Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
...

une soiré ou la biere coule a flot il y a 48 place , entre gratuite
tu rentres forcement malheureusement pour boire il y a un concours face a 48 autre buveurs de bières .
chiotte quelque uns de tes potes ne sont pas encore arrivez et des nains alcooliques que tu ne connait pas sont déjà dans la place .
tu les insultes et tu leur demande de se barrer car tes pote vont arrivée et que tu a très soif et tu leur dit qu il ailles dans la soirée buveur de thé a coté .

sérieusement vous vous attendez a quoi comme réponses .
...
Cool tu as créé un exemple, j'ai peut être une chance de te faire comprendre mon point de vue.
Donc il ne s'agit pas de demander de se barrer parce que mes potes vont arriver mais parce qu'ils sont arrivés et que le videur ne les laisse pas rentrer car trop de monde.
Et on demande à ceux qui boivent déjà du thé d'aller au concours de buveur de thé plutôt que de rester dans le concours des buveurs de bière.
On demande aussi à ceux qui restent près de l'entrée à regarder le spectacle de bien vouloir laisser leur place.
Ainsi qu'à ceux qui essaient de boire de la bière mais n'arrivent pas à viser leur bouche.

Je ne trouve pas aberrant non plus de demander aux gens de vérifier avant d'entrer s'ils entrent bien dans le concours lié à un liquide dont ils sont capables de boire de grandes quantités.

Et enfin tout ça dans un contexte qui fait que si on gagne l'ensemble des concours existants tout le monde gagne le droit de participer à une mega tuff avec buffet/boissons à volonté et l'amicale des pom-pom girls célibataires.

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mais lol!!! ouin ouin personne me groupe....Je suis tellement PGM que vous devriez tous me grouper avant même que je vous le demande....Si vous le faite pas je ne laisserai pas ma place nah!!! Aucune guilde ne me mérite mais pourtant je mérite de vous ninja les loots!!!!
Et oui je suis solo mais je fait partis de la communauté WAR (et pourtant laisser ma place et "servir" la communauté Je suis contre!!!!)

Quand tu n'as pas de guilde, que dans les bgs tu t'incruste de force dans des groupes (un /tell ne fait JAMAIS de mal), que u fait un post flam sur jol en "insultant les grosses guildes en disant que tu es heureux de pourrir le jeux de guilde....ben t'étonne pas de ton sort tes solo tu finira solo....

PS: CS est fait pour les solos....
PS2: je ne suis plus sur WAR mais vue l'esprit j'en suit bien content
Citation :
Publié par Kyesdys
Pourtant tu ferais bien
kikou ^^

Mouai pas convaincu quand je voit les kioulolroxor en solo qui pourri le jeux des autres....
Citation :
Publié par Jumbi
kikou ^^

Mouai pas convaincu quand je voit les kioulolroxor en solo qui pourri le jeux des autres....
Parce que sur Haillon c'est différent ??

Pour en revenir au sujet : dialogue de sourd ^^
Le problème des capitales n'est qu'une conséquence de ce qui ce passe en ORVR.

C'est carrément frustrant d'arriver au T4, et de se retrouver face à un monde fermé.

Du coup en capitale, les joueurs qui se sont cassés le nez en vaines demandes de groupage et multiples send sans réponses ne se sentent absolument pas obligés de céder leur place.

Mais c'est comme tout faut l'avoir vécu pour le savoir.

Mon ressentit c'est que War est plus un jeu de guilde vs guilde qu'un jeu de RVR, au moins sur Athel.

Maintenant, à ceux qui ne sont pas convaincus, qu'ils tentent de reroll sans utiliser leur pseudo connu depuis des années sur JOL, DAOC ou autres pour voir ce que peut ressentir quelqu'un qui déboule sur War.

On est pas tous des boulets mal stuff, prêts à ninja les tokens et autres.

Heureusement, il y a des nouveaux leads au t4 qui ouvrent leur wb, ça devient bien plus respirable.
Oui car pas d'instance rvr.....les prise de forto ne sont pas limiter en nombre....du coup pas de raleur genre "je suis solo personne me groupe"....ou encore de guilde demandant le départ de quelqun de l'instance....

enfin bref des raleurs il y en aurra toujours....
Citation :
Publié par phipelmax
post juste au dessus
D'accord, je comprends, pas de soucis. On arrive au T4 et on se heurte aux groupes fermés tout ça tout ça.

Apparemment cette situation ne plait pas.
Du coup pourquoi ne pas chercher une guilde?

Sérieux je cherche encore une bonne raison qui justifie à la fois de ne pas avoir de guilde et de se plaindre d'être solo. Ca existe peut être je dis pas le contraire mais absolument personne n'en a donné jusqu'ici.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Avant de rejoindre Phénix, j'etait un "pick up" sur Hellebron faisant beaucoup de duel et autres car j'etais dans une petite guilde qui regrouper peut etre 1 fg le soir voir 2fg, donc l'argument de l'exclu, je connais et je le trouve mal chosie, car je savais que c'etait moi qui avait choisie ce style de jeux donc j'en assumais les consequences et je ne rejetais pas la faute sur les wb fermés.

Pour faire du rvr en wb ou aller en capi, je faisait un petit send au lead de wb, ce qui m'a permis de groupé avec eux et ainsi apres quelques temps de rentrer chez Phénix chez qui j'ai postulé.

Quand t'on fait l'effort de vouloir on y arrive, par contre quand on attend que sa vienne tout cuit ba rien ne viens, c'est normale.Donc les solo qui veulent groupé dans des wb devrait se remettre en question et faire l'effort de send les leads meme si c'est chiant.C'est ce que je faisait tous le soirs sur Hellebron pour trouver un wb et j'en suis pas mort.Car c'est pas aux wb guildes de faire l'effort mais aux "pick up" qui veulent rejoindre un wb de le faire, car c'est eux qui en font la demande et pas l'inverse.
Citation :
Publié par phipelmax
Le problème des capitales n'est qu'une conséquence de ce qui ce passe en ORVR.

C'est carrément frustrant d'arriver au T4, et de se retrouver face à un monde fermé.

Du coup en capitale, les joueurs qui se sont cassés le nez en vaines demandes de groupage et multiples send sans réponses ne se sentent absolument pas obligés de céder leur place.

Mais c'est comme tout faut l'avoir vécu pour le savoir.

Mon ressentit c'est que War est plus un jeu de guilde vs guilde qu'un jeu de RVR, au moins sur Athel.

Maintenant, à ceux qui ne sont pas convaincus, qu'ils tentent de reroll sans utiliser leur pseudo connu depuis des années sur JOL, DAOC ou autres pour voir ce que peut ressentir quelqu'un qui déboule sur War.

On est pas tous des boulets mal stuff, prêts à ninja les tokens et autres.

Heureusement, il y a des nouveaux leads au t4 qui ouvrent leur wb, ça devient bien plus respirable.
Houlà, ça semble déprimant le T4, du coup j'vais surement pas m'y attarder si c'est vraiment si fermé ^^. Enfin, on verra bien
Je ne cherche pas à avoir raison et je parles de personnes fraîchement arrivées au T4 n'étant pas 40 et n'ayant pas la possibilité ou le savoir-faire pour se distinguer en duel, par exemple.

Maintenant chacun joue comme il veut mais, à mon avis qui n'est que le mien, il manquait au T4 quelques leads qui permettent aux nouveaux d'apprendre et d'évoluer, de comprendre les mécanismes du jeu.

Aparrement ça commence à s'arranger côté ordre (je connais pas le t4 destru) et je pense que ce sera bénéfique à tout le royaume.

Concernant le fait de postuler dans les guildes les plus actives, pourquoi pas, mais bon le premier contact in game étant souvent inexistant, c'est pas très encourageant sans compter qu'elle ne sont pas toutes non plus en recherche d'effectif.

Pour les Phenix, je reconnaît que leur lead donne un max d'info sur le chat sur l'état des mouvements en RVR même si cela conduit au bus, au moins il fait l'effort. (non je fais pas le faux cul c'est juste un constat ).
Citation :
Publié par Bjornlung
Houlà, ça semble déprimant le T4, du coup j'vais surement pas m'y attarder si c'est vraiment si fermé ^^. Enfin, on verra bien
Hola, ce n'est QUE MON ressentit
J'ai marqué que je faisait des duels j'ai pas marqué que je me distinguait de facon exceptionnel dedans.Sa ne ma pas empecher en faisant des send a des lead le soir meme apres plusieurs refus d'etre groupé parfois et a force d'etre groupé comme ca tous le soirs on te reinvite parce que les autres soir t'as montré que tu pouvais suivre et que tu jouais correctement.

Rien ne viens sans effort.
Citation :
Publié par phipelmax
Maintenant chacun joue comme il veut mais, à mon avis qui n'est que le mien, il manquait au T4 quelques leads qui permettent aux nouveaux d'apprendre et d'évoluer, de comprendre les mécanismes du jeu.

Concernant le fait de postuler dans les guildes les plus actives, pourquoi pas, mais bon le premier contact in game étant souvent inexistant, c'est pas très encourageant sans compter qu'elle ne sont pas toutes non plus en recherche d'effectif.
En journée comme noté ailleurs il y a Teknain, tu vois les annonces d'invites en chan zone et tu peux vraiment "apprendre et évoluer " comme tu dis.
Le soir, on en revient toujours à la même chose, faites un tell, c'est pas compliqué et très souvent productif

Bref, c'est pas comme si ces détails étaient précisés depuis le début
Message supprimé par son auteur.
pour se distinguer au près des autres, le mieux c'est de bien respecter les consignes du lead et ne pas faire n'importe quoi.

par exemple mon PG est spé DPS, ok c'est une daube ... mais j'ai tjrs un stuff de rechange pour passer en mode heal et faire un travail correct.

je veux dire par là, que ce n'est pas parce qu'on fait des choix au niveau du gameplay qu'on ne doit pas s'adapter un minimum.

ça parait évident mais je peux vous assurer que le nombre de joueurs ne sachant pas adapter leur style de jeu à une situation WB organisée est assez énorme.

et portant c'est sur cette capacité à remplir un rôle attendu, les les joueurs sont remarqués et groupés régulièrement.


exemple :
rien de plus ridicule de voir un flamby bomber rush dans le tas sans garde et avec un seul heal dans son groupe .... autant qu'il passe en mono cible, qu'il fasse un peu moins mal, mais qui remplisse un rôle.
Citation :
Publié par Psykoyul
Cool tu as créé un exemple, j'ai peut être une chance de te faire comprendre mon point de vue.
Donc il ne s'agit pas de demander de se barrer parce que mes potes vont arriver mais parce qu'ils sont arrivés et que le videur ne les laisse pas rentrer car trop de monde.
Et on demande à ceux qui boivent déjà du thé d'aller au concours de buveur de thé plutôt que de rester dans le concours des buveurs de bière.
On demande aussi à ceux qui restent près de l'entrée à regarder le spectacle de bien vouloir laisser leur place.
Ainsi qu'à ceux qui essaient de boire de la bière mais n'arrivent pas à viser leur bouche.

Je ne trouve pas aberrant non plus de demander aux gens de vérifier avant d'entrer s'ils entrent bien dans le concours lié à un liquide dont ils sont capables de boire de grandes quantités.

Et enfin tout ça dans un contexte qui fait que si on gagne l'ensemble des concours existants tout le monde gagne le droit de participer à une mega tuff avec buffet/boissons à volonté et l'amicale des pom-pom girls célibataires.

on revient toujours a la même chose dans tes exemples d abord les soi disant plus balèze après les autre et si tes copain serai arrivé a l heure il aurait leur place non ?
le videur a laissez passer les nain alcoolique avant tes pote non ?

et pourquoi moi qui vient solo ou petite structure pour le concours de bières il faudrait que j aille au concours de thé (j aime pas ça ).

parce que tu a décrété que tu savais bien mieux jouez que moi tous comme tes copain sont aussi forcement meilleurs ,peut être mais qui sait

y a des de très bon joueurs qui évolue solo ou en petite structure .
et qui demande aussi a faire le concours de bières et non celui du thé .

pour cela il faut que je quitte mes amis ma gulde peu nombreuse actuellement sur war pour rejoindre une grosse structure, pour rejoindre les bus et avoir apparemment droit a une phase 1 amusante avec du challenge
dsl pas mon style de jeux

j ai ton point de vu tu a le mien qui a raison qui a tort peut être aucun des deux
on cherche tous a s amuser ,et parce que vous êtes en grosses structure c est d abord vous .
pas possible pour moi (et pour d autre sûrement aussi )

bref dialogue de sourd les gros contre les petits
c est con les petit veulent pas se laisser faire .

quand au super prix on sait tous qu il est pas amusant (enfin ceux qui aimes le pvp )

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
j ai ton point de vu tu a le mien qui a raison qui a tort peut être aucun des deux

bref dialogue de sourd les gros contre les petits
c est con les petit veulent pas se laisser faire .


bjerk buveur de bières
David / Goliath ??

@Wothan: quand les 4K de médocs seront passés, comme toi quoi
Citation :
Publié par Leviathans
Pourtant si comme tu marques on est une grande communauté, une communauté doit savoir faire des sacrifices pour avancer non ? Demander a quelques solo de laisser leur place a des gens qui ont une wb rentré dans une instance pour etre plus productif c'est mieux pour la communauté.Quelqu'un de groupé qui connait les gens avec qui il joue depuis des mois meme si c'est un joueur moyen sera forcement plus productif dans une instance capitale qu'un tres bon solo qui ne connait personne dans la wb et joue avec eux pour la premiere fois).Ces gens la qui laissent leur place agisse pour la communauté en faite ? Le fait de ne pas vouloir laisser sa place pour faire avancer les choses, sa serait agir contre la communauté.

C'est ce que je t'es marqué avant.La communauté c'est chouette de l'invoquer comme argument phare, mais il peut se retourner aussi contre toi comme argument.

Apres les avis divergent mais dans ce cas la bien precis des instances capitales entre les solo et les wb guildes une chose ressort.Chacun a sa vision du jeux qui a un impacte direct sur la vision d'un autre joueur.

MDR quelle notion du sacrifice les autres et pas vous la que dire MOUHAHAHA

et le fait de ne pas accepter les solo pick up noobs petite structures bref tous les autres c est sur on appelle cela une communauté

j ai pas de nom a donné a ce genre de communauté mais il est sur que je veut absolument pas en faire partie de ta vison de la communauté a sens unique

moi tu vois je veut bien partager ,participer a la communauté j accepte de rejoindre vos rang dans une instance

par contre les bières je les garde

/drink
t a de la chance je suis pas rancunier y a que mon bf qui a çà
ni enragé çà c est mon tueur

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
PUNAIZE la j ai peur quand je vois les réponses de zeph et demonord j ai peur

soi je commence vraiment a me faire vieux et prend trop war pour un jeu ou je suis trop un idéaliste sur l entraide et l aide au autres .

pour zeph :
moi aussi je fournis mes guildies en talismans et parce que vous vous entraider (rôle d une guilde je suis d accord ) .
il a obligatoirement le droit de venir jouer et pas l autre que tu ne connait pas et qui est arrivé dans l instance avant lui pour des raison divers et varier .
moi aussi je sais ranger mon dps et prendre mon tank pour jouer avec mes amis .
moi aussi je me suis taper des instances alors que je n en avais plus besoin .

et tu voudrais m interdire de venir (moi ou un autre ) dans un instance parce que tu réserve la place a ton guildies qui n est pas la, a la bourre tous ça parce qu il t a aider .
Pas précisément, je t'interdis rien. Les places existent, de fait, parce que mon pote a LD et se retrouve à l'extérieur. Je te parle de places dans 1 WB, pas dans une instance.

Citation :
tu résume bien ce que je dit depuis le début
toi votre guildes , le royaume (bien que j ai des doutes ) et en tout dernier les autres .
a croire que le solo petit comité en faite a plus la valeur royaume que vous .
donc tu réserve des places dan ton wb et tu insultes ceux qu il veulent pas partir de l instance que tu t es réserve a toi et tes guildies , joli belle mentalité (je schématise mais je suis pas loin de la réalité ) GG .
J'ai insulté quelqu'un moi ? Tu es très loin de la réalité, justement. Je crois que tu te laisses emporter. Quand lors d'une entrée capi comme l'autre soir, nous avons 5 LD dans le WB dont 3 healers, oui, je le signale poliment en T4, et demande - toujours aussi poliment- aux solos qui seraient rentrés dans notre instance s'ils accepteraient de sortir (je le fais une fois et basta, espérant un peu de compréhension de leur part, certains comprennent, d'autres pas, mais ça reste une demande) . Je vais pas les harceler pour le faire, mais 3 healers en moins, quand on affronte Millenium , ça fait une sacrée différence, et on risque fort de perdre l'instance, et donc l'accès à la phase 2. Surtout quand, à la place de nos 5 joueurs 40, on a des levels 34. Qui ont peut-être un reroll healer, certes, mais pas de bol, ils sont venus stuffer leur perso principal, orienté solo et non groupe (ben oui, ce sont des isolés...)


Citation :


et parce que je suis maintenant dans un petit structures je n aurais pas le droit de m amuser moi aussi de participez a war .
Côté destru, on n'a pas atteint votre niveau d'organisation. On ne fait pas rentrer "telle ou telle guilde" en premier. Mais on devrait le faire. Pourquoi ?

Ben ça résoudrait ton problème et le notre en même temps : les premières instances seraient taggées par les grosses structures (2WB Full optimisés et équilibrés).

Les solos, les structures plus petites (2FG ou moins ) pourraient tagger, allez, 2 minutes plus tard, vous formeriez des WB pickup avec ou sans TS, sans règle de loot sur les tokens, sans répartition des sacs, et les solos pourraient s'y agglomérer pour devenir aussi efficaces que les WB guilde sous TS (si je suis ton raisonnement). Un système à votre image, celui pour lequel vous militez.

Les combats seraient plus équilibrés et plus intéressants pour tout le monde. Et tout le monde pourrait participer activement à la capitale.

Ce que tu comprends pas, je pense, c'est que nous on arrive à 24. Parce qu'on était à 24 avant l'ouverture de la capi, parce qu'on joue à 24. Ya pas de place, c'est mathématique. Si le WB se retrouve pas full, c'est parce qu'il y a eu des LD. On va pas te grouper à la place du gars qui a LD et lui dire: "ben désolé vieux, j'ai groupé Bjerk, va soloter dans une instance".

Citation :
et tu parle d ego LOL revoit le votre sérieux moi jouer avec des pick up ou autre oui sa m arrive de râler car j en vois qui joue mal mais jamais je me permet d insulté quelqu un et j assume un bg pourri ou autre , mais jamais je les met a l ecart (je quitte pas le groupe et j assume ).
Encore cette histoire d'insultes ? Je comprends pas d'où ça vient.

Citation :
et ne t inquiète pas je ne vous traiterais pas de roxxor pgm ou autre mots car vous en étés bien loin avec cette mentalité .
(je m énerve mais ça fait peur ce genre de mentalité ).
Ce n'est qu'une divergence de point de vue, et dans ce pays, jusqu'à preuve du contraire, on respecte l'opinion d'autrui.

Une mentalité qui consiste à systématiquement juger les autres sans les connaître, c'est précisément ce que tu dénonces, mais pourtant ce que tu pratiques ici même. On se connait ? Non. Tu me juges donc sur mes opinions . Et après tu nous fais des leçons de morale ?

Citation :
quand a demonord je crois que krn a bien bien résume l état d esprit .

bien content de pas faire partie de vos guilde de roxxor gros bill etc .
car avoir cette mentalité de merde (et oui je l ai dit ) chiotte et encore je reste polie .
Qui pratique l'insulte et la vulgarité ?


Citation :
sa donne presque envie de rerol destruc pour vous roulez dessus et vous apprendre a vivre .

depuis le début de war j ai pas vu cette état d esprit sur couronne et brionne

finalement je préférait vraiment brionne malgré que l on jouait a 1 contre 3 au moins l ordre se serrait les coudes et ne mettait personne de coté .

bjerk buveur de bières (qui en a vraiment besoin la et qui n en revient pas de cette mentalité sur un jeu )
C'est un jeu pour nous tous, mais il est différent pour chacun de nous. Notre jeu à nous c'est de progresser en guilde, et que cette guilde soit efficace au combat.

Certains jouent à 6, d'autres à 2WB, d'autres seuls et d'autres jouent à poster sur Jol
Citation :
Publié par bjerk
.....
C'est dommage que tu continue a ne t'arreter que sur ce que tu veux bien te donner la peine de voir, vraiment dommage.

Je repere ta selectivité de posts, tu n'as pas repondu au autres du dessous que j'ai ecrit, juste a celui ci qui t'a sembler plus facile a taunt, qu'a argumenté pour avoir une vrai discussion.

Moi par contre j'ai 3 phrases pour toi : Pitoyable le discours que tu tiens depuis quelques temps, a taunt avec une maitrise sans egales d'insultes en tout genres, en repondant a coté de chaque post constructif qui te sont proposé pour faire avancé le debat.Quand je te lis, je voit juste une personne incapable de post, obligé de taunt parce qu'il a pas d'arguments a proposé.Prouve moi que mon opinion est fausse en me faisant au moins 1 vrai post avec des arguments sans taunt dedans, au moins 1.
Citation :
Publié par Kyesdys
En journée comme noté ailleurs il y a Teknain, tu vois les annonces d'invites en chan zone et tu peux vraiment "apprendre et évoluer " comme tu dis.
Le soir, on en revient toujours à la même chose, faites un tell, c'est pas compliqué et très souvent productif

Bref, c'est pas comme si ces détails étaient précisés depuis le début
Bon je m'auto quote:

Citation :
Envoyé par phipelmax https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif ... les joueurs qui se sont cassés le nez en vaines demandes de groupage et multiples send sans réponses ...

...Heureusement, il y a des nouveaux leads au t4 qui ouvrent leur wb, ça devient bien plus respirable.
Fin du débat pour moi je cherche pas à avoir raison, je donne mon ressentit.
Citation :
Publié par bjerk
MDR quelle notion du sacrifice les autres et pas vous la que dire MOUHAHAHA

et le fait de ne pas accepter les solo pick up noobs petite structures bref tous les autres c est sur on appelle cela une communauté

j ai pas de nom a donné a ce genre de communauté mais il est sur que je veut absolument pas en faire partie de ta vison de la communauté a sens unique

moi tu vois je veut bien partager ,participer a la communauté j accepte de rejoindre vos rang dans une instance

par contre les bières je les garde

/drink
t a de la chance je suis pas rancunier y a que mon bf qui a çà
ni enragé çà c est mon tueur

bjerk buveur de bières
J'ai déjà marqué ça il y a quelques pages, mais je le remets pour toi : si le warband guilde/alliance est complet (24 joueurs) mais que 23 rentrent seulement, on ne va pas virer le 24ème (resté dehors) avec qui on joue d'habitude, simplement pour grouper un joueur solo qu'on ne connait pas. On préférera demander au joueur solo s'il veut bien sortir, libre à lui de faire ce qu'il veut ensuite, est ce que tu comprends ce raisonnement.

Si on est pas full en entrant, c'est rare car le warband est full bien avant une éventuelle capitale/instance, alors ça nous dérange pas de prendre des solo, encore faut il que ceux ci fassent la démarche de vouloir jouer en warband et de send les lead pour être groupés.

Et dernière chose, c'est quand même plus facile de chercher une place dans un warband en étant à l'extérieur d'une capitale, car on a le choix de tous les warband / toutes les instances. A l'inverse - chercher une place en étant dans une instance - c'est se brider la potentielle entrée dans un warband à la seule instance dans laquelle on est, avoue que c'est quand même dommage.

Bon jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés