Idem j'ai beaucoup apprécié le jeu, les points positifs :
- Scénario très bien ficelé, apportant quelques surprises ici et là.
- Les interactions entre NPC, certaines répliques sont vraiment cinglantes

.
- Les graphismes que je trouve quand même très agréables.
Quelques points négatifs aussi :
- Le manque un peu de liberté pour explorer, pouvoir passer d'une région à une autre en un clic à son intérêt, mais ayant un fort côté explorateur, j'aurais aimé pouvoir me balader beaucoup plus librement entre les régions. Parfois, même en forêt, c'est trop linéaire, y'a un chemin, il faut le prendre pour avancer, pas le choix.
- Le mage m'a un peu déçu, j'ai fait ma première partie avec un templier / champion, je me suis éclaté. La seconde que j'ai recommencée avec un mage, ben je suis en train de la laisser tomber, trop peu de sorts, trop peu d'effets.
- Pas assez d'aléatoire dans le système de butin et de rencontres, mis à part les objets à acheter aux divers marchands, les trucs qui tombent sont carrément médiocres. Même en éclatant des gros boss, on ne récupère qu'un bout de maille basique, une simple épée, etc... décevant ça.
L'un dans l'autre, je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai du y jouer une bonne 60aine d'heures, que du bonheur, malgré les quelques points négatifs soulevés. Cela dit, j'envisageais une bonne rejouabilité, et finalement là, je n'en suis pas persuadé, mis à part à refaire les différentes introductions peut-être. Il n'aurait pas manqué grand chose je pense pour augmenter considérablement la rejouabilité, plus d'aléatoire dans les rencontres, plus de diversité dans les butins, par exemple.