Aller à la page... |
Forum RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment cela me semble prématuré. Mais une fois MO sorti, et s'il existe une demande forte provenant de la communauté, alors oui, une section RP sera créée.
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche le RP sur forum en attendant la release, mais soit, d'accord. On attendra
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez créer des sujets RP rien ne l'empêche non plus.
|
![]() |
|
|
C'était pour respecter les types de forums surtout, forum guilde pour guilde; forum rp pour rp, etc ... En même temps ici c'est général j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'ici, les modérateurs sont trop idiots pour modérer tout ce qui est HRP sur un topic RP
![]() |
![]() |
|
#280175
Invité
|
Tout à fait L2 MODO C2 D2 KON MDLOL !
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
C'est vraie et j'ai déja connu hein, pas partout bien sûr
![]() ![]() Sinon puis qu'on en parle , sur le forum du " Cercle de Vaatum ", nous avons une fofo' RP, dédié aux messages Inter-personnage / Inter-guilde. Si vous voulez lancer des intrigues RP ou autres ... http://ssis.forumactif.com/forum.htm ( Le monde de Nave ) PS : On est pas tous sur MO IG mais rien n'empêche le RP via le forum en attendant la release. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je t'ai jamais vu répondre ni prendre part à une conversation RP sur notre forum?! ![]() Donc, si vous voulez faire du vrai RPG sur MO et que vous êtes ouvert d'esprit, il vaut mieux passer sur le forum des ODL, en écrivant [RP] devant le post. http://o-d-l.forumactif.net/ [Edité par rackam77 : Merci d'utiliser une taille de police normale] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je n'ai fais aucune allusion a ta guilde, seulement de la pub indirect comme toi, donc merci d'en faire autant. Ta tension monte, désolé, ce n'était pas voulu. ![]() Tu as dis : Citation :
Citation :
http://o-d-l.forumactif.net/forum.htm [ Edité par rackam77 : taille normale] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Skhalt : Vu que les avertissements de rackam semblent te passer par-dessus la tête, un ban de 6h te permettra de réfléchir calmement.
|
![]() |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Au contraire, le fait d'engager des interprète par exemple peut renforcer le côté RP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|