Résultats de notre jeu-concours bêta-test de Sentinel's Fate !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hysterios
Tu as envoyé ton ID station et ton adresse mail associé au compte station à Sleepy comme demandé?
Oui, le jour même des résultats.
Citation :
Publié par Sleepy
Ceux qui ont gagné au concours JOL et qui n'ont pas reçu de mail de la part de SOE, veuillez me donner votre station id et mail que je vérifie avec Soffrina.
MP envoyé.
Je viens d'envoyer un mail à SOE avec le station ID et le mail des quelques personnes qui m'ont contacté en privé et qui n'auraient pas reçu leur accès beta ca doit être un oubli de leur part, merci de tenir au courant quand vous aurez le mail d'invitation à la beta.
Les devs. viennent de vérifier qu'ils ont flaggé tous les noms envoyés par JeuxOnline! Ceux qui n'ont pas reçu une invitation à la beta de Sentinel's Fate, il parait qu'ils ont oublié de signer la NDA sur la formulaire d'inscription! Lorsque vous signez la NDA, il faut poster sur le forum ou envoyer un message à Sleepy...Merci
C'est ce que j'ai fait Soffrina mais je n'ai reçu qu'un email de SOE me disant ceci :

Citation :
We would like to thank you for registering for the EverQuest® II Sentinel's Fate beta. Beta testing is important to each product launch, and your help is greatly appreciated. Currently, beta is scheduled to begin on December 8th , 2009. The date of our beta program is subject to change.

If you are selected to participate in the EverQuest® II Sentinel's Fate beta, an acceptance email will be sent to this email address.


Thanks,

The EverQuest® II Development Team
d'où mon post précèdent pour savoir ce qu'il se passe, parce que le "if you are selected" alors que normalement je devrais être sélectionné, et qu'on est le 20 janvier (et que sentinel's fate débarque le 16 février) me laisse perplexe.
J'ai MP mon ID et mail à Sleepy qui a du vous les communiquer hier.
Bonsoir à tous
Merci pour ces explications Soffrina, j'ai suivi donc les liens et a priori je suis accepté à béta, j'ai eut cette réponse.
"Félicitations, vous êtes inscrit dans cette Bêta ! Vous êtes inscrit dans cette Bêta pour ce compte. Vérifiez vos e-mails pour plus d'informations concernant cette Bêta. Merci de votre participation !"


je n'ai eut qu'un seul mail et je ne sais pas comment télécharger le nouvel addon.
Mais sans cela ça a l'air de rouler. =)
Toujours pas reçu d'invite pour la beta, j'ai essayé le lien posté par Soffrina mais je n'ai pas accés à la page, mon compte n'est toujours pas "flag" pour la beta...
Citation :
Publié par \Rei/
Toujours pas reçu d'invite pour la beta, j'ai essayé le lien posté par Soffrina mais je n'ai pas accés à la page, mon compte n'est toujours pas "flag" pour la beta...
Je ne comprend pas ca doit venir de SOE car j'ai donné ton ID et ton mail 2 fois à Soffrina.
Sleepy nous a envoyé tous les noms de station avec les emails qui sont tous envoyés aux devs. pour flagger en espérant que vous avez signé la NDA Merci de votre patience!!
Ba je suis dans la même situation, malgré le fait que le site me signale que je suis bien dans la béta ; pas moyen de suivre les liens donnés plus haut par Soffrina. Pourtant j'ai pu copier mon personnage.
Je passais par là donc je voulais ajouter que, comme d'autres, jamais reçu le fameux mail et je n'ai jamais eu l'accès à la bêta...

Je saurai à quoi m'attendre pour le prochain concours EQ2

Fortement déçue en tout cas mais soit, tant pis diront certains, il n'y a pas mort d'homme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés