Elishell |
Dernières publications

Désolé j'étais pas dispo du week end, on se vois ce soir si tu es là.... Lire la suite

Désolé du double post' mais c'est histoire d'up un peu, on veux les votes sinon on avanceras pas ...... Lire la suite

Pas de soucis pour le bloc xD Ben écoute, dés que la guilde est créer j'm'occuperais du fofo ( j'ai l'habitude x] ) et je poser... Lire la suite

Et pour le meneur, propose quelqu'un xD Mais on vote pas pour soit, sinon ça vas faire 1 vote partout ><Perso j'vote la Ligue d... Lire la suite

Pour tous les intéresse donc : RDV A 17 HEURES A LA TAVERNE D'AMAKNA ( aujourd'hui hein donc samedi 23 janvier 2010 )Là j'pense... Lire la suite
17h05 ... Je suis tout seul ... Pour ceux dans les environs des contrées Dofusienne .. Ce serait bien de venir ou de prévenir s... Lire la suite
Bonjour, voilà la réunion a été un désastre, ont était trois et ont a rien pus décider, donc je vais faire un vote ici. Vous po... Lire la suite

Okay no soucis c'était juste une proposition x]... Lire la suite

Whaa je vois que ça a pris de l'ampleur durant mon absence ^^' Pour moi Samedi je vais essayer mais c'est pas sûr j'ai quelque ... Lire la suite

Faudrait se donner un rdv, car j'essai de vous parler a chaque fois que j'suis co et vous êtes hors ligne è_é... Lire la suite
Manip-Ack >>> Merci ça fait plaisir de voir que mon projet intéresse des personnes hors du serveur :) Sache pour l'instant que ... Lire la suite

Me baladant dans la Rue ulette Rhusse, je regardais mon parchemin, voyons une signature rouge sanglante avec des goûtes coulant... Lire la suite

Bonjour Bonjour. Je suis Elishell ou bien Kuroda, comme vous préférez, je possède un Ioplait & un Enudrop, je suis de très bas... Lire la suite