[Idée] Dofus classique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Que penseriez vous que après le changement de 1.29 à 2.0 Ankama maintienne un serveur "Dofus classique".

Ce serveur serait réservé aux joueurs abonnés et serait en faite dofus 1.29.

Il ne serais cependant jamais mis à jour et garderait les mêmes règles que les règles actuelles pour toujours.

Il ne serait pas modifié sauf pour réparer un éventuel bug majeur.
Tu veux dire qu'on laisse en fonctionnement Dofus 1.29 même pas après le passage en 2.0 ??
Parce que d'après tes dires ce serait un nouveau Serveur mais en 1.29, ca n'enchanterait pas tout le monde.
C'est marrant je croyais que tout le monde râlait du manque d'ajout de contenu et toi tu es en train de proposer un serveur sur lequel il n'y en aurait "assurément" jamais aucun. Interressant.
Tu veux dire un nouveau serveur en 1.29? Je ne pense pas que ça soit possible.

Et puis tu préfères te priver de contenu que de passer à la 2.0?
Pour moi le choix est vite fait^^
Chacun ses envies et ses choix, faut respecter même si on est pas d'accord.
Moi aussi j'échangerais volontiers du contenu contre l'accès à un serveur 1.29.
Pour le coup de la machine à écrire bah écoute j'aime le progrès, le hi-tech, les tout nouveaux jeux aux graphismes éblouissants, et pourtant je veux rester en 1.29, donc ça veux rien dire.
Ce message de BillFR résume plutôt bien les choses, le passage à la 2.0 se fera pour tous les serveurs. Ankama l'a répété plusieurs fois (cf le devtracker) ajoutant que c'est totalement contre productif d'avoir 2 types de serveurs à maintenir.

Je ferme donc puisque cette idée a déjà été débattue à maintes reprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés