Qui a l'AoE la plus destructrice ?

Répondre
Partager Rechercher
Dernièrement, sur les packs de geists, j'ai prévenu les tanks que j'allais faire quelque chose de très sale. Ils se sont préparés au pire et j'ai sorti le grand démonojeu.

Meta + Aura + Spam graine.

résultat : 41k dps.

Dieu qu'il y a moyen de kikooter. Totalement inutile, mais de temps en temps, ça fait sourire en raid.
Citation :
Publié par Juzaam
Dk spé givre avec le talent qui up Mort & Décomposition (+ la glyphe qui va bien) + Furoncle sanglant + Rafale Hurlante.
Sur les packs de mobs d'ICC je monte régulièrement à 10 à 13k de dps... Et je suis Tank! Donc en spé DPS ça doit être assez énorme, je pense qu'on peut tabler sur les 20k au moins
Je jouais dk givre dps a la sortie de wotlk & c'était pas vraiment viable de faire d&d a l'époque, ni furoncle sanglant ça gimpait totalement en cycle.
Plop, jouant feral chat, je trouve l'AoE assez fummée

Suffit de claquer berserk & ça devient bitouche sur les trash ICC du début

balayage-balayage-balayage-balayage-libérer esprit
Sinon les dragonnets d'ony y'a moyen de se faire plaisir en aoe
Citation :
Publié par Blazy
libérer esprit
Ça m'arrive tous le temps, même si y a un mega tank de dingue, tu reprends forcément l'aggro en tapant du 8-9k en zone
il génère pas mal d'aggro en plus ce sort je trouve
Décidément le priest ombre reste encore inconnu pour beaucoup de personne

Très peu de personne savent que le SP peu desarmer
et maintenant je vois que personne ne sai a quel point incandescence mental du sp est destructrice x) (aoe canalisée)
Citation :
Publié par Elirka
Tourbilol ? ^^
Non, le CD est trop long pour que ce soit viable en farm.

Sinon, bonne question, je me demandais aussi la même chose pour farmer.

Je ne connais pas moi-même la réponse, mais faudrait un mixte entre un AOE qu'on peut maintenir pendant un certain moment et une bonne survie ou alors une grosse grosse AOE malgré une petite survie

Donc j'aurai un certain penchant pour le Paladin/DK. Niveau grosse AOE qui fait très mal vite, je ne sais pas.
Tu parles d'aoe en PvE ?

Si oui, le chasseur en possède 2. Genre à ICC, sur les packs de Geist, tu places un piège explosif et une salve, en ayant bien pris soin avant de lancer un détournement sur le tank, et tu montes facilement à 20/25k.
Ça sert çà rien, juste comme dit au dessus à faire jolie au recount.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
c'est pas "spammable" ( meme si ca aurai aucune utilité ) et c'est pas majeur en terme de DPS comparé aux autres dit plus haut
consécration + saut d'autorité + colere divine (mort-vivants démons) + tempete divine ? 6k dps à l'arme à une main, 2 secs le pack cité ci-dessus, pas de down time et pour le mem prix tu peux meme équiper une 2H ....
Citation :
Publié par Blorgson
consécration + saut d'autorité + colere divine (mort-vivants démons) + tempete divine ? 6k dps à l'arme à une main, 2 secs le pack cité ci-dessus, pas de down time et pour le mem prix tu peux meme équiper une 2H ....
Tu parles d'un enchainement de spell pas d'un sort spammable...
bin, ça dépend des packs... mais le war fury a quand même deux trois petits trucs sympas

sinon, le war arme avec tourbilol, et le pack suivant tu balance représailles, après t'attend le repop des mobs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés