|
Ce serait bien de retrouver un peu de calme et de retenu sur le sujet svp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
/popcorn.
Comme au bon vieux temps sur Daoc-jol. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou pas. Y'a des personnes avec qui j'aiment pas jouer et meme au nom de la belle communauté je jourai pas avec elles si je le devait.C'est aussi mon droit en etant dans un mmorpg et faisant partit de cette "communauté", de jouer qu'avec les gens avec qui j'ai envie et de pas jouer avec d'autres si je le veut pas. L'argument de la communauté est pas un bon argument, on peut le mettre a la sauce qu'on veut et lui faire dire plein de choses suivant le point de vue qu'on a sur le sujet.La preuve avec mon post. |
![]() |
|
|
arf je suis repéré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et prôner le jeux du royaume en insultant les solo petit groupe en instance qui veulent s amuser et participez ![]() tout ca pour une phase 2 pve et toujours buger . dsl moi je préfère gagner mes tokens sur mes adversaires et pas dans des coffres vive le rvr ,pvp(choisissez ) a bas le pve ![]() allez /drink ps: arma moi A SEC pas de bières t inquiète et les argument une petite chopine et sa repart . ![]() bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Autant la premiere phrase fait reference a mon post autant la suite j'arrive pas a la voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous êtes-vous seulement posé cette question : Le pick-up à côté de vous peut-il être un futur ami ? Mais pour se faire de nouveaux amis et connaître ces joueurs souvent seuls, il faut savoir faire des concessions et essayer de jouer avec eux. Je puis vous garantir que par moment on a de belles surprises. Je ne dis pas qu'on a toujours de la chance de tomber sur le camarade de combat rêvé. Je parcours de temps à autre JOL et ai pu constater la présence de certains joueurs. Sauf qu'en jeu, je ne vois ces personnes que trés rarement. Ce qui prouve en un certain sens, que vous êtes tous noyé dans la masse parmis ceux que vous appelez les casus, les pickups et autres joyeusetés. A partir de là, je trouve dommage qu'en instance capitale, les wb n'apparaissent pas sur l'interface de groupe en tant que groupe ouvert. Au moins, on voit tout de suite qui est le lead du WB et les places qui restent. Même s'il manque des joueurs au sein d'une WB qui se veut organisée mais que le reste de ses membres ne peuvent entrer à cause de soloteurs dans l'instance, vous ne pouvez pas les forcer à quitter celle-ci. Car certains ne veulent pas forcément attendre devant l'instance pour se retrouver dans une instance vide. Se montrer ensuite insultant envers ces joueurs qui ne veulent pas partir est particulièrement malvenue surtout si ces joueurs n'ont rien demandé. La communauté n'a de sens qu'à partir du moment ou vous l'acceptez telle qu'elle est : Avec ses bons et ses mauvais côtés. Les grosses guildes ordre ont été les premières à jouer sur le côté communautaire pour justement envahir les instances capitale avec leurs WBs optimisés. Qu'est-ce que cela signifie pour les autres ? J'ai accepté de jouer le jeu de cette manière et me suis retrouvé dans une instance vide d'adversaires durant 50mn ! Tout ça pour au final quoi ? Que l'Ordre ne dépasse même pas les 70% pour aller en phase 2. Je pense également qu'il faut aussi arrêter de prendre les joueurs qui veulent "s'incruster" comme des joueurs qui veulent "leecher les rp et les tokens". Oui il y en a, mais de là à mettre tous ces joueurs dans le même panier n'est pas franchement sympa pour ceux qui veulent vraiment participer. Rien ne vous empêche de les grouper et au mieux de les expulser par la suite s'ils ne suivent pas les directives après plusieurs avertissements. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|