{Guilde} ¤ Création d'une Guilde ~ RP ¤

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour.

Je suis Elishell ou bien Kuroda, comme vous préférez, je possède un Ioplait & un Enudrop, je suis de très bas niveau ( - de 10 ) a l'heure ou je vous parle.
Vous vous demandez donc certainement pourquoi je viens vous emmerder ici hein ?
Bien, vu que les présentations personnelle sont faite je vais vous présentez mon Projet.

Le Projet :

Nom de la Guilde : Pas encore créer ~ A voir.

But de la Guilde : Ben, montrer que le RP est présent sur Ulette, et essayer d'en faire un RP omniprésent sur chaque personne du serveur ( pas gagné x) ).
Par la suite faire des sortie Donjon ; " Event " RP ; Soirée RP, et bien d'autre chose certainement.
Tout le monde se dit, ben c'est une guilde comme les autres non ? Eh bien non ! Car se sera une guilde 100% RP, et qui bien sûr aidera son prochain ( même les lvl 1 !! ) A part si bien sûr vous élevez un Bworkounnet.

Alignement de la Guilde : Libre, peut-être un penchant Ange, mais les neutres seront a éviter pour cause d'éthique etc.

Forum de la Guilde : Guilde pas créer, j'ai pas de nom ni rien, donc j'ai rien fait pour le moment.

Mes attentes : Un co-meneur et quelques bras droit trèèèèèèèès RP pour commencer a gérer la guilde, et aussi la valider. Bien sûr des membres.

Bonne soirée,
Elishell.

Par un temps de pluvieux sur amakna, Hexa s'aventura dans La très célèbre Rue Ulette Rhusse, et vit le parchemin accroché au mur, qui était signé Elishell
Il prit un stylo à encre sanguinolente de tofu-sacré des galapagos des contrés lointaines, et imposa sa signature : Hexa.
[HRP: Hmpf, j'pensait pas faire du rp jusqu'au forum mais bon ^^ ]

Me baladant dans la Rue ulette Rhusse, je regardais mon parchemin, voyons une signature rouge sanglante avec des goûtes coulant dessus, au bout de quelques minutes j'arrivais a déchiffrer ce qui était marquer, " Hexa ", un prénom ? Un nom ? Dans tous les cas, je devais me renseigner sur cette signature, et si c'était une personne la contactée.
Hetse-Suk étant en filature pour espionner les intentions maléfiques de Hexa, le cra intrépide décida de regarder sur le parchemin auquel il avait mis sa signature. Une guilde RP? Interessant... cela lui permettrait de l'espionner de l'intérieur... Mais c'était confidentiel. Par contre, Hetse-Suk resta neutre sur la décision de mettre sa signature ou pas. Sa guilde était d'une aimabilité incomparable et décida de poser le message suivant au bas de l'affiche

Cela m'interresserait énormément, mais je ne souhaites pas qu'on soit que 3 ! Ça serait idiot, il nous faudrait au moins une dizaine de personne pour commencer. Donc je vous suis si ça aboutit à quelque chose.

Hetse-Suk
Salut , donc voila , en me promenant sur le forum , je suis tombé sur ton post , je ne joue pas sur Ulette , mais ton idée m'intéresse fortement . Donc voila Je pense Reroll sur Ulette . Envoie moi un message sur JoL , si tu le veut bien .
Manip-Ack >>> Merci ça fait plaisir de voir que mon projet intéresse des personnes hors du serveur Sache pour l'instant que je n'ai pas trop le temps de me co, donc le projet n'est pas encore concret, mais je travail a l'obtention d'une guildalo, mais comme je l'ai dit je suis bas niveau ^^

Deeix >>> Le fofo sera fait une fois qu'on aura 10 membres, jusque là j'attends de toi une longue patience =D

Hexa & Hetse-suk >>> J'attends toujours une proposition de RDV de votre part
Une autre guilde RP avait été créée (l'ordre du tofu sans gland de tête) et ça n'a jamais marché ... enfin, passez chateau amakna nous faire un petit rpq de temps en temps.
Citation :
Publié par Squeez
Une autre guilde RP avait été créée (l'ordre du tofu sans gland de tête) et ça n'a jamais marché ... enfin, passez chateau amakna nous faire un petit rpq de temps en temps.
K
Bonsoir , pour infos je suis arrivé sur Ulette , donc je me suis créé deux personnages , et j'ai deja acquis une guildalo je n'attend que le feu vert et le nom de guilde ect .. , J'ai skype si tu veut . Voila Voila .

Squeeze je ne chercher pas a graté l'amitié au passage .
Un grand vent souffle quand Blooden se reçoit une affichette dans la figure. Il la lit et sourit.

** Une guilde RP, pourquoi pas ! Mais j'ai déjà une guilde à laquelle je tiens... Que faire ? Oh et puis ma meneuse comprendra ! Je rejoindrai volontiers cette nouvelle guilde ! **

Blooden s'entaille le doigts et signe grossièrement. Il accroche l'affichette à la jambe d'un tofu grande-vitesse qui passait par là et l'expédie au meneur de la guilde.

[HRP : Je vous rejoint volontiers lorsque la guilde est créée =)]
Pour faire du RP, faut parler un français correct les gars, on est d'accord.

Bref la meneuse sera Elishell, elle a eu l'idée de rassembler.

Un p'tit RP ct'aprem, vous êtes chaud ?
Whaa je vois que ça a pris de l'ampleur durant mon absence ^^'

Pour moi Samedi je vais essayer mais c'est pas sûr j'ai quelque problème IRL qui font que je n'ai pas trop le temps.

Sinon je suis un garçon et pas une fille ='D Et euh, j'crois que c'est tout ^^

Sinon pour le fait d'être Meneur, je vois aucun soucis, mais si ça gène quelqu'un ça ne me dérange pas de laisser ma place, mais faut que tout le monde soit d'accord ^^

Sinon pour quelques infos perso' : j'ai jouer sur Jiva et j'ai eu deux personnage Sériane

EDIT : " Ince Secte Hicide.

Le clan Roluttiens.

La ligue de Sufokia " Pas mal ^^ Faudra faire un vote ou quoi.

Moi je proposait quelque chose n'ayant pas trop rapport avec Dofus mais que je trouve trop stylé " Hell's Gate " mais faudrait un alignement Brakmarien ou quelque chose comme ça, et ont pourrais faire une éthique RP ayant rapport avec de multiple chose concernant des mystère sur Dofus etc etc.
Pour tous les intéresse donc :

RDV A 17 HEURES A LA TAVERNE D'AMAKNA ( aujourd'hui hein donc samedi 23 janvier 2010 )

Là j'pense qu'on décidera de qui sera le meneur, le nom etc etc ... Enfin bref, toutes les infos pour que la guilde marche. Si vous pouvez pas venir tant pis j'ferais un debriefing sur le fofo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés