{Guilde} ¤ Création d'une Guilde ~ RP ¤

Répondre
Partager Rechercher
Blooden acheve un craqueleur lorsqu'il se reçoit une boule de plume jaune dans la figure...

** Encore ! Mais je te reconnais ! Tu m'emmène une réponse ? RDV à 17 h à la taverne !Aïe aïe aïe ! Je risque d'avoir un peu de retard ! Je suis en plein donjon crak ! **

Il le note rapidement au dos du papier et renvois le tofu messager ...
Bonjour, voilà la réunion a été un désastre, ont était trois et ont a rien pus décider, donc je vais faire un vote ici.

Vous pouvez votez et rajoutez des suggestion pour l'instant voici les deux sujets et les suggestion proposés :

Nom de la Guilde :

Ince Secte Hicide. ~ 1

Le clan Roluttiens. ~ 0

La ligue de Sufokia ~ 1

Le meneur de la guilde :

Blooden. ~ 1
Salutations, je suis assez interessé par cette idée. Cependant on avait déjà essayé la guilde rp avec des amis mais ça n'avait pas du tout fonctionné sur le long terme... Gloria victis que l'on s'appelait. C'est pourquoi je serai peut-être prêt à vous suivre quand le projet sera un peu mieux formé et tout ça car je suis déjà dans une guilde fort sympathique pour le moment. En attendant je serai ravi de rejoindre votre fofo dès que possible. Desolé de tout vous écrire en bloc mais je suis sur un iPod et pas moyen de trouver la touche espace >< (ig: /w pluie, iop 115)
Pas de soucis pour le bloc xD Ben écoute, dés que la guilde est créer j'm'occuperais du fofo ( j'ai l'habitude x] ) et je poserais le lien ici, comme sur le Wiki de la liste des guildes ^^

--------------------------------------

J'attends toujours les votes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés