|
Cette actualité a été publiée le 9/2/2010 à 10:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
09/02/2010, 11h05 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des versions « console » de Blade and Soul et Guild Wars 2 déjà en développement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'go acheter une PS3 x)
|
09/02/2010, 11h14 |
|
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Mauvaise nouvelle ça. (Des combats moins dynamiques et plus lents.)
|
09/02/2010, 13h48 |
|
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Edit : Ok, vu, tu as raison. Quoiqu'il en soit, ArenaNet, les développeurs, ont toujours affirmé qu'ils sortiraient le jeu quand eux l'estimeraient prêt à être sorti, et j'avoue que ça serait marrant de les voir décaler la date prévue juste pour contredire NCsoft Quant à GW2 sur console, il en était déjà question en 2007, mais il me semblait qu'entretemps ça avait été démenti. De toute façon il n'est question que d'expérimentation, donc je ne pense pas que ça affecte le développement des jeux PC. |
09/02/2010, 16h42 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Guild wars 2 sur console? Je commence à avoir peur.
|
09/02/2010, 17h29 |
|
|
Ce dont j'ai peur c'est que le monde soit instancié pour pouvoir tourner sur console...
|
09/02/2010, 18h11 |
|
Roi / Reine
|
le monde ne sera pas instancié ... ce sera un mondes persistants, le jeux est pas fait pour console, il va être porter sur console.
|
09/02/2010, 18h18 |
|
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Les jeux PC sont toujours plus beaux que les versions consoles, sans oublier une PS3 toujours inférieurs à la XBOX360. Personnellement, je ne pense pas que la PS3 soit un bon choix, les temps de chargement sont longs même après installation sur le DD et il y a des ralentissements lorsque trop d'éléments sont affichés, obligeant les programmeurs à réduire la qualité graphique. Si NCSOFT choisit la pS3 et pas la XBOX360, c'est parce que la console US se vend mal en Asie. Il y a aussi le problème de stockage, sur xbox360 il faut changer de disque (le DVD fait 7go maximum alors que les nouveaux mmorpg comme AION font +12go) sauf si un futur patch permet de prendre directement en compte les copies installées sur le DD. Dragon Age Origine: PC vs PS3 La PS3 risque de souffrir du nombre important de joueurs affichés en même temps à l'écran. |
10/02/2010, 02h54 |
|
|
BnS, un mmo arcade? Les développeur n'ont rien dit à se sujet. Ces rumeurs viennent du fait qu'il y a eu une annonce pour une version PS3, il y aura un ciblage manuelle comme dans la plupart des autres mmo, j'ai regardé les vidéos de BnS et on voit à plusieurs reprise un curseur apparaître, curseur qui devrait seulement apparaître lors de l'affichage des menus ce qui n 'est pas le cas ici, BsN sera comme AION ou L2. Dans BsN on a vu des enchaînements de techniques mais dans AION il y a aussi des enchaînements de technique (il suffit de voir les gladiateurs) même si c'est moins impressionnant dans ce dernier.
Ici aussi on voit les attaques à distance aller directement sur la cible sans jamais rater même lorsque le personnage se déplace. Nous nous sommes trop avancé sur un gameplay arcade, malheureusement il n'y aura pas de système sans ciblage. Sur PS3 il y aura un bouton pour le ciblage automatique. J'ai un Pc avec des pièces récentes, XBOX360 et PS3, donc niveau jeu j'ai pu faire beaucoup de comparaisons. Pour les jeux multi-support (qui sortent sur pc, xbox360 et ps3), les versions PS3 sont toujours inférieurs aux autres graphiquement et des temps de chargement ultra long. Sauf pour les jeux exclusivement créés sur PS3. Donc un jeu à l'origine sur PC aura toujours des problèmes lors d'un portage sur PS3, et ça sera le cas pour BnS. Moi, j'attends de voir le résultat du portage sur PS3 pour faire mon choix sauf si celui si tarde de sortir j'irais direct sur la version PC. Exemple d'accessoire pour Xbox360 Et pour la PS3 Sans clavier, on pourra toujours créer des macros pour lancer des techniques dans un ordre précis juste en appuyant sur un bouton. |
10/02/2010, 22h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|