Artisanat, quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Certains renseignements sont à aller pécher du coter du Knowledge/material Lore.
On y voit la liste des matériaux classés par type ainsi que leurs accessibilités.
voila je me demandait pourquoi 5 pelo se montait dessus pour harvest un bonzai en pot a vadda alors qu'il y as plein d'arbre gigantesque a coté

bonzai -> spongewood
les autres (vada) -> firmwood
Je me permet de relancer une question qui à été zaper et dont je cherche aussi la réponse :

Comment apprendre on la skill extract ?

j'ai commencer en temps que weaponsmith, je connais le travail du bois et des métaux, mais dans technique je n'ai que resting, gathering et refining.
Hors je ne trouve pas de book extract chez le basic vendor
Salut.

Alors maintenant il faut un book pour tout !
Je ne sais plus exactement sur quel pnj tu pourras le trouver, mais essayes tous les material lore et autres d'artisanat , tu finiras bien par le trouver (et vérifie que tu les vois bien aussi cf: la modif de fichiers à faire dont je ne retrouve plus le post désolé )

[edit] poste retrouvé :

Citation :
Publié par Zaviran
à Vadda, je pense.

Maintenant, tu as peut être un petit bug dû à l'ancien client.
Installes les fichiers contenu dans ce dossier (http://www.megaupload.com/?d=R1RN3FKP) dans MortalOnline/mortalonline/atlas/data/nowgame/content (où il y a un fichier avec des chiffres et lettres)/
tiens, petites question quand à l'artisanat en général et aux armures en particulier.

j'ai réussi à pondre une armure khurite à peu près complète en utilisant divers matériaux (cuir + cuir, cuir + fourrure, fourrure + cuir, ... ). sauf qu'en terme de stats...je ne vois rien, j'ai juste le poids de renseigné.
donc, j'ai bien vu qu'il y a un groupement de skills "équipement" mais...quelqu'un à déjà vu le vendeur des bouquins associés ? est-ce que ça apporte vraiment des infos ? je suis bien curieux.
parce qu'"optimiser" son craft si l'on sait pas ce que l'on fait...
A ma connaissance, la section "équipement" de la liste de skill n'est pas encore implémentée.
Le seul moyen actuel de connaitre la protection d'une armure , c'est de se faire taper dessus en attendant une skill de lore ou autre chose
à la poursuite des infos sur le craft d'armure !

bon, la khurite, normalement, je vois comment ça fonctionne, maintenant passons aux choses sérieuses :
la kallardian padded et la tindremic scale armor. je me suis promené sur le fofo off et j'en ai retiré des infos contradictoire quand au matériel à utiliser en temps que base.
ici on me dit boiled, là keened scale, ailleurs on ne sait pas.
bref, des gens ont réussis à produire un de ces deux types d'armure sans utiliser les loots des terrors birds (j'ai pas le niveau )
ou j'ai le droit de désapprendre les connaissances associées à tout ce bazar pour mettre mes points ailleurs ?

merci
Tindremic scale armor débloqué et crafté mais à partir de keeled scales looté sur des terrorbirds, des water lizards et/ou des sators... (il semble que se soit la seule solution actuellement), sinon il me semble que se sont des skills secondaires (tindremic scale , khurite splinted ect..) donc pas besoin de points pour les monter mais de ressource... je suis plus très sur de moi, je te MP quand la crafteuse seras là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img196.imageshack.us/img196/424/tindremicscalearmor.jpg

[IMG=http://img141.imageshack.us/img141/424/tindremicscalearmor.jpg][/IMG]
tindremic c'est du secondaire, mais lamellar armor c'est du primaire. donc je vais pouvoir désapprendre toussa et récupérer 20+ points
je remonterais éventuellement ce skill si j'atteins un jour les points nécessaires en créature control ^^

bref, merci beaucoup.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il me semble qu'il y ai des vendeurs à Toxai qui vendent deux types d'écailles.
Il y en a aussi à Vadda, mais lorsque j'ai essayé (pour la même armure) ça n'a pas fonctionné (avant le dernier patch).

Était-ce un bug ou faut-il de l'écaille lootée? je n'ai pas encore la réponse.
bein justement c'était ça le sens de la question.
les vendeurs vendent de la placoid et de la leptoid, qui ne marchent pas (en tout cas pas la placoid).

et la réponse de Rick confirme, il faut des écailles lootée comme base pour la padded et les différentes armures lamellées.

ce qui ne fait pas du tout mes affaires
Joli coup pour la scaled, je me rappelle du temps ou il était impossible de la crafter ^^ et encore à ce jour, ce n'est pas du tout une armure commune !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés