Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keysia
heine laisse moi j'ecris comme je veux.

Et lowel tu tapais pas ton char mais l'autre avec odar enfin bref c'est pas grave xD.
Ah non ? Pourtant il me semble qu'un moment je devais popotter sur les deux côté ...

enfin fait longtemps !
On peut inscrire "Melle" au tournoi, ou "de Lock Pour Tous" s'il est avec Noway.
Merci de me tenir informé au moins deux heures avant le début des hostilités !
D'ici là, je vais essayer de ne pas m'endormir !

Oui Better, on a été jaugés ! 18L d'alccol par litre de sang !
N'hesitez pas à donner vos impressions quant à ce tournoi ! Par contre ne soyez pas trop dur s'il vous plait ! Ce n'était que mon premier tournoi ! ^^
Essayez de faire des remarques constructives pour que les prochains tournois ne soient que meilleurs

Merci !
Je suis déçu de ne pas avoir eu le plaisir de massacrer plus de Gump. Un combat par égalités de points (ou ratio de victoires) entre les équipes de chaque poule aurait pu être sympa.
Je suis déçu d'avoir merdé le dernier combat, ça c'est joué de peu contre Noway et Rapine, et j'ai fait perdre Toise en ne faisant pas exactement ce qu'il fallait... Encore désolé Toise ! La prochaine fois j'aurais une vrai arme !
t'a pas merdé ! t'a juste trouvé meilleur que toi HEHE
seul chose à changer c'est les pvp apres les poules.

1er poule1 vs 2ieme poule2
2ieme poule1 vs 1er poule2

les wins se retrouvent en finale...

normalement c'est une évidence ca
Citation :
Publié par Krikor
t'a pas merdé ! t'a juste trouvé meilleur que toi HEHE
seul chose à changer c'est les pvp apres les poules.
Non, j'aurais du forcé le heal sur toise après avoir dégagé rapine. J'avais du mal à la focus donc j'ai laissé tombé, mais c'était une erreur ; je pouvais gagner une quinzaine de popos ! Rendez-vous dans 14 niveaux !
Citation :
Publié par Krikor

1er poule1 vs 2ieme poule2
2ieme poule1 vs 1er poule 1

les wins se retrouvent en finale...

normalement c'est une évidence ca
Faut croire que non !
Moi j'ai trouver que c'était un bon tournoi, les combats était annoncé a l'avance (chose qui n'était pas fait avant il me semble). Et bien qu'au début je râlais dans mon coin car notre équipe avait l'air assez pathétique.. au final j'ai été agréablement surpris par les combats qui été assez originaux

Et sinon De lock ne vous en faites pas chez le SE on est habitués a la défaite... Enfin surtout moi et pastek
Citation :
Publié par Toise -SE
Moi j'ai trouver que c'était un bon tournoi, les combats était annoncé a l'avance (chose qui n'était pas fait avant il me semble). Et bien qu'au début je râlais dans mon coin car notre équipe avait l'air assez pathétique.. au final j'ai été agréablement surpris par les combats qui été assez originaux

Et sinon De lock ne vous en faites pas chez le SE on est habitués a la défaite... Enfin surtout moi et pastek
Ce n'est pas une raison pour que j'accepte de perdre quand on aurait pu gagner ! Il faut apprendre de ses erreurs...
PS : de Lock, pas De lock !!
sauf quand je prend toise sous mes ailes, je l'enmene au 7ieme ciel et jlui offre un Area level 1 HEHE. sinon je l'a defeated

moi aussi j'ai fait des erreurs Wulfram ahhaha je t'ai béni off par exemple, par reflexe, jtai pas tapé tout de suite etc. Tout le monde aurait pu plus heal, MAIS BOOMMMMMMM XP ENCORE HEHE
Citation :
Publié par Krikor
sauf quand je prend toise sous mes ailes, je l'enmene au 7ieme ciel et jlui offre un Area level 1 HEHE. sinon je l'a defeated

moi aussi j'ai fait des erreurs Wulfram ahhaha je t'ai béni off par exemple, par reflexe, jtai pas tapé tout de suite etc. Tout le monde aurait pu plus heal, MAIS BOOMMMMMMM XP ENCORE HEHE
En même temps, tu as eu raison de me béné off avec la cape ele, j'avais une bénédiction a 156+ sag... (ta sag boost en tenue pvp si je ne m'abuse) Je ne parlais pas des erreurs de timing, moi aussi j'ai attendu quelques secondes pour t'attaquer quand Toise était encore en vie, mais des erreurs de tactiques ! Genre choisir entre faire le plus de dégâts ou résister le plus longtemps. Enfin, comme tu dis, go xp ! Tu sais que j'aime ça.
Moi je n'ai pas participé, mais j'ai trouvé sa drôle au début de voir la team De Lock + Toise, je suis surpris qu'ils se soient classé deuxième au tournoi ! GG

Sinon pour les poules, de la fin, faut faire une 3ième poule non ? avec le top 2 des deux autres, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés