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[Guide] Création et Importation d'objets hors jeu.
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romane ariantho |
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Il faut cliquer dans cette fenêtre sur "plus..." en bas a droite, ensuite les onglets s'affichent.
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28/07/2007, 16h59 |
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Diamante Santos |
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Empereur / Impératrice
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installe la bonne et derniere version de python
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10/08/2007, 14h50 |
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C'est Blender 2.42 qu'il faut.
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UnConWTech - Flo(144,84,224) - Livres SL Services : traduction et assurance qualité |
11/08/2007, 08h33 |
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Quelques précisions
Bonjour tout le monde,
Voici quelques précisions supplémentaires que j'aimerais apporter en ce qui concerne ce tutorial : - Pour pouvoir exécuter le script "Prim.Blender.blend" dans "Blender", il est indispensable de posséder un interpréteur Python. Il est disponible à cette adresse : http://www.python.org/download/releases/ Et il se trouve sous la forme d'un fichier "python-x.x.x.msi" qui s'installe quand on double clique dessus (pour ma part, j'utilise "python-2.5.1.msi"). - L'outil d'importation vers Second Life de "Thraxis Epsilon" n'est pas un programme à télécharger, c'est un objet qui se trouve directement sur "Second Life" dans son magasin sous la forme d'un cube orné de dessins. Il se trouve à cette adresse : http://slurl.com/secondlife/Brithys/113/233/55 Et il est disponible tout à fait gratuitement. Sinon j'ai effectivement pu constater que la procédure de construction via cet outil prend pas mal de temps. Cela dit, je ne désespère pas de faire de jolies choses avec |
22/09/2007, 10h09 |
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Empereur / Impératrice
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Tutos super pour exporter sculpties de blender
http://blog.machinimatrix.org/ le complement rêvé en anglais pour tous ceux qui veulent utiliser Blender pour des sculpties précis avec des versions récentes du programme.
De tuto pour débutant à tuto pour texturiser des sculpties avec de multiples images en passant par les NURBS et le node editor. Il y en a pour tous les gouts. Videos super explicatives et basées sur les versions 2.46 et 2.47 de blender avec textes correspondants. Un must pour réussir à exporter tout ce dont on rêvait... |
03/10/2008, 18h34 |
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Bagnard
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24/11/2009, 12h59 |
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Juste une petite information pour les builders. Un client est entré à ma boutique en me faisant part d'un logiciel qu'un ami à lui aurait crée, qui concerne la 3D.
Je vous fait part du lien de ce logiciel au cas où cela pourrait vous être utile. http://www.n-sided.com/ Je ne sais pas si ça peut s'utiliser pour SL, mais dans le doute je préfère apporter l'information. |
19/01/2010, 18h06 |
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importation du script dans maya 8. 0 5
bonjour tout le monde,
voilà j'ai un problème j'ai trouvé un site qui explique comment créer à partir de maya des constructions ensuite les envoyer sur sl... plutôt cool lol... lol lol ! Encore il faut réussir... ! Dans le lien suivant: http://www.purplestatic.com/MEL_SL/ il y a un script à télécharger et normalement grâce à cela on peut construire des objets avec le même prisme ( cubes, cylindre, carré etc....) comme dans sl... après avec le script on peut transformer et récupérer directement après dans sl... ! J'ai téléchargé le script mais je n'arrive pas à le récupérer dans Mayas... snif snif ! Merci de votre aide...! ! ! Kenavo, tenshi |
31/01/2010, 13h37 |
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