[Drop] Map à repop fixe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Derrière ce titre assez peu explicite se cache une question plutôt simple.
Et pour illustrer mes propos, rien ne vaut un bon exemple.

Je pense que pas mal d'entre vous connaissent la map des 4 mineurs sombres sur le chemin du donjon des larves.
Cette map n'est pas très grande, permet le Cac comme le combat éloigné. Et surtout, les mineurs réapparaissent indéfiniment. En gros, c'est une fabuleuse map pour drop des "trucs de valeur" divers et variés.

Il existe de nombreuses map dans le genre à travers le monde des 12. J'ai connaissance par exemple d'une carte similaire dans un souterrain wabbit, ou le même groupe de wabbits normaux réapparaît indéfiniment. Map parfaite pour drop des cawottes donc.

Ma question est la suivante: Où se situent (s'il en existe, ce dont je ne doute pas) les autres maps dans ce genre ? Et y en a-t-il une spéciale craqueleurs ?

Faites bon usage de la balise spoil si nécessaire !
Je ne pense pas, car sa à l'air d'être des maps spécifiques, dans le sens que je pense pas que se soit normal de trouver des mineurs chez les larves en gros se que je veux dire c'est que on ne trouvera jamais de groupe de scorbute vers le zaap 5,7....

(J'espère que je me suis fait comprendre.... Explication foireuse comme d'hab....dsl)

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis
Je ne pense pas, car sa à l'air d'être des maps spécifiques, dans le sens que je pense pas que se soit normal de trouver des mineurs chez les larves en gros se que je veux dire c'est que on ne trouvera jamais de groupe de scorbute vers le zaap 5,7....

(J'espère que je me suis fait comprendre.... Explication foireuse comme d'hab....dsl)

Cordialement,
Kriis
Le fait que des mineurs soient sur le chemin du donjon larves est assez logique étant donné qu'il s'agit d'un souterrain.
Citation :
Publié par Aquicha
Sauf que souvent c'est des maps éloignées
La map du temple Cra est sympa, les plots de placement sont pas trop éloignés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Je plussoie, à 2 (dont un enu spéPP), en réussissant les challenges c'est facile 10 a 15 pierres de diamant par donjon
iop lvl 175: je tourne autour des 180/200 pp

enu lvl 137: 240/250 facil

que je ne suis pas en veine je drop 18 à 20 pierre de diamant

quand je suis en veine (sa m'arrive encore parfois^^) j'en ai drop jusque 26 en 1 dj se dj est magnifique pour le drop des pierres de diamant/rubis/saphir/émeraude/cristal
Je farle a 6 le plus souvent ce dj, ( 5 lv 200 dont un enu ^^" ) en full pp.

Je tourne entre 30 et 4X par dj.

Par ailleurs je capture disons 2 salles sur 3 ( 3 crak mini ). donc je tourne autour de 50-60 pierres en comptant les captures en arène apres le dj...
Citation :
Publié par dart-dante
Je farle a 6 le plus souvent ce dj, ( 5 lv 200 dont un enu ^^" ) en full pp.

Je tourne entre 30 et 4X par dj.

Par ailleurs je capture disons 2 salles sur 3 ( 3 crak mini ). donc je tourne autour de 50-60 pierres en comptant les captures en arène apres le dj...
Ce Donjon est idéal par 6 en full PP pour recolter des pierres de diamants et se faire du parcho de sort.
Avec les captures interessantes tu peux en effet compter quasi 1 parcho de sort / donjon craq.
Le fameux couloir hanté par les mineurs à la pioche aiguisée est splendide pour faire démarrer une dinde et lui faire grimper quelques niveaux rapidement sans gâcher une grosse proportion d'xp sur des mobs certes plus rentables en xp brute, mais qui vont laisser partir dans les limbes de juteux xp/minute, là le repop assure des combats enchaînés en moins d'une minute, avec l'xp recalculée à chaque fois et des mobs niv 16-31 sur lesquels la dinde va pex (à 90%).
D'après ce que j'ai vu, certaines map de la Cote d'Asse permettent un repop de crabes instantané

Tu as aussi la map devant le Donjon des Larves où les larves reviennent vite (mais pas instantanément, hélas ...).
Je plussoie pour le Dj crack, surtout que les salles y sont considérés comme une unique zone, donc tu peut le remplir de perco , ce qui te fait toujours plus de pierres..
Sinon il y a la map [-22.-20] il me semble, elle est minuscule, mais le désavantage est la présence des blops..
Citation :
Publié par Best-poker
Je plussoie pour le Dj crack, surtout que les salles y sont considérés comme une unique zone, donc tu peut le remplir de perco , ce qui te fait toujours plus de pierres..
Sinon il y a la map [-22.-20] il me semble, elle est minuscule, mais le désavantage est la présence des blops..
Intéressant je viens d'y jeter un œil et je connaissais pas. La map est très petite ce qui est un avantage pour moi (iop feu). Mais le repop n'a pas l'air très rapide, et la map est pas mal occupée (sur Djaul en tout cas) par des dropeurs et des amateurs de PvP.
Citation :
Publié par Freeman-sama
la map est pas mal occupée (sur Djaul en tout cas) par des dropeurs et des amateurs de PvP.
Et oui, tout les endroits intéressants du jeu sont exploités, ce qui est tout a fait normal
Bon... j'espère qu'y'a pas trop de Brumairiens dans le coin, ou je risque de me faire voler tous les groupes de la map sur laquelle je drop depuis environ 1 an
Map à gauche du temple Feca, est pour moi, la meilleure pour drop des tas de trucs à parcho...
Citation :
Publié par Protectator
Bon... j'espère qu'y'a pas trop de Brumairiens dans le coin, ou je risque de me faire voler tous les groupes de la map sur laquelle je drop depuis environ 1 an
Map à gauche du temple Feca, est pour moi, la meilleure pour drop des tas de trucs à parcho...
Merci du conseil, j'essaierai d'aller drop dans ce coin. En espérant qu'il n'y a pas trop de monde de Djaul qui connaisse cette map
Citation :
Publié par Freeman-sama
En espérant qu'il n'y a pas trop de monde de Djaul qui connaisse cette map
Les bots la connaissent.

Toutes ces maps à repop fixes sont de parfaites cibles pour les bots.
Citation :
Publié par Stiglitz
Les bots la connaissent.

Toutes ces maps à repop fixes sont de parfaites cibles pour les bots.
Et Dieu inventa l'oeuf de Bwak.
Balance en un, je te laisse découvrir la réaction des bots

Pour des bonnes maps, je dirais dj craq, rapide/drop cher, clef vaut rien et tu peux poser beaucoup de perco
Citation :
Publié par Killerkra
Et Dieu inventa l'oeuf de Bwak.
Balance en un, je te laisse découvrir la réaction des bots

Pour des bonnes maps, je dirais dj craq, rapide/drop cher, clef vaut rien et tu peux poser beaucoup de perco
Je plussoie pour l'oeuf de Bwak

Sinon pour les percos, encore faut-il pouvoir les défendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés