté sur 2 maps près du temple feca )
-> Même remarque pour une dizaine de niveau plus tôt avec les GP de mer ou encore les P de mer.
- La map du phare qui est un excellent spot de pêche a été complètement démolie.
- Avant chaque lancer de canne on doit dans 90% des cas se repositionner devant le prochain poisson.


Voila à peu près toutes les nouvelles galères pour xp pêcheur sur 2.0, peut être que Ankama a juger le up métier trop important et a voulus y remédier
J'ai débuter pécheur sur bowisse , et j'avoue que la piscine et le phare me manque, et il faudrait aussi qu'ankama puisse faire une distinction de se que l'ont fait par rapport a notre position, car chiant de cliquer sur le prochain poisson, et voir son perso se jeter sur un groupe de prespic ou autre chose :

Ex :
- ont clique sur une random cellule, notre personnage y va
- ont fait une interaction avec un banc de poisson, ou un épis de blé, ankama différencie ça d'un déplacement, et empêche le lancement de combat
Citation :
Publié par Ley is my expression
Lorsque que l'on débloque un nouveau type de poissons ( par exemple Poissons Géant de mer), la canne la plus haut niveau que l'on peut utilisé ne permet pas de pêcher ses poissons de mer.
Fixed.
C'est pareil sur Dofus 1.x, tu débloques d'abord les poissons de rivière, et 10 niveaux plus tard ceux de mer.
(En revanche, on peut crier sur ce fait là, pas de soucis. Mais ce n'est pas un bug "2.0".)

Je ne comprend pas ce que vous appelez "devoir se repositionner", je n'ai eu aucun soucis moi, pour ma petite pêche (lvl 15 sur Nomekop).
Sauf si on parle de ceci, huhu :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96431&stc=1&d=1266301019https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96432&stc=1&d=1266301019https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96433&stc=1&d=1266301019
Pour reproduire le bug, rien de compliqué : aller pêcher sur Incarnam. n_n

Le problème en question (le personnage ne pêche pas en diagonale, mais en ligne, ce qui le fait parfois préférer pêcher dans la terre que dans l'eau) est lié à une limitation qui n'est pas en place sur dofus 1.x : le personnage actuellement peut pêcher en diagonale, le personnage ne pourra plus.

Je regrette aussi une chose (qui n'est peut-être pas un bug, en fait), c'est la perte du bouchon de pêche sur le banc de poisson, même à une position aléatoire dans la-dite case.
Car pêcher à 4 cases un poisson visiblement sur le bord de l'eau, ça le fait moyen. ^^

Za.
Images attachées
   
ça serait quand même un peu plus classe de s'assoir pour pêcher, parce que là ton perso il me fait plutôt une drôle d'impression avec sa gaule et son balai dans le fion, il me donne plus l'impression de se soulager que de pêcher
bonjour

voila j'ai un problème vraiment étrange sur mon panda
j'ais point de feu et une vulnérabilité qui apparait deux fois dans ma liste de sort et je sais que ce n'est pas lié a l'installation de dofus
car j'ai essayé de me connecter chez un amis et je constate le même bug

pensez vous que je devrais envoyer un mail au support ou penser vous que je peux le règler manuellement?

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par garouf
ça serait quand même un peu plus classe de s'assoir pour pêcher, parce que là ton perso il me fait plutôt une drôle d'impression avec sa gaule et son balai dans le fion, il me donne plus l'impression de se soulager que de pêcher
Que veux tu, je ne pense pas que les mecs d'AG soit des fervents pratiquant de la pêche au moulinet ou autres, donc pour un eux un pêcheur c'est raide comme un piquet et un poisson s'attrape en 30s
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Que veux tu, je ne pense pas que les mecs d'AG soit des fervents pratiquant de la pêche au moulinet ou autres, donc pour un eux un pêcheur c'est raide comme un piquet et un poisson s'attrape en 30s
C'est pas forcément pire qu'un bucheron qui te rase une forêt (à la main tant qu'à faire) en 5min et qui met tout le bois dans son sac .


Sinon j'avais une question que je me posais sur les vulnérabilités des panda:
En 1.29 les vulnérabilités duraient elles deux tours complet pour le panda ou deux tours complet pour le mob ? (je ne sais pas si vous comprenez c'est assez dur à expliquer)
Citation :
Publié par Famille Za
Fixed.
C'est pareil sur Dofus 1.x, tu débloques d'abord les poissons de rivière, et 10 niveaux plus tard ceux de mer.
(En revanche, on peut crier sur ce fait là, pas de soucis. Mais ce n'est pas un bug "2.0".)
En fait je me suis mal exprimé désolé
Ta remarque marche dans le cas d'un pêcheur 70 mais la je parle d'un pêcheur au minimum 80 qui est censé pouvoir pêcher tout les poissons disponibles dans le jeux.
Or la canne la plus performante que l'on peut équiper lorsque l'on est 80 est la canne de niveau >69
J'en arrive donc au problème
Cette canne ne possède pas la portée nécessaire pour pêcher les PG de mer excepté sur deux maps près du temple féca.
En gros les maps du port de madestram ou l'on trouve 4/6 PG de mer par maps sont inaccessibles du fait d'une portée insuffisante
Et je suis sur que ce problème n'existait pas sur 1.29
Citation :
Publié par Ley is my expression
Et je suis sur que ce problème n'existait pas sur 1.29
Si. Certains poissons, même avec la canne niveau 100 sont inaccessibles. Et certains poissons doivent attendre des cannes avec une plus longue portée pour les pêcher.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Sur la 1.29 j'ai eu le challenge élémentaire aux tyrnils.

Une solution ?

La solution, c'est que tu ne le fais pas Ou alors avec l'intimidation

C'est pas quelque chose d'obligatoire un challenge, et recevoir quelque chose de très dur a réaliser, ce n'est pas un bug.

La récompense se mérite un minimum tout de même, de plus, élémentaire donne un bonus sympathique.
Citation :
La solution, c'est que tu ne le fais pas
Haha la bonne blague.

Citation :
Ou alors avec l'intimidation
Pouvoir tuer un monstre qui a des résistances partout supérieures à 100% avec les dégâts de poussée j'appellerais çà un bug moi, m'enfin...

Sinon encore mieux je peux aussi faire le challenge avec libération hein... La mauvaise foi de certains... C'est un oubli des développeurs, il faut pas croire qu'ils pensent à tout.
Moi j'ai remarqué une chose (nan c'est vrai ...) et je doit pas être le premier, mais j'ai rien vu à ce sujet.

Sur la 2.0 il n'y a plus à l'ouest d'astrub la zone où sur la 1.29 il n'y a que des blops, des petit groupes, exprès pour les noobs.
Aujourd'hui, en 2.0 cette zone est pleine de porkass ... Si l'on veut des blops seuls, soit le donjon, soit dans les plaine de cania avec des groupe 250 si on à la chance d'en trouver sans kanigrou ou sans craqueleur.

Alors c'est voulus ou c'est un simple oubli, si c'est voulu, Pourquoi ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Haha la bonne blague.
Si, je t'assure, sans challenge tu peux aussi gagner, ils sont facultatifs, pour commencer.
Pouvoir tuer un monstre qui a des résistances partout supérieures à 100% avec les dégâts de poussée j'appellerais çà un bug moi, m'enfin...
Alors ne fait pas le challenge, exploiter un bug voulu par le studio, vu qu'il ne le modifie pas, c'est mal, t'as bien raison.
Sinon encore mieux je peux aussi faire le challenge avec libération hein... La mauvaise foi de certains...
Je parle de libération? Bah non, d'intimidation, t'es pas obligé de modifier mes propos à l'extrème pour te conforter dans ta bêtise.

C'est un oubli des développeurs, il faut pas croire qu'ils pensent à tout.
C'est un challenge réalisable, j'vois pas l'oubli.
Sinon, dans le mot challenge, il y a challenge, un défi tu vois, un truc difficile à faire qui t'apporte soit une récompense, soit une satisfaction personnelle.

Je sais que tu préfererais mystique, c'est largement plus facile à faire, mais t'as reçu Elementaire, et si tu veux améliorer ta recompense, tu fais des efforts, et tu tues les 3 tynrils 100% terre avec intimidation, et vu que tu y tiens, avec libération.
Citation :
Publié par ChatMellow
Sinon j'avais une question que je me posais sur les vulnérabilités des panda:
En 1.29 les vulnérabilités duraient elles deux tours complet pour le panda ou deux tours complet pour le mob ? (je ne sais pas si vous comprenez c'est assez dur à expliquer)
Deux tours du monstre.
Citation :
Sinon, dans le mot challenge, il y a challenge, un défi tu vois, un truc difficile à faire qui t'apporte soit une récompense, soit une satisfaction personnelle.

Je sais que tu préfererais mystique, c'est largement plus facile à faire, mais t'as reçu Elementaire, et si tu veux améliorer ta recompense, tu fais des efforts, et tu tues les 3 tynrils 100% terre avec intimidation, et vu que tu y tiens, avec libération.
J'ai l'impression que tu me prends pour un abruti, 1 je n'ai jamais parlé d'iop dans ma team 2 en quoi intimider les tyrnils est plus compliqué que mystique ? Pour info' les challenges ne me posent généralement pas de problèmes. 3 Combien de temps je vais mettre à réaliser le challenge juste avec intimidation ? Parce que c'est pas les 60/80% qui vont compenser, j'aurais plus vite fait de refaire un donjon.
Rofl le dialogue de sourd (On sait d'où ça vient ^^).

L'argument de l'un est juste "La récompense n'est pas proportionnelle à la difficulté du challenge" et l'argument de l'autre est "Si y'a pas d'effort y'a pas d'intérêt", les deux arguments se tiennent, ça sert à rien de partir en vrille. J'ai plutôt tendance à être d'accord avec le second argument, mais c'est juste une question de point de vue. Tout le monde se "plaint" qu'xp est trop facile (Perso je trouve ça super galère mais bon) donc rajouter de la facilité pour finir un challenge qui a un coefficient pas dégueulasse, c'est sûr que ce serait abusé, surtout si ça tombe contre un boss où l'xp et le drop peuvent être 'busay.

Parole d'énu.
Citation :
Publié par akiradu63
Rofl le dialogue de sourd

| Ouais. Le dialogue de sourd, c'est pas constructif, surtout quand ça sombre dans le taunt de bas étage. On évite à l'avenir. Merci.|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés