DAOC Screen 2002 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
han Hyado dans ta friends list
sinon les raids Laiglet
^^

bas j'aimais bien hyado moi ^^

ces video etaient super et c'etait mon contact GN pour la defense d'odin

si tu veux j'ai meme un screen ou ghainor lead un rk sur nf

poulivor c'etait bien le celebre skald solot a la michael knight non ? ^^
c'est bien ce que je me disais

desolé pour le E

sinon j'aimais bien les campeurs d'odin ^^ on etait assez soudé et on retrouvé toujours les meme rebus

champ spé abysse heal a spé bizard odin thane sauvage ect en gros tout ceux qui n'avais pas leur place dans les groupes optimisé pour emain

mais tu a pas finis par t'amusé a doden pouli ?
Quelques screens Des touts début d'Orcanie (quelque mois après l'ouverture le temps de monter 50 quoi ce qui ce faisais beaucoup moins vite que maintenant ) et de ma guilde de coeur L'ame des Compagnons

Mon Empathe (la meilleur classe qui n'ai jamais été imaginé ) et de mon pet RvR favoris, malgré les grosses baffes qu'il me donnait régulièrement, (trés bon anti mezz a l'époque ), et le lag monstrueux qu'il me faisait subir nous a souvent bien fait rire.....
sshot030.jpg

Une partie de L'AdC après une prise de fort ils, (et ceux qui nous ont connue)ce reconnaîtront.
sshot035.jpg

Le Mariage de Cern (THE PROTO) et de la divine Gilthana.
sshot037.jpg

Une bonne partie de la guilde présente pour rendre hommage au perso albionnais et a travers lui à Marc, malheureusement décédé.
Il y avait un tel esprit qui régnait a cette époque il n'y eu malgré la présence de centaines de perso des 3 royaumes aucun incident, un triste et grand moment de fraternité .
sshot046.jpg

Je salut à travers ce message tout ceux qui me reconnaîtront et ce reconnaîtront.

DAoC, malgré les nombreux MMo que j'ai parcourus depuis, m'auras donné mes plus beau souvenir de jeu, il me vient même le regret ( trop tardif ) de l'avoir quitté lui et ceux avec qui j'ai passé de si long et bon moment.

Ps: Un de mes meilleur souvenir RvR étaient nos prise régulière de Fensalir et la défense héroïque a 16 contre plus de 100 mids pendant presque 2 h
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
c'est bien ce que je me disais

desolé pour le E

sinon j'aimais bien les campeurs d'odin ^^ on etait assez soudé et on retrouvé toujours les meme rebus

champ spé abysse heal a spé bizard odin thane sauvage ect en gros tout ceux qui n'avais pas leur place dans les groupes optimisé pour emain

mais tu a pas finis par t'amusé a doden pouli ?
Han Afkbio, Habeas, Hyado (que j'avais croisé sur wow après), tain Helldo, merci pour ces vieux screens
L'affreuse foret de Campacorentin, Caer Ulfwych et le cercle de Stonehenge.

Je me souvient que trop bien de Campacorentin...au moment de la traverser (à pied bien entendu, j'étais trop pauvre pour m'offrir un cheval) j'arrivais toujours à me paumer et à faire demi tour sans m'en rendre compte. Résultat il fallait compter au minimum 30min pour retrouver mon chemin
Hann mon tout premier perso (avec le compte d'un ami) avait pop dans cette forêt aussi il me semble bien.

Qu'est ce que j'avais pu galérer les 6 premiers niveaux pour trouver des spots et arrêter de me perdre. C'était un puissant paladin estoc !

6 mois plus tard avec l'arrivée de Toa je craquais et j'ouvrais mon propre compte.

Merci pour ces screens souvenirs en tout cas.
Citation :
Publié par Proto_tkt
J'y avais pop avec mon avalonien futur clerc

Cette zone était naze comparé aux highlanders .
Les highlanders c'était au chateau de Humberton, proche de Camelot la belle
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
^^

bas j'aimais bien hyado moi ^^

ces video etaient super et c'etait mon contact GN pour la defense d'odin

si tu veux j'ai meme un screen ou ghainor lead un rk sur nf

poulivor c'etait bien le celebre skald solot a la michael knight non ? ^^

Need !

Sinon sympa tes screens Helldorin
Citation :
Publié par Pouli
PoulivorE !!!
C'était surtout le skald spé tapis de bienvenue à Odin's gate, un peu comme Hyado en fait
On floodait pas mal la rubrique nécrologique
Je me souviens de ta vidz ou t'étais en rouge avec ta 2h, de souvenir la musique ne m'avait pas plus c'était très bourrin à l"époque je crois
Citation :
Publié par Maldib
L'affreuse foret de Campacorentin, Caer Ulfwych et le cercle de Stonehenge.

Je me souvient que trop bien de Campacorentin...au moment de la traverser (à pied bien entendu, j'étais trop pauvre pour m'offrir un cheval) j'arrivais toujours à me paumer et à faire demi tour sans m'en rendre compte. Résultat il fallait compter au minimum 30min pour retrouver mon chemin
Et moi donc !!! Combien de fois suis-je morte en cherchant (dans la nuit surtout) le donjon de Keltoï lol

C'était magique en même temps cette époque la :')
Je me rappel ne pas avoir eu le meme courage que toi ^^ J'étais lvl 18 et arrivé au relais j'ai demandé a un HL s'il pouvait m'acheter un ticket de cheval et résultat il m'avait donné 22po .... Merci Sirtakys.
C'était une énorme somme pour débuter
Moi la plus mémorable expérience de jeu que j'ai vécu c'était dans mon tout premier donjon au level 6-7 environ dans les tombes de mithra !

Un level 50 était entré, il avait décidé de stopper daoc et m'avait donné 300 Po !

Toute contente j'étais partie m'acheter un stuff en cuir tout neuf au pnj revendeur de cam :"')
je me souviens du haut de mon lv 30 avec mon BD, j'allais en direction de Muspelheim et du coter de Haggerfeld je rencontre deux gitans en train de pex l'un nommer Fugonsa et son tangi de frère (Thiurts?) ayant pitié et voulant démontrer ma grande richesse, je fis don de quelques po
Citation :
Publié par Hkn
je me souviens du haut de mon lv 30 avec mon BD, j'allais en direction de Muspelheim et du coter de Haggerfeld je rencontre deux gitans en train de pex l'un nommer Fugonsa et son tangi de frère (Thiurts?) ayant pitié et voulant démontrer ma grande richesse, je fis don de quelques po
mdr
Toute cette époque me manque au plus haut point !
Je parle des années 2002/2003 voire début 2004. Là on avait un beau bijou entre les mains, on s'en rendait pas compte sur le coup. Mais nous ne retrouverons plus jamais ces sensations uniques grâce à un jeu vidéo.

Ceci s'explique par la qualité du jeu mais aussi et surtout par le regard qu'on avait dessus, ainsi que la communauté qui s'est créée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés