Quel grande idée que de vouloir empêcher de chain les dj
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Complètement pour mais à plusieurs conditions :
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Augmenter sensiblement le drop
Typiquement les drop à 10% ou moins qui disparaissent , par exemple drop à 10% minimum pour les ressources les plus rare , sauf pour les dofus bien sur.
Si le farmage est rendus plus difficile (genre 2H00 d'attente ) , non seulement les ressources vont retrouver une certaine valeur et seront moins sujette au coup de
de ouf . (bha oui, 5% de chance, même avec 400PP c'est minimum 5 fois le dj pour espérer dropper 1 seule ressource nécessaire , et vus la quantité parfois honteuse demander pour certain stuff en ressource rare , réduire la possibilité de chain rendrait impossible ces crafts.
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Augmenter sensiblement l'xp sur les dj difficiles/long par rapport au lvl
Le dj tofu, scara , koulosse,
skunk () etc... et pour tout les dj en général augmenter légèrement l'xp (mais vraiment pas bcp voire pas du tout ).
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Augmenter l'xp donné par des monstres difficile par rapport au lvl hors dj
Par exemple les crocrodaille et chef crocodaille (j'ai jamais vus personne xp aux marécage moi , tout au plus pour drop....) les monstres du labyrhinte du dark vlad (ouais, ya des squellettes, mais vus le chemin et certain monstre comme l'oni) ou encore à pandala plus généralement sur tout les monstres autres que Pandi's et Foux's ,etc...
Je sais bien que certains monstres ne servent qu'a drop, mais vus leur générosité, on se dit parfois qu'on perd son temp plus qu'autre chose.
-ME VIRER CES GEMMES SPIRITUEL ALAKONDESCROGNEUGNEU()
Non, sérieusement, à part pour permettre aux roxxor pvp de vivre en autarcie, à quoi ça sert ?
Je sais bien que former un groupe pour certain dj comme le kimbo, c'est tendax (surtout que les gemmes absorbent les rares joueurs pret pour ce genre de dj), mais quand même...on est sur un MMO(rpg?).
En ce qui concerne les drop et l'xp , cf au dessus.
-Empécher net les traques pour les lvl inférieur à 100 (et même pourquoi pas mettre en condition alignement lvl 20min )
On fait d'une pierre deux coups :
-plus de mules à pvpton qui pourrissent l'xp hors dj (sauf à hl, mais bon...à ce niveau, on peut se défendre)
-on supprime les plaintes lier au pvp bl qui ne ressemble à rien (oui , bon...c'est du twink
VS perso lambda
ou perso surpuissant
à ce lvl VS perso pas surpuissant
à ce lvl)
Voilà , si ces mesures "mineurs" sont réalisé, je vote pour.
Autrement, je serai toujours pour mais faut qu'Ankama me fournisse le plot de transfert pour la zone duty free
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