Feca chance , build 199

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais reset mon feca en mode chance, dans un build 199, voiçi mes propositions :
]http://img30.imageshack.us/img30/9493/monavatarp.jpg





+ 40 chance


( 80% chance )
( etant G10)





+20, hihi <3
parcho 101 + full chance, ceux qui donne les stats suivantes :

Vitalitée : 3200
Intélligence : 341
Force : 151
Chance : 680 ( pallier chance vraiment horrible :/ )
Agilitée : 151
PA : 10
PM : 6
PO : +3
CC : 27

ça donne les degats suivants :

Bulle : ( 209 à 304 )X3 donc
Glyphe enflammé : 220 a 279
CAC : 236 a 412

Les sorts que j'ai montés :
- Bulle 6
- Libération 6
- Glyphe enflammé 6
- Toutes les armures 6,
- Bouclier feca 6
- Glyphe d'immobilisation 6
- Maitrise marteau 6
La cape hadosse a été modifiée, desormais c'est +30CC au sort bulle. Ensuite, faut vraiment être taré pour mettre ses points dans la chance ... tu met dans la vitalité, dans la sagesse ou dans l'intell (au choix ou un peu dans tout, bref) mais surtout pas dans la chance.

Après, je préfère nettement le full krala + voile d'encre + botines / sandales etc, tu fais un peu moins mal à bulle mais t'as des armures nettement meilleures (elles sont déjà bidon a la base), a natu, ...

Sinon, tu n'as pas assez de sagesse. Comment veux tu exploiter les glyphes avec .. 300 sage ?

Bref, un feca eau et même monoélément a ce lvl est un feca mort.
oui, mais !
justement,n'ayant jamais aimé les races basiques ( sadi terre, feca feu...) je me suis lançé dans une race atypique aprés avoir tester enutrof agile ( 17x ) et même Eniripsa terre x), le feca chance me parais viable même THL, ayant c'est vrai un manque de sagesse élevée ( 400 ) les glyphes sont quand même viable, même aveuglement , en virant 2 pa...,Pourrais tu poster le stuff que tu proposes s'il te plait ?
Je viens juste de remarquer mais ... tu as un dofus turquoise et tu ne joue même pas le ougarteau en 1/2 ? on se demande comment un feca comme ça peut monter G10 :/

Ougarteau
annolamour
kralano
kralamansion
ceinture rasboulaire du rasboul / ceinture des vents
voile d'encre
dragodinde prune et emeraude
sandales circulaires du kimbo pour les cc surtout

Tu peux te permettre d'fm PA ou PM ta vent je suppose. Il te manque surement 1 cc donc fm sur ougartal ?
Juste comme ça, je viens de voir une chose que je n'ai jamais vu auparavant, un Gelano FM +40 chance c'est possible ? On parle quand même d'une sacrée overmax là.
Merçi, j'etais pas au courant de la modif Hadosse, et c'est bien dommage qu'ils l'ai nerfé, la voilde d'encre ne proposant pas de chance, et ne voulant pas jouer intel/chance, je cherche une cape donnant intel/cc et PO ( si possible )
Citation :
Publié par furorine
Juste comme ça, je viens de voir une chose que je n'ai jamais vu auparavant, un Gelano FM +40 chance c'est possible ? On parle quand même d'une sacrée overmax là.
oui, gelano +4x cha, est largement faisable, j'avais +37 int quand je jouais int
Citation :
Publié par furorine
Juste comme ça, je viens de voir une chose que je n'ai jamais vu auparavant, un Gelano FM +40 chance c'est possible ? On parle quand même d'une sacrée overmax là.
Le max était 5o. Perso j'étais arrivé à 45, jamais su aller plus haut avec les AV.

Mais ton Feca chance, c'est pour pvm ou pvp ?
Je ne joue pas vraiment sur un serveur hyper ancien (Allister) et je n'en ai jamais vu lorsque je squattais les HDV, j'essayerai dès lors mon lvl 100 en joaillo.

Sinon pour en revenir au vif du sujet, j'approuve à fond le stuff de squeez, et puis clairement à ton lvl, c'est comme tous les autres : Panoplie Krala, voile d'encre, les sandales du Kimbo et tout le tralala qui va avec. Et dernière chose, envisages-tu des FM exo ?

Edit : Go restat intel/vita/sagesse ou ce que tu veux, mais surtout pas en chance, on l'a dit plus haut mais j'enfonce encore le clou parce que là ...
ben, ayant pex en PVM jusqu'a 19x, je me suis mis au PVP depuis peu, et je dois reconnaitre que le feca chance, est largement buzay, malgré ce que disent les autres Joliens , je l'ai mis avec le stuff que j'ai proposé tout à l'heure , ayant atteint le G10 hier soir, en mode chance donc.. je penses savoir gérer ce mode de jeu, assez viable en fait : et les races eau ne me posent aucun problême vu la reduc que je leur fais subir , l'abscence de Cape Hadosse , donc anciennement la possibilitée de faire trois fois Bulle ! peut ce remplaçer par CAC/bulle/bulle

Petit oubli, feca reset full vita donc atteignant les 45xx =P
Citation :
Publié par Powndz
tu mets pas de coiffe?
Ha bah c'est pour ça que j'avais du mal à trouver le 1/2 au 1/50

Donc solomonk mais le casque harnage est tout aussi viable. Enfin limite vu que tu veux de la chance et que l'harnage donne de l'intell en plus, bah fonce sur le harnage.

Citation :
Publié par Naabz-Anis
je cherche une cape donnant intel/cc et PO ( si possible )
Bah .... voile d'encre ? T'es vachement contradictoire, tu veux pas du voile mais tu cherche une cape intell / cc / po ...
Citation :
Publié par Naabz-Anis
dsl pour double post : Petit oubli, feca reset full vita donc atteignant les 45xx =P
Avec le stuff que tu as indiqué sur ton premier message ça donnerait seulement 3930 vitalité, tu peux m'expliquer ou j'ai loupé une étape ?

Sinon une panoplie ventouse reste largement supérieure. Et jouer full eau est vraiment une mauvaise chose à ce niveau.

Citation :
je l'ai mis avec le stuff que j'ai proposé tout à l'heure , ayant atteint le G10 hier soir, en mode chance donc
Citation :
Merçi, j'etais pas au courant de la modif Hadosse, et c'est bien dommage qu'ils l'ai nerfé
Joli fake au passage.

Quelque soit l'élément, un Voile d'encre et une panoplie ventouse sont incontournables en PvP dans cette tranche de niveau.
Mais va sur le wiki et franchement , ton G10 m'étonne , tu dit avoir jouer en chance pour monter G10 puis tu ne savais pas pour la hadosse la modif ect ...


Bizarre


A quoi bon un gel +40chance quand tu peut foutre un PM ?


Tu peut mettre un screen de ton féca enfaite ?



[Modéré par gravensky ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par gravensky ]

Je rejoins les postes du dessus pour les incontournables, c'est triste mais c'est par là qu'on passe quasiment tous à thl, dommage de "gacher" autant de dofus si tu les as réellement.
On va s'arrêter là, déjà il y a le wiki feca eau pour ce genre de post.

Et ensuite je ne vois pas l'utilité de partir en lynchage, si vous voulez l'aider il y a d'autre manières de faire, si vous ne voulez pas l'aider rien ne vous empêche de ne pas poster, surtout quand vous savez que le sujet sera fermé.

Je ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés