|
Bonjours, j'ais plusieurs questions :
/ A combien estimez vous ceci : Marteau Minokers + 232 vita/32 sag/7 soins/ 6 do/ 43 intell. fm 80 % / A combien estimez vous ceci : Rod Gerse 225 vita/ 30 sag/ 50 intell/ 10 dmg/ 5 % res air,terre,neutre,eau. fm 80 % feu / Pensez vous qu'il soit acceptable d'échanger ces items ( 1 vs 1 ) contre un ougarteau fm 80 % feu ? Si oui quel jet suis-je en droit de réclamer, j'en ais déjà plusieurs et c'est d'une facilité à fm ce truc que le jet m'importe très peu en fait ^^". / Enfin, suis-je dans le vrai en changent de cac sur mon eni ( minokers ) et mon feca ( rod gerse ) ? Je doute plus sur le feca car les resist du rod gerse sont mignonettes ... Pis l'eni je kiff mes soignant a 200 mini ![]() Merci d'avance !! EDIT : je viens de me rendre compte avec la balise que mon minokers est jet bof ... en fonction de vos estims' je réajusterais plus tard après un petit FM. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimations] Minokers,rod gerse,ougarteau ! fm 80 % feu
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve pas tes objets sensas', donc je pencherais pour un 1.7 Mk le nokers, et 1.9 Mk le gerse, et encore, moi j'y mettrais jamais cette somme.
Et pour l'orientation du cac de tes persos, je te conseille d'aller voir là-bas s'ils y sont ![]() |
![]() |
|
|
Il parait que les Rod Gerse partent aux alentours de 3M en hdv. Vote blanc pour le Minokers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mino : 3M
Rod : 2M5 Voilà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|