Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je signe, en mon nom et au nom du pvp, qui ne peut que souffrir avec ces p'tits cons haineux et les PNJs bêtes comme un sac de patates qui buggent pour un oui pour un non (y parait que les pnjs font ça exprès pour pas se faire farmer quand les monstres s'en prennent à An!), sans parler des GMs(puisqu'on a pas l'droit).

Reviens nous vite Mozgaam, j'ai un rush en réserve avec ton nom dessus!
hmm je signe car je suis contre ce type de ban mais je pense just que les commentaires autour de cette histoire sont limites et a prendre avec du recul, surtout quand on ne connait pas les tenants et aboutissants + la vision de l´autre partie.
je signe

quand on attaqué un amie du slip, le slip contre attaque et fort en plus radjahat s'est de quoi je parle.
il vont goûté a la fureur du chef de guerre en slip, spe dps
Ayant joué avec Radjahat sur différentes plate-formes, le connaissant pour sa loyauté, respect des Chartes, son haut penchant pour arranger les choses quand il y a un souci quelconque, je signe également !
Je signe également, pour qu'on nous rende Mozgaam, ce ban sans explication est inadmissible !
Je le connais aussi coté héros (on est de la meme confrèrie) et c'est le premier à nous dire de ne pas utiliser les exploits bugs et qu'il faut faire les instances comme les developpeurs les ont pensé.
Rendez nous Mozgaam & Radjahat
Je signe contre cette injustice, surtout que mozgaam est un joueur altruiste et qui ne manque d'aucun respect, j'ai toujours apprécié de jouer avec lui, il soigne et il aide sans être groupé. Bref on ne peut pas se permettre de perdre un aussi bon joueur à cause d'une sanction arbitraire et démesurée pour un faux prétexte.

/signed
Je vote pour la réadmission du joueur, un ban définitif ne se justifie à mon humble avis que par des insultes grave ou des menaces stupides.

Cependant je prends avec réserve les attaques au GM étant donné que l'on manque de tous les éléments de l'histoire et que nous ne sommes pas en mesure de vraiment savoir toute la vérité.
Citation :
Publié par Querluk
un ban définitif ne se justifie à mon humble avis que par des insultes grave ou des menaces stupides.
Je te rassure, même les insultes en bonne et due forme, screen et tout à l'appui, ne suffisent pas à faire bannir quelqu'un, à mon plus grand dam d'ailleurs, alors qu'un joueur faisant courir quelques NPC puisse être banni, c'est quand même super louche... purée, si j'avais fait un ticket provoquant un ban à chaque fois qu'un monstre avait fait un truc du genre quand je hantais les Landes, Estel serait bien dépeuplé .

Tout comme Radja, je me suis toujours opposé à toute forme d'injustice, et il semble que cette affaire en soit une belle. J'espère sincèrement que la sanction sera levée d'une part, mais aussi que l'auteur de cette délation soit réprimandé, c'est vraiment lamentable comme comportement. De toute façon, mon petit doigt me dit que ce joueur, dont le nom est clairement connu, aura quelques difficultés à l'avenir dans la communauté...
sauvons Mozgaam
je signe a 200%
contre le harcellement de certains mauvais joueurs
et le manque de dicernement de ceux qui juges...
pour l'instant j'ai encore deux comptes sur lotro...
Je signe aussi et remercie Mozgaam pour sa façon très "solidaire" de jouer son profa. Le PvP est un "jeu de guerre", il présente un environnement donné laissant des possibilités tactiques et stratégiques diverses. Il n'y qu'à les supprimer si elles déséquilibrent le jeu, ou au moins les définir assez clairement pour que chacun soit au courant de ce qui est valide ou pas... des conventions de Genève maison quoi. Mais reprocher à un joueur "au hasard" d'utiliser une possibilité tactique est vraiment stupéfiant de ridicule; sans parler de la logique même de la "dénonciation", assurément d'une rare "élégance". Certains devraient plutôt chercher à être imaginatifs pour trouver des contre-tactiques adéquates.

[Modéré par Ekis2 : non]

Comme dit dans le mail,
Disons qu'en faite la technique que tu utilises est plus light car tu peux te faire péter... Mais je pense que ce qui a choqué le GM c'est que de fait ça rendait la défense obsolète du fort et que donc ça détourne de fait leur utilisation première même si cela ne mettait pas en exploit les pnjs.

Néanmoins je suis contre ton BAn,
- Car ils t'ont dit que c'était un avertissemnt je comprends même pas qu'ils soit revenu la dessus.
- Je vois pas pourquoi, même si faut mettre un hola, ce serait toi qui pairait sur quelque chose de pratiquer depuis le début du jeu recherchons plutôt une solution technique ou faut virer 95% du serveur.
- J'ai toujours trouver ridicule la facilité avec lequel codemaster utilise les bans... Il ferait mieux de sanctionner in game... genre tu perds 30 levels ou des rangs côté monsters ça en calmerait plus d'un.

Et pour finir je pense a une personne que j'apprécie tout particulièrement Pierrorn qui s'est fat ban et qui n'a pas eu la chance d'avoir le soutien que tu as eu de la communauté. Son crime avoir un humour que certains ont pris au premeir degré.... Tu nous manques ....
+1 pour Fatanyulover

et +1 pour mozgaam, et la protection des espèces en voies de disparitions dans les landes
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Attendu que je ne connais pas l’intéressé qui lui-même ne me connaît pas
Attendu que j’aime pas les monstres en général (et ils me le rendent bien les rares fois où je suis venu en PvP)
Attendu que priver les héros, les vrais, les meilleurs, des services de m’sieur Han…c’est moche et tordu.



Je signe.

Ce qui me choque pour tout dire, c’est qu’on n’ait même pas la possibilité de se défendre, CM a toujours raison, même quand il a tort. C’est surtout ça qui me gonfle. En plus les monstres vont être remontés comme des pendules, c’est malin…
Quant aux rageux qui dénoncent à tort et a travers…c’est dommage, vraiment, pour rester dans les limites de la courtoisie et de la bienséance.
Bon courage à l’intéressé, j’espère qu’il obtiendra gain de cause.


Tharalin le Gardien & Thrandorin le champion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés