Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jeu RvR.

Voilà quoi...
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Abacaxi
GG au repu Obenon (je crois que ca s'ecrit comme ca), qui a 1 shot ma furie lvl 8 qui pexait gentillement a tdm Ca c 'est du gros kill....
Tu étais seule ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment on peut pex au lvl 8 seul à tdm.
Citation :
Publié par Shel
Jeu RvR.

Voilà quoi...
+1, beaucoup l'on oublier qu'on ete dans un jeu rvr et pas sur hello kitty online entrain de se faire des petits bisous.
Citation :
Publié par Shel
Jeu RvR.

Voilà quoi...
Ceci était un message confié par la JACMTDP (j'aime changer ma taille de police) ainsi que le PC pour les droits.

Avec bien sur la participation du speed hacking player, des joueurs qui en veulent.

Bon j'peux pas faire plus de taunt. Need un duel contre Anester qui m'attaque forcément moi en premier quand c'est du bus contre bus. Vilain !
Citation :
Publié par darkimp
Tu étais seule ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment on peut pex au lvl 8 seul à tdm.
renseigne toi un peu mon grand, demande a tes potes guildeux ils te diront comment faire
Citation :
Publié par Abacaxi
renseigne toi un peu mon grand, demande a tes potes guildeux ils te diront comment faire
Oui je voit comment on peut aller a tdm au levl 8, mais y pex tout seul a ce levl je voit pas.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Pour le peu que ca rapporte
quasi rank 70, un seul token royal
quand t'es 70 on peux s'organiser de "juteux" duel si sa t'intéresses.
Citation :
Publié par Dabei
quand t'es 70 on peux s'organiser de "juteux" duel si sa t'intéresses.
Tu drop pas en solo, prends pas Mythic pour plus bêtes qu'il ne sont non plus...
Citation :
Publié par Dabei
On doit pas jouer au même jeu
Phenixy a raison, en solo tu peux drop, mais ça a rien à voir avec le droprate en warband.

Même en groupe de 6 tu loot 3 fois moins qu'en WB.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Même en groupe de 6 tu loot 3 fois moins qu'en WB.
Tu dropes 3 fois moins, mais t'as 4 fois moins de concurrent au random: résultat, tu en gagnes 33% de plus! CQFD, ou pas .
Citation :
Publié par Hilario
Tu dropes 3 fois moins, mais t'as 4 fois moins de concurrent au random: résultat, tu en gagnes 33% de plus! CQFD, ou pas .
Depuis quand les gob savent compter
Citation :
Publié par Leviathans
Oui je voit comment on peut aller a tdm au levl 8, mais y pex tout seul a ce levl je voit pas.
Bah moi non plus, je ne vois pas.
Mais apparemment, le partage de connaissance de cette personne est assez limité.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car là, je ne comprends vraiment pas comment on peut pex au lvl 8, seul, à TDM ? Sans bug exploit évidemment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés