Vous avez des retours sur GT4 ?
Perso, les quelques fois ou je suis tombé dessus, c'était systématiquement la même chose ...
Personne pour parler à Chromie, et donc trouver les 5 caisses contaminées à l'entrée, limite si on me demandait pas pourquoi j'étais derrière "à trainer", que "je me dépêche".
Par contre, ça y allait les "on fait le HF des zombies ?" "non moi perso en groupe aléatoire je fais aucun HF je rush" "oh oui, moi je need le HF et le Drake à la fin" ...
Alors est ce de la malchance ? car il m'est arrivé de me retrouver 5 fois d'affiler dans Draktharon 
J'imagine que c'est le même système que quand tu es 80.
Il m'est arrivé une fois de m'inscrire pour SdR avec mon druide heal, histoire d'essayer de tomber le bijou sur le deuxième boss. J'ai trouvé mon groupe, sauf qu'une fois arrivé dans l'instance, j'ai eu droit à un "oh putain non fait chier, pas celle la !" de la part du tank, à peine entré.
J'imagine donc que lors de la constitution du groupe, ils prennent un tank, un heal et 3 dps en tête de file. Si l'un d'eux avait ciblé un donjon bien particulier, les 5 joueurs se retrouvent dans ce même donjon.
|