[Estim] Pano Roks'Or.

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vu que la pano est échangeable dans moins d'un mois, je voudrais savoir a combien on estimerais la pano, sachant que le dragoune ne donne rien, et qu'elle vient du coffret collector, qui est maintenant introuvable.


Cordialement,

Dol.
http://img194.imageshack.us/img194/5280/60400547.jpg (Plus ce que donne les item's)

Eh bien, je pense que celui-ci était en édition limité. J'pense pas qu'il soit encore en magasin ou alors s'est une fin de stock.
Cape/coiff aux alentours des 650-700 000.
Dragoune, je dirais 650-700 non boostée et facilement 2m boostée.
Ceinture/Anneau, ~150 000/u, car ça donne de la sagesse et ça rox comparé à silimelle/adelus.
Moi je pense qu'il faut attendre, que dans 2 mois et demi, il va y avoir tout plein d'item en vente... le coffret n'est pas encore "introuvable" et il faudra attendre un peu avant que les items ne deviennent rares
Les coffrets sont encore en magasin un peu partout ( Le limité pour Ankama a été 2o à 3o'ooo exemplaires, si pas plus).

Et ils le resortiront surement un jour comme toute les autres " édition limitée " passée.

J'dirais 1m5 le tout. Et encore, juste au début.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Les coffrets sont encore en magasin un peu partout ( Le limité pour Ankama a été 2o à 3o'ooo exemplaires, si pas plus).

Et ils le resortiront surement un jour comme toute les autres " édition limitée " passée.

J'dirais 1m5 le tout. Et encore, juste au début.

10 000 exemplaire en pré-commande sur ankama shop et 90 000 exemplaire en magasin
(micromania, Fnac et auchan, ...)
Citation :
Publié par vilink
un peu cher kevin va vendre sa pano 50 000k pour les items et 850 000 pour la dragoune
Non ça reste une pur pano PVM pour BL, 1M5 le tout, easy.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés