Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je dispose aujourd'hui d'un sacri air/eau équipé 1/2 aux dagues Adou de niveau 184 que j'aimerais vous présenter

Tout d'abord mes caractéristique :

Vitalité 1830 (+1673) donc 4470 PdV
Sagesse 58 (+236)
Force 57 (+131)
Intelligence 61 (+27)
Chance 55 (+237)
Agilité 52 (+199)
9 PA
6PM
3PO
+55 dommages (all jet parfait)
+56% dommages

Ensuite, côté stuff :





PM



Et enfin les dégâts :

CaC :

Sans CC
91 à 116 (air)
95 à 122 (eau)
58 à 61 (neutre) (vol de vie)

Avec CC
128 à 152 (air)
135 à 162 (eau)
85 à 89 neutre ( vol de vie)


Dissolution

153 à 171 (eau)

Furie

95 à 113 (eau)

Assaut
107 à 132 (air)

Jusque là tout vas bien, mais je tourne un peu en rond pour améliorer mon stuff
J'ai pensé remplacer mon DC qui commence à s'user par un Bracelet ventré pour la gain de dommages, d'ini de vita, et de sagesse. Mais après ?

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à donnez vos avis sur mon sacrieur
Tu n'a pas précisé si tu joues en Pvm ou en Pvp. A mon avis c'est du full Pvm avec cette arme, et dans ce cas là faut boost la sagesse !

Donc tu changes le Solo pour un Bandeau Kaliptus, ce qui rajoute déjà pas mal de sagesse, mais tu perds 2 Cc.
Ensuite, pourquoi ne pas changer la cape pour une Cape Souveraine du Roissingue, tout simplement magnifique dans un mode eau/air. Là encore, tu gagnes en sagesse en plus des stats, mais tu perds 3 Cc.

Faut donc récupérer ces Cc quelque part. Et la seule chose que je vois c'est des Bottes Harry vu que tu n'as pas le niveau pour les Kimbos... Mais tu perds la sagesse que tu avais gagné sur la cape. De plus, il te faut 384 agi pour être 1/2 aux dagues, avec des jets perfects t'as un peu plus que ça mais c'est short.

Au final, c'est à toi de voir... Mais je verrais bien un Ougarteau plutôt que ces dagues, ça te permettrait de retirer le DC pour un Sceau Souverain du Roissingue, et tu pourrais maximiser ta sagesse sans faire attention aux Cc... De plus le Pvp s'ouvre à toi avec cette arme, en reprenant le Solomonk bien sur, comme ça t'as quelques résistances dans tous les éléments et tu peux prendre un bouclier.


Enfin sinon, sans parler de changement de stuff, tu devrais d'abord finir ton parchottage, t'es quand même lvl 184
En faite je fais plus souvent du PvM, mais ça m'arrive de faire du PvP. Ce qui explique les bottines sous bois pour leurs ini roxxante et leur + PO
Après je suis pas contre changer de CaC, mais l'ougarteau je le trouve assez médiocre hors CC.
Et pour les parchottage, oui je sais j'ai honte Mais ça avance, et comme les doplons/pévétons c'est pas trop mon truc, ça prend un peu plus de temps ^^

Si quelqu'un a un autre mode à me proposer, qui serait axé PvP cette fois, ça ne serais pas de refus, peu importante le CaC ou l'élément.
Hello,

Tout d'abord, je trouve ça assez sympa d'avoir tenté les Adou. Cette paire de dagues a des défauts mais aussi de nombreuses qualités.

Il est difficile de te guider, car je ne sais pas si tu souhaites t'adonner au pvp ou plutôt au pvm.
Tout d'abord, il faut veiller à conserver 25 cc. Avec un ventré, il t'en manquera par conséquent 1.
Ce que je propose c'est de remplacer les bottines par des Bottes Harry pour se donner un peu de mou sur les cc. Là on peut tapper un ventré.
Ensuite, je suis pas super fan de la cape tot. Elle est compétitive quand on manque de cc mais je lui préfère de loin la Cape Souveraine du Roissingue qui possède le gros avantage de fournir de l'agilité supplémentaire et deux lignes de résistance. j'aurais voulu caser un Chapignon encore pour les lignes de res et la CI, mais il est difficile avec ce dernier de conserver 25 cc, si tu gardes la tot on peut le préférer à un solomonk.

Voilà déjà peut-être quelques petits changements envisageables. Cependant, tes items actuels sont déjà très adaptés. Et les bottines des sous-bois sont très difficiles à lacher de par leur bonus ini et po.

Tout ça pour dire que je ne vois pas grand chose à modifier de manière radicale dans ton équipement.
j'ajouterai que percer en pvp avec ce type de cac risque d'être tendu, cfr l'absence de bouclier et l'EC assez fréquent. Sinon, cela doit être un vrai plaisir après quelques furies.

Si tu persévères avec ces dagues, il me semble judicieux de revêtir un Voile d'encre et une Kralamansion quand ces items seront débloqués. Comme le voile ne donne que 3 cc il faut faire attention lors du transfert.

c'était mon point de vue sur le schmilblick

Zelda-Princess

edit: me suis fait powned, on propose la même chose en plus x)

edit: Pour pvp efficacement sans tutu, je vois pas grand-chose d'autre qu'un ougarteau couplé avec mass résistances, mass vitalité.
J'aurais tendance à le fm agilité et encadrer cela par un chapignon, un boulaire, une amu ougah, des harry/bottines sous bois, ...
En faite ce qui me gêne sur le ougarteau c'est ses dégâts assez faible, mais il n'y a vraiment rien de plus puissant pour faire du PvP ?
J'ai joué les dague ruik pendant quelques lvl mais elle ne m'ont pas convaincu, mais j'aimerais quand même retenter l'affaire, et avoir des avis sur la viabilité de ces dagues
Donc je pense qu'il n'y a que l'ougarteau de fiable à une main. Mais je sais pas vraiment quel élément le fm, ni le stuff à côté.
J'aurais une petite préférence à le fm feu, mais rien de bien sûr.

Des avis pour le stuff ougarteau et/ou ruik ? (ou autre CaC une main)
Difficile de trouver mieux que l'ougarteau. Le seul truc qui pourrait être plus utile c'est un Arc à Chon pour certains match-up (crâ en fait, ou alors si tu connais l'adversaire pour son côté "teigne à distance et inchoppable").

Pour le garteau feu, je ne sais pas trop. A vrai dire, ça risque de donner le stuff que j'ai proposé à Nephilia page précédente. A la différence près qu'ici on doit moduler sans tutu, on peux donc remplacer le guenille par une Cape Souveraine du Roissingue en attendant le Voile d'encre.
Il n'y a pas de tutu, par conséquent ça fait forcément moins mal mais cela reste assez correct. L'avantage c'est les 10 pa sans aucun sacrifice et le bon panel de sort d'attaque à disposition.

Pour le garteau air, c'est plutôt une base 9pa (10 avec une fulgurante) avec du matos classique peut-être un peu plus proche de ce que tu as déjà.

Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chapignon
Bottines des sous-bois
Ougamulette
Bracelet Ventré
Gelano
Cape Souveraine du Roissingue
Dragodinde Emeraude et Rousse / Dragodinde Amande et Emeraude

On remarque de suite l'initiative monstrueuse, et à côté de cela le stuff est pas en reste sur les résistances: 20 % neutre-eau 30% feu 10% terre-air
les frappes sont pas dégueulasses sous maîtrise: 200 à 320. Pas top non plus j'en conviens.
Avec la rousse, je plancherais sur 4800-4900 de vitalité en étant objectif. (avec un max situé au delà de 5000)
Avec un boubou, c'est assez impressionnant. Il faut prévoir une fulgurante à côté c'toujours utile en pvm avec un donneur (et en pvp dans certains cas).

Qu'en penses-tu?

les ruiks j'y crois pas trop, il faut forcément faire un sacrifice sur les res et la vitalité pour le 1/2 10pa et ça reste assez aléatoire comme frappe. Mais tu peux tenter avec harry/ripage/fulgu et le reste du stuff ci-dessus, ça te conviendra peut-être
Je suis pas tout à fait convaincu par l'ougarteau, il me faut peut-être un peu de recule, mais avant au CaC je tapais à 40x max x3 Et là 320 x 2 c'est vraiment moyen. Je vais regarder du côté des ruiks voir si ça intéresse, mais je reste sceptique
L'avantage de l'Ougarteau c'est son vol de vie et le fait qu'il ait pas mal de vita, de sagesse et de %Do ce qui comble le manque de stats et qui, de ce fait avantagera dissolution, furie et assaut comparé à une arme mono-élémentaire.
Citation :
Je suis pas tout à fait convaincu par l'ougarteau, il me faut peut-être un peu de recule, mais avant au CaC je tapais à 40x max x3 Et là 320 x 2 c'est vraiment moyen. Je vais regarder du côté des ruiks voir si ça intéresse, mais je reste sceptique
D'un autre côté, avec 4800 pv et 35-40 voire 50% de res tu vas vite comprendre que frapper fort ça vaut pas un bon tanking. Les adous elles vont se manger les res fixes dans une plus grande mesure en plus. le martal avec sa frappe constante et lourde pourra perforer un peu mieux et te "leechera" de précieux points de vie.

Ptet qu'essayer les Ruik te donnera un bon compromis, mais faut s'attendre à frapper moins fort qu'un assaut dans 40% des cas. Il y a une chute de 500 vita et les res morfle un peu (ça va encore je trouve 10% neutre-terre-eau-air 28% feu) ça frappe de 60 à 160 en coup normal et de 160 à 260 en cc. Avec un moyenne à 800 par tour, mais une sacrée fourchette de dégats par contre (cool 300 à 1300). A mon avis ces dagues c'est une philosophie de vie (qui doit tenir d'un sage Ecaflip). J'ai envie de dire: "tente" parce que avec le boubou ça peut le faire.
Bon ben, je vais tenter les ruiks, et si ça me plait pas, je tenterais ensuite l'ougarteau.
Merci tout le monde, donc le ougarteau ça serait plutôt fm air ?
Je test ça dans la semaine et je vous tiens au courant, bye.
Citation :
Publié par sakuyer
Merci tout le monde, donc le ougarteau ça serait plutôt fm air ?
J'ai pas envie de choisir à ta place, tu pourrais très bien le forgemagé eau (il y a un peu de chance sur l'équipement)
Moi je conseille air tout d'abord parce que c'est l'élément qui s'accorde le mieux avec les stats brutes présentes sur l'équipement (un peu plus de 300 avec le parchottage contre 210 pour la chance.

Ensuite, parce que les %res à l'air sont assez rares et que ça réduit par conséquent tes chances de tomber sur 40-50% res air (bon après faut pas se leurrer, le perso un poil optimisé il les trouve les 50% - mais bon tout le monde n'a pas un chapignon - même si elle est busay cette coiffe).

Pour finir, parce que la demande en ougartal air est pas énorme et que tu peux faire une bonne affaire en cherchant un peu.
(je précise que les deux dernières raisons sont un poil subjectives)

Awi un dernier truc pour le Ougah, si par chance tu choppes un tutu tu as un level up de dingue sur ton équipement(avec un 19 ou un 20 c'est une tuerie, ça te permet voile d'encre, en dessous c'est guenille mais même ainsi c'est déjà énorme). par contre avec les ruik c'est moins flagrant (même si on peut envisager d'aller chercher le 1/2 invoc avec ces dernières)
Coucou,
J'ai pas encore commencé mon stuff aux ruik, donc je vais vous montrer un stuff autour de Epée Loponèze

ça donnerait :






/ ? (pour prérequis chance je bloque)

Et mon gelano PM.

J'viens de me rendre compte que c'est le même stuff que pour l'ougarteau x')

Donc des dégats plus gros, donc profitent plus des chati, en contrepartie du vol de vie et de la zone de l'ougarteau. Et des bonus ... Excellent (700 ini/1 Po / 10 % air-eau...)

Vous en pensez quoi ?
Plop,

Je pense que ça tient la route, assez bien même (miam 10per air). Le truc cool c'est que c'est plus original qu'un ougartal, plus efficace je sais pas, plus original oui!. Tu vas surement jouer 2eme une fois tout les "quat'jeudis" comme on dit par chez nous.
Les requis sont lourds et tendax ( l'agilité passe bien, la chance il faut du perfect/Om - ça se joue au point près, limite un collier tot si tu galères sur la fm)

les bonus de l'épée sont en effet déments, les res vont faire mal (et elles sont super équilibrées c'est énorme, le souverain permet de rattraper le petit retard per terre). La fourchette de dégats est assez aléatoire, c'est une arme à double tranchant. Quoi qu'il en soit je la préfère clairement aux Ruiks. Il y a un joli coup critique mais je doute qu'il soit atteignables facilement et ce même avec un gros tutu compte tenu des réquis imposés (ça passe tout juste avec Kralamansion, anneau Dc, tutu 20, sandales circu. Un bon projet d'opti quoi ).
les frappes oscillent entre 180 et 450.

Un garteau à côté pour alterner ça peut pas faire de tort.

*aime bien cette optique de jeu*
Bonne chance pour la préparation de tes équipements

Zelda-Princess
Sacri 19x franchement multi, viable en PvP?
Bonjour à tous,

Je joue une Sacrieuse qui est actuellement niveau 198, et je suis généralement considéré comme ayant de bons moyens sur mon serveur, donc j'aime bien tester différents modes de jeu. Pour le PvM, j'ai un gros faible pour un mode "franchement multi-éléments" (j'ai joué en pano de classe complète du niveau 15x jusqu'au moment où j'ai pu chausser la double pano Bworker, en gros), mais j'ai l'impression que, pour du PvP, il reste largement préférable de se spécialiser dans un, voire deux éléments. À l'heure actuelle, quand je PvP c'est avec une pano Air (Panoplignon, 12PA/7PM avec Couteaux à Champignons - je sais, c'est une arme à deux mains, caylemal).

D'où ma question: est-ce que c'est faisable de monter un mode au moins tri-éléments pour le PvP? (Pour poser des limites, disons qu'on peut considérer que je peux me procurer n'importe quel objet craftable; j'ai un Ocre et un Turquoise à jet minimal, et je peux envisager de m'investir dans une FM exotique si je me motive; et si le plan passe par "commence par passer 199 pour mettre une pano Ventouse complète", ça peut même me motiver pour aller XP, j'ai déjà un Kralano en stock de toute façon)

La double pano Bworker est très agréable à jouer, mais elle a un peu le gros défaut de ne laisser aucune place à la customisation...
Oki, donc je vais surement me lancer dans ma pano =)

Salut ShosuroPhil,
Personnellement, je te déconseille le tri-élément, voir le multi.La raison étant que 3 ou 4 chatis c'est 15 à 20 % de vita insoignable, et 9 à 12 PA utilisée, soit un tour a vide quoi.
Ensuite, ta force sera plus éparpillée, donc moins performant. Mais le gros avantage c'est que quand ya des res sévère en face tu peux les contourner.
Après en CaC je pourrais te proposer le Marteau Mawoque de belles resistes + le port du bouclier, qui est sympa en 1/2, surtout avec ton ocre et ton turquoise. Ou alors aller voir du côté de Az'tech pas de bouclier, mais de gros leech -1 PA, et possibilité de jouer en 1/2, qui sait.
Voilà pour le bi élément,après en multi-tri... je vois pas grand chose à par les Lame Assacre ou la Hache Harnée qui sont toutes les 2 à une main.
Plop ChaussuroPied ... euh pardon ShosuroPhil,

Le build multi-élément sur un sacrieur est parfois rebutant et peu efficace, car comme l'a très bien fait remarquer Sacuillère l'affectation de points d'actions au lancement de divers châtiments peu se révéler une faiblesse, tous comme les dégâts supplémentaires infligés qui en découlent.
Un autre point qui semble judicieux de souligner, c'est que le disciple de Sacrieur possède des sorts d'attaques exclusivement de courte portée et faisant parfois office de doublon ( absorption et dissolution c'est relativement similaire , tout comme assaut et pied dans une moindre mesure.). Il semble donc peu recommandé de coupler des éléments qui n'apporteront que ce que je vais appeler des "solutions doublons".
Il est plus intéressant de se focaliser sur les sorts qui permettent d'apporter un avantage (de quelques nature qu'il soit).

(la suite de ce message devient mon avis personnel, cela risque d'être un peu subjectif)

Dans cette optique de choix des sorts, il semble naturel de se tourner vers:

- vers l'élément agilité pour
la maniabilité à courte portée de assaut
l'utilisation du sort Marteau de Moon à moyenne portée

- vers l'élément aqueux pour
le vol de vie en croix de dissolution
la maniabilité du sort furie à courte portée (Ce sort appartient à une catégorie à part car il fournit un avantage sur le combat à moyen terme, par l'apport de bonus fixe aux dommages)

- vers l'élément brûlant pour
le vol de vie à courte distance d'absorption

- vers l'élément terreux pour
le vol d'agi et la maniabilité de pied du sacrieur

Reste le problème du corps à corps, les sorts utilisés doivent produire un avantage que le cac ne saurait produire, sinon les sorts deviennent inutiles. Ainsi, on remarque que l'élément terre n'a presque rien pour lui, l'avantage retiré de pied sera au plus, une frappe modulable parce que peu onéreuse en points d'actions et un vol d'agilité. L'avantage procuré est donc négligeable voire inutile voire désavantageux.

les trois éléments restant semblent donc correspondre le mieux à une orientation tri-élémentale.
Reste à définir un cac répondant à ce choix d'éléments, ce qui n'est pas chose aisée. De plus, on peut très bien envisager d'utiliser un cac de type neutre ou terre qui possède des qualités capables de procurer un avantage pendant le combat ce qui nous pousserait à devoir développer aussi cet aspect élémental.

la grosse question est ici de savoir si étaler ses caractéristiques sur plusieurs éléments sera vraiment utile. On me dira que c'est utile pour contourner les résistances, d'accord. Mais dans une proportion très réduite. En effet, diversifier sa frappe signifie induit diminuer sa force de frappe. On peut donc imaginer qu'une orientation mono élémentale perce aussi bien les résistances adverses de par sa frappe plus importante.Le cac tri-élémental ne permet quant à lui pas de contourner les res car les trois éléments interviennent en même temps.
On me dira en outre que cela permet d'adresser une solution de manière optimale à chaque problème rencontré. J'approuve mais ceci demande en contrepartie d'être efficace sur ces solutions, les chatiments le permette, mais au final, les points dépensés dans le lancement d'un chatiment n'auraient-ils pas permis faire quelque chose de plus utile (frapper par exemple, tout simplement). En économie on appelle cela le cout d'opportunité.
Ex: un étudiant qui décide d'aller étudier à l'université doit supporter des couts (minerval, trajets,...). Mais il doit aussi prendre en compte le fait que s'il n'étudiait pas, il pourrait percevoir un salaire en tant qu'employé dans une firme. Ce n'est pas un cout à proprement parler, mais il y renonce tout de même.
Ce principe peut être appliqué. Ex: le lancement d'un chatiment implique le renoncement à une frappe.
Tout comme l'étudiant pourra percevoir un salaire plus important à la sortie de ces études que celui qu'il aurait s'il n'avait pas étudié, le châtiment peut etre efficace à long terme. faut-il encore définir si ça vaut le coup.


Tout ce blabla pour dire jouer tri-élémental de manière efficace en pvp, c'est difficile et pas forcément rentable.
Je suis en train de réfléchir à un build autour de la sympathique Rhizome du Tynril qui peut se jouer tri-élémentale, qui autorise le port du bouclier et qui fournit quelques Ô combien primordiales résistances.

Je reste cependant persuadée qu'une orientation bi-élémentale à l'ougarteau jouée en cc avec un maximum de res et de vitalité reste quoiqu'il en soit la combinaison la plus performante pour un sacrieur de ce niveau.

j'édite quand l'idée est finalisée (ou pas)

Zelda-Princess
Citation :
Publié par Zelda-Princess
la grosse question est ici de savoir si étaler ses caractéristiques sur plusieurs éléments sera vraiment utile.
Question un poil moins pertinente pour un sacri que pour n'importe quelle autre classe, àmha.
Car le multi-élémentarisme sera, à THL, davantage une question de moyens que de choix. Un sacrieur avec tous ses sorts lvl 6, même doté d'un équipement clairement orienté mono-élément, pourra se targuer d'être sacri multi-éléments.
+1000 en chance au bout de 5 tours, ça me semble suffisant pour accorder le tri-élémentarisme à un sacri en full CM + limbes.
Je pense que le bon compromis c'est effectivement de s'accorder une base bi-élémentaire solide (= sans châtiment), et à terme de tendre vers plus de polyvalence en s'octroyant la possibilité d'être châtié dans les 2 autres éléments.

Par contre Zelda, je comprends mal l'intérêt de jouer un cac avec de faibles dégâts de base comme le Rhizome, compte tenu des bonus apportés par les chatis. A moins de jouer sacri + dom.
C'est pas une critique, mais une vraie question.
Citation :
Question un poil moins pertinente pour un sacri que pour n'importe quelle autre classe, àmha.
Car le multi-élémentarisme sera, à THL, davantage une question de moyens que de choix. Un sacrieur avec tous ses sorts lvl 6, même doté d'un équipement clairement orienté mono-élément, pourra se targuer d'être sacri multi-éléments.
+1000 en chance au bout de 5 tours, ça me semble suffisant pour accorder le tri-élémentarisme à un sacri en full CM + limbes.
Je pense que le bon compromis c'est effectivement de s'accorder une base bi-élémentaire solide (= sans châtiment), et à terme de tendre vers plus de polyvalence en s'octroyant la possibilité d'être châtié dans les 2 autres éléments.
Il est vrai que ce statut de multi-élémental pour un disciple de Sacrieur est quelque peu ambigu. J'avançais simplement l'hypothèse que le lancement d'un chatiment supplémentaire pouvait dans certains cas devenir une arme à double tranchant.
( il est possible que sur un combat, le lancement d'un chatîment osé se révèle inutile, ce n'est pas exclu, il suffit de se retrouver dans un match-up ou dissolution ne sera tout simplement pas lancée)
Le risque à prendre serait de ne pas gaspiller de pa pour tel ou tel châtiment selon nos prédictions de préparation du combat. Ce qui n'est pas évident du tout compte tenu du fait que des problèmes spécifiques peuvent se présenter et qu'il aurait été préférable de solutionner avec un certain type de sort.

Si on sort de cet aspect théorique, on peut remarquer que le lancement des chatis:
- agile, osé et spirituel
pourront apporter des alternatives utiles sur le combat en terme de sort (Pied du sacrieur n'est pas compétitif dans 99% des cas - on trouve souvent mieux à faire de 3 pa - mais plus j'en parle plus j'ai l'impression qu'il peut servir, je suis surtout freinée par le fait de devoir lancer 4 chatiments, les trois autres apportent tout de même plus de solutions)
Et puis, comme je l'ai déjà souligné on peut vouloir utiliser un cac neutre-terre et ça rend le truc encore plus casse-tête.

J'avoue que moi même je suis assez contente d'avoir monté ces trois châtiments et les sorts associés, il y toujours moyen de les utiliser pour en dégager un avantage.
Par contre, je peux pas me permettre d'affirmer que c'est compétitif en pvp à ce niveau, je manque de trop de données empiriques.
A mon niveau 15x, je remarque tout de même que le temps nécessaire pour que les chatiments fassent leur effet est trop long si on étale ses caractéristiques. Ce qui fait que j'approuve totalement la base bi-élémentaire solide quitte à profiter à un moment ou à un autre des éléments annexes grâce aux châtiments (les sorts pour être optimaux doivent être boostés et les diamants sont donc nécessaires, ça me semblait trivial)

N'empêche que j'analyse ptet pas comme il faut la chose, et le fait de pas être 199 donne forcément un avis peu objectif. (Je crois que j'aime me triturer le cerveau quitte à parfois être dans le tort)

Citation :
Par contre Zelda, je comprends mal l'intérêt de jouer un cac avec de faibles dégâts de base comme le Rhizome, compte tenu des bonus apportés par les chatis. A moins de jouer sacri + dom.
C'est pas une critique, mais une vraie question.
Cela vient surtout de ma tendance à rechercher des solutions originales, je suis tombée sur ce cac, il me semblait digne d'intérêt, je résiste pas je tente un build autour (je pensais partir sur un 12 pa 1/2 vu que le cc est à 1/40, et ça me semble réalisable compte tenu de son matos de base) . Mais bon avec la raréfaction des items THL je vais forcément rebondir sur les mêmes bases. C'pour ça que je préfère de loin réfléchir sur des équipements 120-180 où les possibilités sont plus vastes.
Que dire sinon pour Shosuro si on s'interdit un peu d'originalité pour maximiser son efficacité
"pvp efficace et tri-élémentaire? avec ocre et tutu et éventuellement exo?"
Bah 10-10-12 pa ougarteau 1/2, emballé c'est pesé.

Sinon, voilà à quoi je pensais pour le rhizome.

Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Solomonk
Sandales Circulaires du Kimbo
Puissante Cape Fulgurante
set krala
dindon random

avec le tutu 11 l'ocre et la fm exo Pa, on a un mode 12 pa avec un cac qui profite admirablement de furie et qui est joué cc.
le seul "quouak" c'est le requis intel (qui ne représente en fait pas grand chose à côté de l'exo). Ainsi, je proposerais dans un premier temps de passer par la case fm pour taper quelques ra sur la cape, l'anneau, le cac, ... en attendant (à long terme) la seconde exo qui débloquera le slot cape pour le Voile d'encre.

La rhizome permet ainsi, même si ce choix est discutable (on pourra par exemple critiquer les stats fort étalées dans ce build), de s'éloigner encore un peu plus des sentiers battus.
B'soir !
J'ai pas mal avancé dans mon stuff, il me reste plus que le sceau et le chapignon à acheter.
Mais je me posais une question, quelle arme (donc à 2 mains) prendre dans les premiers grade ou je n'aurait pas accès aux bouclier intéressant ? Ou alors je devrais garder ma lopo du G1 ou G10 ?
Le plan Ougarteau, j'ai un peu testé, les sacrifices que ça me demande de passer 1/2 sont trop énormes (et c'est du 10PA actuellement). En gros, ça veut dire Guenille quoi...

L'Az'tech me tente, mais ce qui me rebute c'est de me retrouver en 10PA, sachant qu'actuellement les adversaires PvP qui me donnent le plus de fil à retordre dans mon mode de jeu actuel (12PA 7PM en Air aux Couteaux à Champignons, hélas sans bouclier) sont des Xélors. La frappe massive de l'Az est sympa pour traverser les résistances, mais est-ce que ne frapper qu'une fois par tour est viable?

Je vais regarder ce que donne le Rhizome, déjà.
Plop , j aimerais orienter mon sacrieur actuellement Force, Full meulou rilleuse vers le mode multi-elem a la Lame Assacre orienter pvp. Je suis actuellement niv 181 ( donc un niveau pour la lame ) avec un parchottage 101 agi, 90 intell, 50 force, 69 chance. J'ai penser a se stuff :

Coiffe Meulou
Caprin
Puissante ceinture fulgu
Alliance ventré
Anneau bliteré
Bottes du meulou
Amu tot
Lame Assacre
DD amande et emeraude

Est ce jouable pour le pvp ( Evitons les cras je parle des autres classe je me fait pas d'ilusion contre les cras )? Faut-il etre 1/2 ? Que dois-je améliorer ?

Je ne veux pas de stuff supérieur a 182 meme si cela serais clairement mieux
Merci de votre aide
Ne compte pas PvP avec 1 PO.
De plus je trouve que la lame ne présente aucuns d'intérêts.
Je pense que tu peux te passe de corps à corps et t'orienter vers un stuff multi-élément plus basique.
Une Ceinture Toré Sur La fulgu et un gelano Po sur le Bliteré
Quitte a changer egalement de drago pour la prune emeraude , se qui passerait la Po de 3 a 1 , je ne pense pas qu'il en faut plus

Je tiens quand meme a avoir la lame assacre pour justement m'eloigner du basique
Ben si tu veux une lame assacre, oui ton stuff est correcte, mais perso je suis pas fan de ces dagues.
Tu pourrais peut-être regarder du côté de Az'tech qui sera pour toi dans quelques lvl. Vol de vie/ retrait de PA mais pas de port de bouclier.
Après ya ougarteau / lopo pour un mode res que tu trouveras dans les 1-2 pages précédentes.
Ou encore l'Arc Hisedaisange en 1/2 qui dépote pas mal.
Bref, voilà un quelques arme pour la plupart à une main qui peuvent être pas aml dans ton optique de jeu.


Edit; détrompe toi l'arc en vraiment aps mal, 1 main 10 % air et des dégats franchement beau en CC =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés