[FanArt] Zacharim, Prêtre des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Une naine est aussi éligible.
C'est un mythe ! Les nains ont trouvé ça pour dire que les elfes sont des gays, mais on sait tous qui sont les gays...

La vérité, c'est que personne n'a osé aller au fond des cavernes naines pour savoir ce qu'il s'y trame...
Citation :
Publié par Valorn
La vérité, c'est que personne n'a osé aller au fond des cavernes naines pour savoir ce qu'il s'y trame...

D'ailleurs il y a Jeliel à 0:55
Citation :
Publié par Wilhengard
Je n'ai pas insisté plus sur la bière que ce que mon modèle Zacharim porte vraiment (un ami à moi), 2 trophées, le sac à dos, la barbe de l'édition collector.

Et puis bon... le nain sobre érudit, ça c'est bon pour l'histoire officielle... on sait tous qu'ils rez à la bière !

Mais c'est pas parce qu'un modèle représente un truc qu'il faut le copier, si ? je veux dire, on a fait plus fidèle que war concernant le bg de warhammer...

je voyais plutôt ce genre de truc :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m460249_99060205138_DwarfRunelordStaffMain_445x319.jpg

plutôt que :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1370208_99060205019_BitzDrunkenDwarfsMain_445x319.jpg

Quand on fait un dessin pour un ami, on lui fait son perso de WAR, pas la figurine WFB n°345432.
Et puis surtout, pourquoi je prendrais comme modèle une figurine du jeu de plateau plutôt que le personnage 3D du MMO, pour faire un FanArt du MMO, posté sur un forum dédié au MMO ?

Enfin bref, tu te contredit dans ton propre post de 2 lignes :
"Mais c'est pas parce qu'un modèle représente un truc qu'il faut le copier"[...]"je voyais plutôt ce genre de truc : [screen à copier]".

Si tu veux copier la figurine, aucun soucis ! et ça fera sûrement un superbe FanArt aussi, et je serais ravi de le voir ! Moi j'ai fait un prêtre des runes, de Warhammer Online, selon ma vision, mon interprétation d'un personnage crée par un ami sur le MMORPG auquel ce forum est dédié.


(PS : je précise que ce post ne se veut pas agressif, juste te faire te rendre compte que ton commentaire ne se justifie pas vraiment, dans le sens ou je dessine un truc selon un modèle et tu me réponds "bah t'aurais du le dessiner comme l'autre modèle que je préfère" bah oui, mais c'est moi qui dessine, donc le modèle que je veux )
Si je peux me permettre d'une remarque, ou plutot une idee: tes dessins sont tellement bon que tu devrais en faire:
1/ Des fond d'ecrans a telecharger sous differentes resolutions.
2/ Des mini images pour avatar de forum (au moins le visage)
3/ Faire en sorte que les modérateurs en fasse un thread permanent ou chaque jolien pourra prendre ce qu'il lui plait (pourquoi ne pas en faire un mini article meme ?)
4/ Tu fais une petite serie, genre 1 par mois (plus ou moins, c'est comme tu le sens) et si a la fin de l'annee WaR est toujours debout et que tu en as toujours l'envie, tu fais un calendrier pour 2011 sur base de tes esquisses.

My 2 roubles

Peace
a plus grande envie tu pourrais en faire un book interactif consultable par tous.
Avec tous les perso et toutes tes autres envies.
Mais là, on peut pas te forcer.
Sinon, encore bravo pour tes dessins.
Que ce soit pour le maître des épées ou le prêtre des runes: c'est vraiment du dessin tout en puissance qui fait plaisir à voir . Et plus encore que la justesse du trait, on sent une énorme maîtrise de la colorisation.

Une maîtrise qui se confirme clairement dans la double version de ce fan Art. Des fonds superbes et des tons appropriés. C'est dans ses moments là qu'on se dit: "Il faut vraiment que je me mette à la palette graphique parce que bon sang ça a de la gueule" .
Enfin pour moi qui ne fait que du crayonnage noir et blanc, c'est pas gagné mdr.

Félicitation et bonne chance pour la suite. Aucun dessin n'est parfait bien évidemment, mais bon les tiens sont fort sympathiques!
Citation :
Publié par Belk
Waouh, merci pour mon nouveau fond d'écran Vraiment, j'adore !
Ah, toi aussi tu as eu l'idée de le mettre en fond d'écran ?

Need Prêtre-Guerrier moi je dis !
Je préfère le second plus bg ! vraiment sympa
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Merci à tous pour vos commentaires

Non je n'en ai jamais envoyé chez GW, déjà j'en ai soumis au site officiel, on verra si un jour j'ai une publication ensuite, peut être un jour, quand je dessinerais mieux, je pourrais envisager d'en envoyer à la maison mère hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés