[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Moi je commence à avoir de sacres doutes sur ma clef de pré-commande de dlgamer
Des que je veux me connecter je me prends un account error.D'autres ont ce même soucis ?
Citation :
Publié par CORGAX
Bonsoir,
Moi je commence à avoir de sacres doutes sur ma clef de pré-commande de dlgamer
Des que je veux me connecter je me prends un account error.D'autres ont ce même soucis ?
je lai prise laba aussi et j'arvie a me co pas de souci apar que le jeux et en anglais
account error
ce qui serait bien surtout c est de savoir si ce message est normal du à l'afflux de monde ou si c est un pb de nos compteset donc comme ça pas besoin de tenter de se connecter
Citation :
Publié par debigoude
j'ai le même "account error"

j'ai eu le même problème.

Au moment de renter le login et mot de passe au dessus il y a option, j'ai clické dessus une petite fenêtre apparaît en haut à gauche de mon écrans, là j'ai coché lancement rapide et patch via proxy et au dessus langue français.

Puis j'ai relancé et paff plus l'erreur ça marche.
Hasard ou solution je sais pas mais en tout cas je suis en jeux
Citation :
Publié par Ravioli
j'ai eu le même problème.

Au moment de renter le login et mot de passe au dessus il y a option, j'ai clické dessus une petite fenêtre apparaît en haut à gauche de mon écrans, là j'ai coché lancement rapide et patch via proxy et au dessus langue français.

Puis j'ai relancé et paff plus l'erreur ça marche.
Hasard ou solution je sais pas mais en tout cas je suis en jeux
et le jeux création de personnage et tout en francais?
Citation :
Publié par debigoude
sto est sur un serveur unique comme eve, donc tu devras écrire le plus souvent en anglais sauf si tu tombes sur des joueurs français
je connais eve que de nom mais je trouve sa pas terible il pourrai au moin metre un canal francais pour ce qui parle pas trop anglais
Citation :
Publié par sebes007
oui, et les missions en français aussi

Citation :
est ce que il y a un canal francais sur le jeux svp
il y a le canal STOFR ( click droit sur la fenetre de chat )
Citation :
Publié par sebes007

Non la création en anglais, dans le jeux beaucoup de texte sont maintenant en français en le tuto que j'ai finis, et après encore pas mal de quêtes en français mais les skills tout en anglais et encore pas mal de texte en anglais.

Bref comme ça été dis la traduction sera finie d'ici deux mois.

Donc dans deux mois je me refais un perso pour l'immersion, là je monte le premier façon mmo mais pas rpg
c bon sa marche comme ta dit mais jai toujour la création en anglais comme a dit notre colegue juste avan faudraiattendre un peu ou alor tu la eu vraiment en francais et je comprend plus rien lol
Citation :
Publié par sebes007
c bon sa marche comme ta dit mais jai toujour la création en anglais comme a dit notre colegue juste avan faudraiattendre un peu ou alor tu la eu vraiment en francais et je comprend plus rien lol
Il faut peut etre que tu mettes en français dans les options du launcher.

Je jouerais le 2 moi :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés