Estimation Terps Pa

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je me demande combien un marteau terps fm Pa & éventuellement fm feu peux coûter. J'ai demandé à certaines personnes qui m'on répondu 11-12m, hors un marteau qui donne 1pa 1po et qui, au lev 19x-200 Peut faire du 1000 pour 4pa, j'ai douté un peu.

Donc, ça donnerai ça :


  • Vole 2 à 6 PDV (neutre) (Éventuellement feu)
  • Dommages : 6 à 10 (neutre) (Éventuellement feu)
  • Dommages : 6 à 10 (feu)
  • +16 à 30 en vitalité
  • +6 à 10 en sagesse
  • +11 à 20 en intelligence
  • +1 à la portée
  • +1 créatures invocables
  • +1 Pa.


  • PA : 4
  • Portée : 1
  • CC : 1/35 (+10)
  • EC : 1/80
Je ne suis pas de ce serveur, donc je ne peux t'aider.
Mais je crois bien que, quand il est fm 85% feu, la ligne de VdV ne change pas, elle reste neutre.
A confirmer, bonne soirée.
on ne peut pas FM un vol de vie, il restera neutre, je pense que sa valeur FM 80% feu lui fait perdre de sa valeur, sinon 15M me semblerait être un bon prix, je pense pas que ça vaut plus étant donné que la demande est excessivement basse. Et à 15M ça aura du mal à partir. (enfin j'connais des intéressés, si vraiment tu le fais je passerai le message)

Si tu veux faire une FM exo pour la vente il y aura de toute façon de biens meilleurs choix. Un marteau si pauvre un bonus est plus un handicape qu'un atout, même si il tape fort parce qu'ExIteD roxxe tout, bah ya juste d'autres choses à FM....

Si on veut 1po et 1PA supplémentaires, il existe la baguette des limbes, c'est tellement moins couteux et tout aussi efficace (on gagne même 1PM). Un CaC FM exo est en général la dernière chose qu'on recherche dans une idée d'optimisation, on préfère des items qui ne risquent pas de changer. Changer de cac ça arrive souvent ^^

La valeur d'un objet n'a pas lieu d'être connue si tu as besoin de cet objet, si c'est destiné à la vente il existe des items très utile qui servent dans une grande tranche de niveau qui peuvent être exotisés et qui te permettra une meilleure vente. (solomonk, ceinture des vents, bottes harrys etc....).

En espérant t'avoir aidé.
Bas, puisqu'au lev 200 (J'ai le temps) Maitrise de l'arc en CC donne 70 Dommage... Un crâ multi-élément pourrai facilement faire bobo avec un marteau de ce genre...
Le terps est un marteau de iop, alors que tous les cacs vont bien pour les cra (olol T.P. lolololol. lol). Fin c'est pas le sujet mais si tu cherches un cac y'a mieux que le terps pour moins cher a mon avis.

Un terps PA partira a 10M mini, après ça peut monter a 15 voir plus si il y a un acheteur motivé, c'est comme toutes les fm exos...
Il faut déjà que le gars ait un dofus Turquoise pour vouloir jouer avec un terps (bon y en a qui font sans, mais c'est jamais pareil), donc il aura des moyens et, ce marteau, est quand même énorme pour les Iops 1000voir plus pour 4PA sur 4cases...

15M tu pourrais monter légèrement plus haut avec de la patience.
Citation :
Publié par Stromae
Il faut déjà que le gars ait un dofus Turquoise pour vouloir jouer avec un terps (bon y en a qui font sans, mais c'est jamais pareil), donc il aura des moyens et, ce marteau, est quand même énorme pour les Iops 1000voir plus pour 4PA sur 4cases...

15M tu pourrais monter légèrement plus haut avec de la patience.

Stromae... un fan ?
Citation :
Publié par sieva
J'ai demandé à certaines personnes qui m'on répondu 11-12m, hors un marteau qui donne 1pa 1po et qui, au lev 19x-200 Peut faire du 1000 pour 4pa, j'ai douté un peu.
Aucun rapport entre les dégâts qu'occasionne une arme et son prix...

Ce qui compte pour déterminer le prix de ce genre d'items c'est la difficulté à FM celui-ci, le cout en runes (directement lié à la difficulté de FM) et la demande.

Or le marteau de la Terps n'est pas difficile à FM, très peu couteux au remontage et, pour finir, pas recherché du tout.

D'où un prix assez bas pour un item FM +PA...
terps Pa ?

bah c'est minimum 3X M pour moi, rien que le cout de passage de ga pa, remontage temps passé et la garanti d'avoir l'item ( bah oui parce que sa existe les items ayant vu passer 3XX ga pa et aucune de passée ) etc on monte a 4X M +

Après c'est toujours pareil, hyrkul est un serveur trop jeune et les items exo ne se vendent pas car les gens ne sont pas expérimenté et donc ne sont même pas pret à investir le cout des ingrédients du beurre et encore moins payer le crémier pour son investissement, son travail le temps passé et les risques encourus .
Citation :
Publié par allo-oui-mdr
terps Pa ?

bah c'est minimum 3X M pour moi, rien que le cout de passage de ga pa, remontage temps passé et la garanti d'avoir l'item ( bah oui parce que sa existe les items ayant vu passer 3XX ga pa et aucune de passée ) etc on monte a 4X M +

Après c'est toujours pareil, hyrkul est un serveur trop jeune et les items exo ne se vendent pas car les gens ne sont pas expérimenté et donc ne sont même pas pret à investir le cout des ingrédients du beurre et encore moins payer le crémier pour son investissement, son travail le temps passé et les risques encourus .
Tu aurais lu le topic depuis le début, et notamment le post d'elegie et d'iseulys tu viendrais pas lancer des prix qui n'ont rien à voir avec la valeur de l'item.
@Sanasen

heu ? tu aurait lu mon sujet depuis le début tu viendrai pas balancer comme ça un commentaire qui est a coté de la plaque ?

j'aime pas faire ce genre de réponse méchante et gratuite mais bon la tu l'a chercher …

Plus sérieusement je vois pas quoi ajouter, si tu comprend pas mon estimation sans pour autant avancer d'argument je peut que t'inciter a (re)lire ce que j'ai écrit ..

Bah ouai, pasque toutes les exo PA ont deja une chose en commun c'est que pour avoir un chance raisonnable de passage ( dans les 77 % ) faut environ 150 essais et ça quelque soit l'item, après ce qui différencie chaque items c'est le cout de remontage du dit item entre chaque rune ga pa foirée .


Parce que les gens qui tentent a l'aveuglette une rune ga pa sur un item pour "essayer " et qui voient leur rune passer bah ouai sa existe mais c'est tellement rare que baser les prix des exo la dessus c'est impensable. LE mec qui veut absolument son terps PA , soit il se le craft pour statistiquement 4X M soit si tu vend le tient à 15 M il te l'achète et se fait 25M+ de bénéfice sur ton dos.

Une exo ça part pas vite pour plein de raison ( sur ce serveur car notamment il est trop jeune ) mais c'est pas une raison ( a mes yeux ) pour se faire pigeonner en estiment la valeur de ton exo " aux feeling" surtout si c'est par des personne n'ayant pas l'habitude de faire des exo ...
Citation :
Publié par allo-oui-mdr
@Sanasen

heu ? tu aurait lu mon sujet depuis le début tu viendrai pas balancer comme ça un commentaire qui est a coté de la plaque ?

j'aime pas faire ce genre de réponse méchante et gratuite mais bon la tu l'a chercher …

Plus sérieusement je vois pas quoi ajouter, si tu comprend pas mon estimation sans pour autant avancer d'argument je peut que t'inciter a (re)lire ce que j'ai écrit ..

Bah ouai, pasque toutes les exo PA ont deja une chose en commun c'est que pour avoir un chance raisonnable de passage ( dans les 77 % ) faut environ 150 essais et ça quelque soit l'item, après ce qui différencie chaque items c'est le cout de remontage du dit item entre chaque rune ga pa foirée .


Parce que les gens qui tentent a l'aveuglette une rune ga pa sur un item pour "essayer " et qui voient leur rune passer bah ouai sa existe mais c'est tellement rare que baser les prix des exo la dessus c'est impensable. LE mec qui veut absolument son terps PA , soit il se le craft pour statistiquement 4X M soit si tu vend le tient à 15 M il te l'achète et se fait 25M+ de bénéfice sur ton dos.

Toi tu as strictement rien compris à la fm

Le terps est un marteau utile sur très peu de classe (2 Cra et Iop). Son craft est ridicule, le remonté à la fm est simplissime, peu de personne recherche un marteau dans le genre. C'est pour ça qu'il ne vaut pas plus de 10M, tu penses sérieusement qu'à chaque item où on rajoute une exo Pa/pm ce dit-item va alors coûter 30M?

Il suffit de comparer avec des items qui montent à ces prix facilement, une vent ou un solomonk Pa. Ces deux items sont très utilisés, la demande est forte puisque toutes les classes sont à même de jouer avec. Mettre une exo Pa augmente extrêmement leurs prix pour cette raison (et une ceinture des vents ne se fm pas aussi facilement qu'un terps, tu serais mage dans un métier tu le saurais)

Après libre de t'enfermer dans ta méconnaissance, mais évite de venir raconter n'importe quoi ici.

Enfin, Stromae a tout à fait raison encore une fois, le client n'achète pas l'item à un prix selon le nombre de runes passées, il s'en tient plus aux critères cités précédemment.

Et mon post n'était pas à côté de la plaque, je t'ai simplement dit que ton estimation était ridicule. Après si ça te suffit pour venir lancer ton venin ici (avec une ridicule répartie), grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Sanasen
Toi tu as strictement rien compris à la fm

Le terps est un marteau utile sur très peu de classe (2 Cra et Iop). Son craft est ridicule, le remonté à la fm est simplissime, peu de personne recherche un marteau dans le genre. C'est pour ça qu'il ne vaut pas plus de 10M, tu penses sérieusement qu'à chaque item où on rajoute une exo Pa/pm ce dit-item va alors coûter 30M?

Il suffit de comparer avec des items qui montent à ces prix facilement, une vent ou un solomonk Pa. Ces deux items sont très utilisés, la demande est forte puisque toutes les classes sont à même de jouer avec. Mettre une exo Pa augmente extrêmement leurs prix pour cette raison (et une ceinture des vents ne se fm pas aussi facilement qu'un terps, tu serais mage dans un métier tu le saurais)

Après libre de t'enfermer dans ta méconnaissance, mais évite de venir raconter n'importe quoi ici.

Enfin, Stromae a tout à fait raison encore une fois, le client n'achète pas l'item à un prix selon le nombre de runes passées, il s'en tient plus aux critères cités précédemment.

Et mon post n'était pas à côté de la plaque, je t'ai simplement dit que ton estimation était ridicule. Après si ça te suffit pour venir lancer ton venin ici (avec une ridicule répartie), grand bien t'en fasse.
tu joue tu perd et ? tu rejoue ?

Le fait que le terps même + pa soit un marteau peu joué de lui fait pas perdre ça valeur, il ne sera que plus difficile à revendre et encore, oui je pense que chaque exo PA vaut au minimum 3XM . Pour ce qui est du pm lit mon post tu verra que si tu sait compter ce n'est pas 3X M mais 8M+(remontageX150) .

Ensuite tu fait une belle projection, dommage pour toi mais je suis mage dans tout les métiers d'équipements ( hors C.A.C donc ) Donc coté méconnaissance je pense que tu as perdu une occasion de te taire hum ? Tu parle de solomonk et de vent+ pa bah je connais parfaitement, c'est moi qui les crafts. Sache même que pour ta gouverne c'est moi qui vend la vent + pa a droite du zaap -2/0 …

Ensuite , je me répète hein mais LIT mon post, le prix de l'exo ne s'établit pas sur le nombre de rune réels passée mais sur le nombre théorique de rune nécessaires pour avoir une chance raisonnable de passer le pa à savoir dans les environ de 150.

Donc comme tu peux le voir tu es bien à coté de la plaque et de mon point de vu le seul truc de ridicule la de suite c'est toi, parce que que dénigrer le propos de quelqu'un ça peut être constructif, mais quand c'est fait sans arguments, sans avoir compris le point de vue de l'autre et en impliquant un jugement de valeur hautain et pourtant pas à sa place, bah ça énerve . C'est juste une question de remise en question, tu vois une estimation qui te parait extravagante, plutôt que de prendre l'autre pour un con et de lui cracher au visage ta mauvaise humeur, bah prend sur toi, lit ce qu'il dit au moins avant d'essayer de lui rétorquer quelque chose, ça te permettra de solidifier tes arguments autrement que par la seule insertion de connecteur logique dans tes phrase, et au passage a pas sortir des âneries plus grosses que les autres sur un forum.
Bien sûr que si, un item très peu jouer si il n'est intéressant pour presque personne perd de la valeurs. Tu te rends compte de l'énormité que tu racontes? Tu connais pas l'effet d'offre et de demande? Je t'explique rapidement: plus quelque chose est recherché, plus il est facile pour toi d'y mettre un prix qui te convient, et ce parce que la demande est plus forte que l'offre. En revanche c'est le phénomène contraire si la demande est plus faible que l'offre. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le prix des items diminuaient au fil du temps?

Et franchement, ta valeur théorique sur le nombre de Ga Pa/Pm/etc.. n'a aucun intérêt, d'ailleurs tu la sors d'où? Je vois pas en quoi le prix de l'item qui a une exo devrait forcément coûté 150*le nombre de remontage+le prix des runes.

Le seul tort que je vois à mon post c'est que je me suis effectivement avancé en disant que tu n'étais pas mage, et je l'ai dis pour les énormités que tu sors.

Et même si tu me trouves hautain, je ne te prends pas pour un con, mes posts (sauf le premier, je te l'accorde) sont assez détaillés pour que tu y trouves mon point de vue et mon argumentation.

Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par Sanasen
Bien sûr que si, un item très peu jouer si il n'est intéressant pour presque personne perd de la valeurs. Tu te rends compte de l'énormité que tu racontes? Tu connais pas l'effet d'offre et de demande? Je t'explique rapidement: plus quelque chose est recherché, plus il est facile pour toi d'y mettre un prix qui te convient, et ce parce que la demande est plus forte que l'offre. En revanche c'est le phénomène contraire si la demande est plus faible que l'offre. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le prix des items diminuaient au fil du temps?
Perds tout de suite l'illusion que tu m'apprend quelque chose je ne suis pas un gamin de 16 ans qui débite préjugés et idioties sans savoir de quoi il parle. De plus la Valeur pure de l'item n'est pas affectée, car chaque exo est unique ( hormis gelano), sa valeur ne variera qu'en fonction des prix des runes ( et donc du cout pour créer un item équivalent ), nonobstant le prix de vente peut changer si le vendeur est préssé mais à ce moment la c'est le vendeur qui décide de SOLDER son item, c'est pas comparable au pain qui lui est soumis a la loi de l'offre et la demande.

Citation :
Publié par Sanasen
Et franchement, ta valeur théorique sur le nombre de Ga Pa/Pm/etc.. n'a aucun intérêt, d'ailleurs tu la sors d'où? Je vois pas en quoi le prix de l'item qui a une exo devrait forcément coûté 150*le nombre de remontage+le prix des runes.
Tu ne vois pas et bien prend le temps de réfléchir, tu post tes messages du tac au tac sauf que tu prend pas le temps de comprendre du coups tu ne fait que "flooder".
Citation :
Publié par Sanasen
Le seul tort que je vois à mon post c'est que je me suis effectivement avancé en disant que tu n'étais pas mage, et je l'ai dis pour les énormités que tu sors.
Ton esprit est tellement étroit et borné qu'un raisonnement logique te parait aberrant je cite "les énormités" effectivement ce que tu dit est tellement en opposition avec mes idées que soit mes dires soit les tient sont absurdes, or je me suis pencher sur ton argumentation visant à me contredir , tes "preuves" si je puis dire, mais je n'ai rien trouvé de pertinent malgré ce que tu affirme.
Citation :
Publié par Sanasen
Sur ce, bonne soirée.
De même.
De nous deux, celui dont l'esprit est touché par l'étroitesse, c'est bien toi...

Enfin, je préfère arrêter ce débat stérile puisque que tout ce que tu sais dire c'est ''lis mon post", comme si je ne l'avais pas déjà fais.

Ah, et critiqué quelqu'un sur son âge, c'est franchement pathétique, mais bon je peux comprendre que tu n'acceptes pas que tout le monde ne soit pas né en même temps.

Et pour finir, un petit troll bien gras: apprend à écrire, merci. Si tu te sens âgé, évite les fautes de CM2, ça me soulagera les yeux.
Citation :
Publié par Sanasen
De nous deux, celui dont l'esprit est touché par l'étroitesse, c'est bien toi…
alors comment explique tu que c'est toi qui n'arrive pas a comprendre mon point de vue ?

Citation :
Publié par Sanasen
Enfin, je préfère arrêter ce débat stérile puisque que tout ce que tu sais dire c'est ''lis mon post", comme si je ne l'avais pas déjà fais.
Tes réponses n'ont pas de pertinence envers ce que je dit, si tu lit vraiment mes posts, prend le temps de les comprendre.

Citation :
Publié par Sanasen
Ah, et critiqué quelqu'un sur son âge, c'est franchement pathétique, mais bon je peux comprendre que tu n'acceptes pas que tout le monde ne soit pas né en même temps.
La preuve que tu ne comprend pas ce que je dit, à aucun moment je n'ai critiqué ton âge ( que j'ignore ) je t'ai seulement demander de justement ne pas me parler comme à un gamin. Mais pour le coup c'est marrant de voir quelle interprétation tu en as faite et de voir quelle mépris tu porte sur ce que tu as toi même inventé.
Citation :
Publié par Sanasen
Et pour finir, un petit troll bien gras: apprend à écrire, merci. Si tu te sens âgé, évite les fautes de CM2, ça me soulagera les yeux.
C'est même pas un troll c'est le seul argument que tu as en fin de compte, auquel tu implique un jugement de valeur, et qui toi plus haut pensait que je te critiquait sur ton âge ce que je ne faisait pas , te voila en train de me dénigrer en me comparant à un enfant de cm2, c'est du haut niveau …

Mais je suis d'accord avec toi, ça part en gros hs j'ai donné mon estimation , tu m'as dit que tu n'étais pas du même avis, tu n'as pas été capable d'argumenter , arrêtons nous la .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés