[Koup'tou] Stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai connaitre vos stats (carac , défense , melée) parce que je galère vraiment en duel et j'aimerai me perfectionner un peu

Sii vous avez des conseils a donné je pren aussi ^^

Mes stats sans liniment:

Caract: Force: 1051 CapCombat: 641
Endu: 167 Init: 217 PV: 871
Défense: Armure: 2545 Corpo: 433 Spirit: 433 Elem: 435
Parade: 24.7%
Melée: Bonus dégat: 251.4 Critique: 24% Pénétration d'armure: 45.8%

J'atten vos conseils ^^
Un truc flagrant c'est ta faible initiative. Je suppose que tu tournes à plus de 13% de coups critiques sur toi et au vu de ta faible endurance cela doit faire mal, surtout contre les répus et les flambys.

Teste en montant ton initiative à 250 minimum, 300 environ dans l'idéal.
Ook ben j'avai test avec 611 cc et 254 init mais sa n'a pas trop changé .... enfin je pense
Je vais quand meme testé comme sa mais après contre des tank sa ne sert pa a grand chose


ps: quesque tu fait ds la section peaux-vertes toi
Citation :
Publié par Xhylöm
Bonsoir,

J'aimerai connaitre vos stats (carac , défense , melée) parce que je galère vraiment en duel et j'aimerai me perfectionner un peu

Sii vous avez des conseils a donné je pren aussi ^^

Mes stats sans liniment:

Caract: Force: 1051 CapCombat: 641
Endu: 167 Init: 217 PV: 871
Défense: Armure: 2545 Corpo: 433 Spirit: 433 Elem: 435
Parade: 24.7%
Melée: Bonus dégat: 251.4 Critique: 24% Pénétration d'armure: 45.8%

J'atten vos conseils ^^

Voila mes stats avec un rr67 :

force 1062
CC : 556
PV 9400
endu 142
Armure 2435
melee bonus 262
critique 24
parade 25
initiative 252

Pour l'instnt je manque de stuff et de rr pour monter mon critique et ma parade, mais bon je me plains pas ca dezingue pas mal pour l'instant.
Je me demande aussi si ma cc est suffisante

Je me tate a baisser ma force entre 950 et 1000 pour monter mon initiative...a voir

Apres je duel pas souvent donc la comme ca je te dirai de renforcer les pv et l'initiative..la "riposte"me semble indispensable en duel...tu me diras ca +++
Je croi ke je vai passé en moral parade avec la tacique pour les duel contre les tank sinon je vai aussi monter mon init pour duel les repu.
Mais pour les PV, je ne sais pa comment faire
Citation :
Publié par Xhylöm
Bonsoir,

J'aimerais connaître vos stats (carac , défense , mêlée) parce que je galère vraiment en duel et j'aimerais me perfectionner un peu.

Si vous avez des conseils à donner je prends aussi ^^

Mes stats sans liniment:

Force : 1051 - CapCombat : 641
Endu : 167 - Init : 217 - PV : 871
Armure : 2545 - Corpo : 433 - Spirit : 433 - Elem : 435
Parade : 24.7%
Bonus dégât : 251.4 - Critique : 24% - Pénétration d'armure : 45.8%

J'attends vos conseils ^^
De rien
__________________
Salut a tous.
J'ai récemment créer un Kouptou sur war et j'ai une petite question.
D'une part, j'ai déjà pu remarquer, au vu de leur stats, que certains d'entre vous utilisaient la "immortel pour quoi faire?".
Cependant je trouve que la perte de 120 d'endu est quand même importante.
Ma question est donc, est il intéressant d'utiliser cette tactique et de mettre des talismans endu afin de palier à la perte ?( à la place de ceux de force). On gagnerait ainsi 120CC au change.
peux tu donner ton dps mélée? car la force en donne pas necessairement le dps (exemple du 5% dps sur le set sdg)
sur mon KT j'ai 256.6 dps à la 2H pour 1010 en force
211 de bonus degats. Je joue avec 2x1H. J'ai 955 de force
Pour le moment j'ai pas vraiment un bon stuff (je ne parle même pas des bijoux) et je suis loiiiiinnnnnn du SdG. Je n'ai aussi que 260 de CC.
Citation :
Publié par Kyose
Salut a tous.
J'ai récemment créer un Kouptou sur war et j'ai une petite question.
D'une part, j'ai déjà pu remarquer, au vu de leur stats, que certains d'entre vous utilisaient la "immortel pour quoi faire?".
Cependant je trouve que la perte de 120 d'endu est quand même importante.
Ma question est donc, est il intéressant d'utiliser cette tactique et de mettre des talismans endu afin de palier à la perte ?( à la place de ceux de force). On gagnerait ainsi 120CC au change.
lorsque tu joue en WB avec les buff des coequipiers + garde franchement 200 en endu c'est largement assez surtout qu'il faut prendre en compte que l'on n'est pas une cible prioritaire, je finis très frequemment dans les derniers debouts quand le WB se fait wipe malgré mes 230 en endu. Nous ne sommes pas dans la même situation que la sorciere spec ae ou un heal qui se fait assez rapidement focus par tout ce qui traine.

@Xhylom : pour duel quelle sont tes tactiques et morals?
Perso pour duel j'ai riposte en tactique et la M1 full parade.

autre petite question : comment as tu réparti tes points de renommée pour avoir ces stats? tu as fait une croix sur le 3 niveau du % critique pour mettre des points en CC? En dual je suis à 31% de crit donc je pense que ce doit etre ca.
Citation :
Publié par Crawl
@Xhylom : pour duel quelle sont tes tactiques et morals?
Perso pour duel j'ai riposte en tactique et la M1 full parade.

autre petite question : comment as tu réparti tes points de renommée pour avoir ces stats? tu as fait une croix sur le 3 niveau du % critique pour mettre des points en CC? En dual je suis à 31% de crit donc je pense que ce doit etre ca.
En duel je ne suis pratiquement jamais en moral, excepté contre les tank. Après il y a des tank, comme Dustep qui utilise le bump au moment ou tu lache ton moral donc j'utilise moral absorb sinon des fois j'utilise la parade avec tactique aussi.

Pour les point de spe je change a chaque fois pour voir ce qui est mieu. Là je suis a 3xendu 3xinit 1xCC 4xCC+Force 3xCrit c plus ou moin sa
( donc je suis passé a 197endu et 254init +- jme souvient plus)

ps: en duel je pren popo pv + puissance melée --> 24%crit et 266 bonus dégat (a verifié si je suis avec 1bijou vautour)
Petit message pour les KT qui passent par la :

- pouvez vous verifier si vous avez un bug concernant le bonus + 5% au degats du set sdg.

Après quelques test je me suis aperçu que ca ne fonctionnait pas... tout du moins sur les coups blancs. (facile a verifier sur mob identique de même lvl)

Si vous remarquez la même chose merci de le communiquer afin qu'on puisse faire un joli report (qui ne servira peut etre a rien mais bon...)
Citation :
Publié par Crawl
Petit message pour les KT qui passent par la :

- pouvez vous verifier si vous avez un bug concernant le bonus + 5% au degats du set sdg.

Après quelques test je me suis aperçu que ca ne fonctionnait pas... tout du moins sur les coups blancs. (facile a verifier sur mob identique de même lvl)

Si vous remarquez la même chose merci de le communiquer afin qu'on puisse faire un joli report (qui ne servira peut etre a rien mais bon...)
Il ne fonctionne pas....

---------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Marche sur les coups jaunes du tueur en tout cas donc doit aussi marcher sur le KT.
Testé y a 1 mois avec et sans le wl (faudra que je refasse avec le souverain).

Jamais pu tester avec les coups blancs par contre, sont trop aléatoires :s
Citation :
Publié par Xhylöm
On dirai que ya pa bcp de Koup'tou qui passe sur JOL
Pourtant on en croisent beaucoup IG, après si cela peut t'aider j'ai des stats très proche des tiennes, mise à part les Pdvs, et vi qui dit tueur dit pas de tactique+160 pdv.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Alors moi j'ai surtout cherché à maxer mon bonus de coup critique, voici mes stats avec liniment PV/critique mêlée :
-Force: 980
-Endu: 190
-cap combat: 544
-Init: 301
-PV: 8900
-bonus dégâts: 228
-coup critique: 48%

de plus j'ai slotté un Kamenra et un Odjira.

Stuff: 4 pièces SP / épaules tyran / gants SDG (en attendant d'avoir un jour les gants tyrans...) / 4 glyphes vautour / cape attaque forteresse / 2 armes VP.

Après avoir testé de maxer le bonus dégâts à 260+ mais du coup une baisse du crit. à 28% , j'ai préféré revenir à mes 48% de critiques que je trouve bien plus efficaces.
Citation :
Publié par Khiss
Alors moi j'ai surtout cherché à maxer mon bonus de coup critique, voici mes stats avec liniment PV/critique mêlée :
-Force: 980
-Endu: 190
-cap combat: 544
-Init: 301
-PV: 8900
-bonus dégâts: 228
-coup critique: 48%

de plus j'ai slotté un Kamenra et un Odjira.

Stuff: 4 pièces SP / épaules tyran / gants SDG (en attendant d'avoir un jour les gants tyrans...) / 4 glyphes vautour / cape attaque forteresse / 2 armes VP.

Après avoir testé de maxer le bonus dégâts à 260+ mais du coup une baisse du crit. à 28% , j'ai préféré revenir à mes 48% de critiques que je trouve bien plus efficaces.
Merci pour ces infos --> Moi aussi je souhaite monter mon %tage de coup critique mai je n'ai que 3piece SP pour l'instan et j'atten toujours d'avoir une arme avec du crit genre le koupeur de la tempete de sable
Mais 228 bonus dégat c'est peu non ? A ta place, j'aurai retiré Kamenra de tes gants pour mettre un 35puissance melée
Citation :
Publié par Inambour
Marche sur les coups jaunes du tueur en tout cas donc doit aussi marcher sur le KT.
Testé y a 1 mois avec et sans le wl (faudra que je refasse avec le souverain).

Jamais pu tester avec les coups blancs par contre, sont trop aléatoires :s
sur le KT les coups blancs sont réguliers pour ma part 783 en full rage sur du mob 36. Par contre les coups jaune la c'est impossible de voir quoi que ce soit de régulier :x (on a peut etre tous les 2 une interface différente pour la couleur des coups )

pour en revenir au sujet apres pas mal de modification (2 pieces SP, 4 SDG) dans les gemmes etc.. j'obtient :
43.5% de penetration d'armure
287 bonus dégats (sans liminent)
23% critique (sans liminent)

Comme pour toi Xhylöm il me faut récupérer des armes de la tempete de sable pour modifier tout ca
Je profite de ce post pour vous demander votre aide... la tactique "tu t'ramolis" qui augmente de 100% les chances de faire un coup critique des que l attaque rencontre une defense marche comment? qu est ce qu ils entendent par defense.. parade esquive bloquage etc?
De meme le bonus 6 piece SDG (debuff armure) se cumule avec celui du kouptou?
Citation :
Publié par Shagash
Je profite de ce post pour vous demander votre aide... la tactique "tu t'ramolis" qui augmente de 100% les chances de faire un coup critique des que l attaque rencontre une defense marche comment? qu est ce qu ils entendent par defense.. parade esquive bloquage etc?
De meme le bonus 6 piece SDG (debuff armure) se cumule avec celui du kouptou?
Pour le débuff armure, sa ne se cumule pas avec Kikoup Invincible.
Et pour 100% crit sur défense moi aussi je n'ai pas compri j'ai essayé plusieur fois en duel contre différent tank mais je n'ai pa vu la différence .... ahh si c'etait plus difficile a tué qu'en mettant 25%dégat en plus sur crit

Sii quelqu'un à la réponse j'aimerai aussi savoir a koi sert cette tactique
Citation :
Publié par Xhylöm
Pour le débuff armure, sa ne se cumule pas avec Kikoup Invincible.


Tu en es sur? parce qu'a l epoque celui du set de bijou des pierres de karaz se cumulait bien avec le debuff du kt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés