Forum RP

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est intéressante, hélas je ne pense pas qu'il y a à l'heure actuelle le potentiel en terme de joueurs RP (ou souhaitant le pratiquer) pour justifier l'ouverture d'un forum de ce type.

Mais bon qui sait, à force de harcellement, y a peut être moyen d'arranger ça avec les dirigeants de cette section.
C'est le soucis effectivement.
Mais j'encourage à ceux qui le souhaitent de tester le RP sur MO, c'est de loin un des meilleurs MMO avec ce potentiel enorme pour RP !
Foi de roliste depuis 4 ans !
Ce jeu est fortement inspiré de Ultima Online qui a lui-même inspiré StarWars Galaxy!
Pas besoin d'aller plus loin dans les justifications! Ce sera un bon jeu pour RP, bien plus que World of Warcraft ou Aion.
Dans WoW, sur les serveurs RP, on se fait virer par les HRP, qui nous disent de partir si on est pas content. Dans Aion je n'ai jamais vu de RP ( D'accord je n'y suis pas rester longtemps )

Donc oui forcément, il sera beaucoup plus facile de faire du RP dans MO, c'est même carrément logique et obligé.
Après il y a RP et RP...

Il faut que les élitistes acceptent les nouveaux et ceux qui font pas de roleplay...
Il faut également que les joueurs non-Rp respectent le jeu des rôlistes...

Bref, avec des efforts des deux cotés il y a de quoi faire de bonnes choses, mais c'est tellement rare qu'y croire tient du miracle.
Pour l'instant, c'est sur AoC où j'ai le mieux RP.
Enfin au début du jeu, après la charte RP du serveur était mal respecté ... Et des Gm peu présent quand il fallait.

Sur MO je doute qu'il y'aura une charte RP et ça sera pas le soucis numéro 1 des GM si le RP est pas respecté ...
Genre un HRP qui dérange un évènement RP.

Alors il faudra compter sur la mentalité des gens ... Délicat ...
C'est là où il faut être ouvert : chacun est libre, pas de zones vraiment safe... et des joueurs de tout horizon.

Le RP sur mortal réside au niveau du serveur via la politique (et les religions ).
C'est la loi du plus fort, pas possible de se cacher derrière les gardes a tout va pour jouer a la dinette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés