Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
[Modéré par LeChuck : DSO ]

Sinon, Bjerk jvois pas pourquoi tu t'emballes après Zeph, il a donné une très bonne description (d'une partie) de la vie d'une guilde et des raisons qui font qu'il préfère réserver des places pour ses guildies.

Imaginons que tu aies 4 places dans ta voiture pour partir en vacances, tu prends les 4 premières personnes au hasard ou tu attends tes potes?
Perso j'attends mes potes (bon j'ai pas le permis mais c'est pour l'image).
+1 Voila qui résume tout .
Citation :
Publié par Psykoyul
(bon j'ai pas le permis mais c'est pour l'image).
HS total :

Ha mais c'est pour cela que tu préfère pas plus de 1 ou 2 fg en guilde c'est que tu ne sais pas conduire les bus!!! GM en mousse pfff (ok des que j'inc se soir je m'auto-déguilde!!)

(désolé les modo mais la perche était trop grande!!)
Citation :
Publié par vann-zachary
et si tu passais plus de tps ig
, tu me verrais assez flood pour savoir que les infos je les file
Avec quel perso ???
Citation :
Publié par Psykoyul

Peut être la première fois qu'on lui dit ça à Vhann

patapay m'sieur l'élu moche

Sinon, Bjerk jvois pas pourquoi tu t'emballes après Zeph, il a donné une très bonne description (d'une partie) de la vie d'une guilde et des raisons qui font qu'il préfère réserver des places pour ses guildies.

Imaginons que tu aies 4 places dans ta voiture pour partir en vacances, tu prends les 4 premières personnes au hasard ou tu attends tes potes?
pas bon exemple la voiture car une fois qu elle roule prendre tes potes c est bien plus difficiles

mais bien essayer .

prenons plutot un autre exemple

une soiré ou la biere coule a flot il y a 48 place , entre gratuite
tu rentres forcement malheureusement pour boire il y a un concours face a 48 autre buveurs de bières .
chiotte quelque uns de tes potes ne sont pas encore arrivez et des nains alcooliques que tu ne connait pas sont déjà dans la place .
tu les insultes et tu leur demande de se barrer car tes pote vont arrivée et que tu a très soif et tu leur dit qu il ailles dans la soirée buveur de thé a coté .

sérieusement vous vous attendez a quoi comme réponses .

pour zeph c est vrai je m en suis juste servie de ces propos au niveau de la vie d une guilde n était pas un excuse pour avoir sa place dans une instances

je m en excuse j ai louper en gros ce que je voulais dire pour ce cas la

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
euh aucun rapport ... Quand tu pars en vacances avec des potes c'est pour quelques jours voire quelques semaines.. Une wb c'est le temps d'un soirée
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Comment ils passent l'archer bug de la phase 2 Altdorf ?
Un truc qu'il me semble avoir vu sur waralliance :

Quand tu ressors de l'instance on est considéré comme ayant buté l'archer (le mob est lock). Donc je crois qu'il suffirait de rerentrer et le tour est joué.
Enfin jamais testé perso, donc à vérifier...
Pour en revenir au sujet initial :

Je joue souvent solo, même très souvent. Ou au maximum a 1 fg voir 2 les soirs de fêtes, et je ne comprends pas ton point de vue pour plusieurs raisons :

-1) Les premières instances capitales sont prises par les grosses guildes destru/opti.
En solo ou en pick up la dedans, sans vocal, mise à part te faire farmer pendant 1H30, ce qui n'est guère amusant, tu ne vas pas servir à grand chose.
Ca m'est déja arrivé de quitter une instance capital ou j'étais solo pour permettre à une guilde opti de se retrouver au complet. J'ai changé d'instance, je suis tombé dans une instance avec des solos et du pick up en face, et en solo me suis bien amusé.

2) Au cas ou tu ne veux pas changer d'instance, chose qu'on peut concevoir, c'est chiant de zoner, quel est le problème?
Personnelement, je n'ai jamais eu aucun mal à intégrer une wb fermé. Tu send le lead, tu te présentes, tu demande le vocal et on t'invite. Que ca soit chez fureur, phenix, carathal, psychopate, millé , meme tempest parfois, si ils voient que tu passes en vocal et que tu suis bien, tu te fais invité sans problème.

En résumé, avant de crier au rejet de la part des grosses guildes opti qui auraient un égo surdimensionné, aurais tu une seule seconde essayé de t'intégrer dans ton realm?

Après, si tu préfères jouer solo, que tu n'as pas envie de t'intégrer, je vois mal ce qui te donne le droit de raler sur les grosses guides qui te laisse crever quand ils n'ont pas besoin de toi.

J'aime bien le jeu solo, je vais pas venir me plaindre que parfois quand j'essaie de joindre une wb guildes il me disent qu'ils sont full. C'est quand même normal de préferer grouper quelqu'un de sa guilde alliance qu'un extérieur.
Si je voulais impérativement être groupé à chaque fois, bah y a une solution : postuler dans les grosses guildes

Faut pas avoir peur de leur parler hein, ils sont plutôt cool les lead de zone chez l'ordre ^^

MatSlayers/Endori/Missmétéo etc etc
Citation :
Publié par Mat Slayers
Personnelement, je n'ai jamais eu aucun mal à intégrer une wb fermé. Tu send le lead, tu te présentes, tu demande le vocal et on t'invite. Que ca soit chez fureur, phenix, carathal, psychopate, millé , meme tempest parfois, si ils voient que tu passes en vocal et que tu suis bien, tu te fais invité sans problème.
Non je t'arrête de suite, tu retire ça, t'es en train de briser notre image de connards antipathiques et asociaux !
Citation :
Publié par bjerk
coucou toi c a fait une paye

/drink
Ahah, et ouais j'ai arrêté les mmos, mais en passant par là et voyant le nom du petit pdr rr80 qui parvenait à me tenir en vie au milieu de bus destrus sur Brionne, j'ai pas pu m'empêcher !

D'ailleurs les compas ça devient quoi ? Retour d'Aion ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non je t'arrête de suite, tu retire ça, t'es en train de briser notre image de connards antipathiques et asociaux !
Meuh non vous en faites pas; vous avez tjs Felrik pour taunt sur le /1 et conserver votre image ^^
Citation :
Publié par Ene / Alystene

lol
Citation :
Publié par Kenron
Ahah, et ouais j'ai arrêté les mmos, mais en passant par là et voyant le nom du petit pdr rr80 qui parvenait à me tenir en vie au milieu de bus destrus sur Brionne, j'ai pas pu m'empêcher !

D'ailleurs les compas ça devient quoi ? Retour d'Aion ?
Disons qu'une bonne partie des compas en a eu marre d'Aion mais pas mal sont repartis sur... Wow... ! Certains reviennent sporadiquement sur War le temps d'une soirée mais jouent plus en mode "casual". D'autres préfèrent continuer l'aventure Aion jusqu'au bout. Quelques uns ont fini par lâcher l'aventure MMO tout court.

Concernant le topic, je le suit depuis le début et hésite à entrer dans le débat... Mais y a sincèrement des réponses assez... étonnantes... et même surprenantes !
Je vais commencer à préchauffer mes mots et mes arguments parce que Bjeerk commence à être sec !

PS: N'oubliez pas que Warhammer Online est avant tout un jeu, qui plus est en ligne et donc, à vivre avec la communauté... TOUTE la communauté.
Citation :
Publié par Bloodkissou
moi j'imagine pas l'amour que te portes la multitude de gars que tu as bump sur certains ponts
Bas quand mes zamis sont pas la faut bien que je m'occupe ! je sais que c'est useless et que chaque run va ce finir par ma mort mais à chaque bump je suis mdr

Citation :
Publié par bjerk
hihi rien a voir moi je vous aime bien y a du challenge quand vous êtes en face

de la a se faire défoncer a chaque fois faut arrêtez la bières izno

bjerk buveur de bières
Moi je suis qu'un pauvre petit squig sans défense
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
@Armaelus :

Ou pas.

Y'a des personnes avec qui j'aiment pas jouer et meme au nom de la belle communauté je jourai pas avec elles si je le devait.C'est aussi mon droit en etant dans un mmorpg et faisant partit de cette "communauté", de jouer qu'avec les gens avec qui j'ai envie et de pas jouer avec d'autres si je le veut pas.

L'argument de la communauté est pas un bon argument, on peut le mettre a la sauce qu'on veut et lui faire dire plein de choses suivant le point de vue qu'on a sur le sujet.La preuve avec mon post.
J'ai même un screen d'un pdr tempest qui solote pas dans les bgs !
Et un autre d'un brise fer tempest à tdm qui demande si ca nous dérange si il dépece les mobs qu'on tue !!!

Vous êtes mal les tempest
Citation :
Publié par Mat Slayers
J'ai même un screen d'un pdr tempest qui solote pas dans les bgs !
Lool tout le monde l'a celui-là

Pardon flood c'était trop tentant xD
Citation :
Publié par Leviathans
@Armaelus :

Ou pas.

Y'a des personnes avec qui j'aiment pas jouer et meme au nom de la belle communauté je jourai pas avec elles si je le devait.C'est aussi mon droit en etant dans un mmorpg et faisant partit de cette "communauté", de jouer qu'avec les gens avec qui j'ai envie et de pas jouer avec d'autres si je le veut pas.

L'argument de la communauté est pas un bon argument, on peut le mettre a la sauce qu'on veut et lui faire dire plein de choses suivant le point de vue qu'on a sur le sujet.La preuve avec mon post.
entre ne pas jouer avec ceux que tu n aime pas et ne pas jouer avec ceux que tu ne connais pas c est pas la meme .

et prôner le jeux du royaume en insultant les solo petit groupe en instance qui veulent s amuser et participez
tout ca pour une phase 2 pve et toujours buger .
dsl moi je préfère gagner mes tokens sur mes adversaires et pas dans des coffres
vive le rvr ,pvp(choisissez ) a bas le pve

allez
/drink

ps: arma moi A SEC pas de bières t inquiète et les argument une petite chopine et sa repart .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
@Armaelus :

Ou pas.

Je parle de la communauté en générale. Que tu ne souhaites pas jouer avec des personnes simplement parce que tu les connais à cause de leur façon de jouer ou parce que tu ne les aimes pas c'est un fait. Maintenant ne pas vouloir jouer avec des personnes que tu ne connais pas simplement parce que... tu ne les connais pas c'est relativement moyen comme point de vue. Les amis avec qui tu joues, tu les as connu comment ? C'est eux qui t'ont guildé ? C'est toi qui a crée ta guilde ? Si c'est le cas, tes amis IG sont-ils des amis IRL ?... On pourrait remonter trés loin dans ce genre de question.

Vous êtes-vous seulement posé cette question : Le pick-up à côté de vous peut-il être un futur ami ? Mais pour se faire de nouveaux amis et connaître ces joueurs souvent seuls, il faut savoir faire des concessions et essayer de jouer avec eux. Je puis vous garantir que par moment on a de belles surprises. Je ne dis pas qu'on a toujours de la chance de tomber sur le camarade de combat rêvé.

Je parcours de temps à autre JOL et ai pu constater la présence de certains joueurs. Sauf qu'en jeu, je ne vois ces personnes que trés rarement. Ce qui prouve en un certain sens, que vous êtes tous noyé dans la masse parmis ceux que vous appelez les casus, les pickups et autres joyeusetés.
A partir de là, je trouve dommage qu'en instance capitale, les wb n'apparaissent pas sur l'interface de groupe en tant que groupe ouvert. Au moins, on voit tout de suite qui est le lead du WB et les places qui restent.

Même s'il manque des joueurs au sein d'une WB qui se veut organisée mais que le reste de ses membres ne peuvent entrer à cause de soloteurs dans l'instance, vous ne pouvez pas les forcer à quitter celle-ci. Car certains ne veulent pas forcément attendre devant l'instance pour se retrouver dans une instance vide. Se montrer ensuite insultant envers ces joueurs qui ne veulent pas partir est particulièrement malvenue surtout si ces joueurs n'ont rien demandé.

La communauté n'a de sens qu'à partir du moment ou vous l'acceptez telle qu'elle est : Avec ses bons et ses mauvais côtés. Les grosses guildes ordre ont été les premières à jouer sur le côté communautaire pour justement envahir les instances capitale avec leurs WBs optimisés. Qu'est-ce que cela signifie pour les autres ? J'ai accepté de jouer le jeu de cette manière et me suis retrouvé dans une instance vide d'adversaires durant 50mn ! Tout ça pour au final quoi ? Que l'Ordre ne dépasse même pas les 70% pour aller en phase 2.

Je pense également qu'il faut aussi arrêter de prendre les joueurs qui veulent "s'incruster" comme des joueurs qui veulent "leecher les rp et les tokens". Oui il y en a, mais de là à mettre tous ces joueurs dans le même panier n'est pas franchement sympa pour ceux qui veulent vraiment participer. Rien ne vous empêche de les grouper et au mieux de les expulser par la suite s'ils ne suivent pas les directives après plusieurs avertissements.
Warhammer Online - Ordre
Pourtant si comme tu marques on est une grande communauté, une communauté doit savoir faire des sacrifices pour avancer non ? Demander a quelques solo de laisser leur place a des gens qui ont une wb rentré dans une instance pour etre plus productif c'est mieux pour la communauté.Quelqu'un de groupé qui connait les gens avec qui il joue depuis des mois meme si c'est un joueur moyen sera forcement plus productif dans une instance capitale qu'un tres bon solo qui ne connait personne dans la wb et joue avec eux pour la premiere fois).Ces gens la qui laissent leur place agisse pour la communauté en faite ? Le fait de ne pas vouloir laisser sa place pour faire avancer les choses, sa serait agir contre la communauté.

C'est ce que je t'es marqué avant.La communauté c'est chouette de l'invoquer comme argument phare, mais il peut se retourner aussi contre toi comme argument.

Apres les avis divergent mais dans ce cas la bien precis des instances capitales entre les solo et les wb guildes une chose ressort.Chacun a sa vision du jeux qui a un impacte direct sur la vision d'un autre joueur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés