[Estimations] Minokers,rod gerse,ougarteau ! fm 80 % feu

Partager Rechercher
Bonjours, j'ais plusieurs questions :

/ A combien estimez vous ceci : Marteau Minokers + 232 vita/32 sag/7 soins/ 6 do/ 43 intell. fm 80 %

/ A combien estimez vous ceci : Rod Gerse 225 vita/ 30 sag/ 50 intell/ 10 dmg/ 5 % res air,terre,neutre,eau. fm 80 % feu

/ Pensez vous qu'il soit acceptable d'échanger ces items ( 1 vs 1 ) contre un ougarteau fm 80 % feu ? Si oui quel jet suis-je en droit de réclamer, j'en ais déjà plusieurs et c'est d'une facilité à fm ce truc que le jet m'importe très peu en fait ^^".

/ Enfin, suis-je dans le vrai en changent de cac sur mon eni ( minokers ) et mon feca ( rod gerse ) ? Je doute plus sur le feca car les resist du rod gerse sont mignonettes ... Pis l'eni je kiff mes soignant a 200 mini .

Merci d'avance !!

EDIT : je viens de me rendre compte avec la balise que mon minokers est jet bof ... en fonction de vos estims' je réajusterais plus tard après un petit FM.
J'ai personnellement toujours trouvé que c'était complètement débile que de jouer un feca (feu, et feu uniquement) à l'Ougarteau. Ça tient aussi pour l'Eniripsa. Ce sont les deux seules classes du jeu qui ne sont pas faites pour jouer à l'Ougarteau, mais également pour ne pas jouer avec une panoplie Krala complète (on parle des fecas feu hein, pas du feca force).

Après, fais en ce que tu en veux
Hello !

Minokers : 2M
Rod Gerse : 2.5M

Un Ougarteau feu jet presque parfait vaut 3.5M environ, donc un Ougarteau avec 350/35/35 et 8 aux dommages est échangeable contre le Rod Gerse, à mon humble avis...

Voili voilou !haha
Citation :
Publié par Dialga
Hello !

Rod Gerse : 2.5M
D'accord avec le Dialga pour le gerse , mais j'ai vendu un Minokers avec des jets semblables pour 3M5.
J'ais vendu minokers 3M3 et j'ais décidé de garder le rod gerse encore quelque temps sur le feca.

J'ais trouver un minokers fm 80 % feu jet moyen a 2M hdv ( jais pas hésité ).

Merci à tous pour vos estimations !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés