[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que la solution c'est de faire exactement ce que font ceux qui sont la cause d'ouvertures foirées / frustration / ressentiment. Rien ne t'empêche pour éviter les insultes de ne plus organiser mais de participer quand même aux dalles.

Désolé mais on ne m'ôtera pas de la tête que ceux qui participent pas aux dalles sont là uniquement pour rusher l'étoilé, et ont pas envie de se faire chier pour aider à l'ouverture.
Le coup de "je fais comme ceux qui m'ont fait chier", désolé de le dire mais c'est simplement puéril, et c'est pas ceux qui vous ont emmerdé que vous pénalisez, c'est ceux qui vous aident.

Je sais pas encore comment, mais lorsque j'aurais besoin d'ouvrir le krala pour ma pano ventouse, croyez bien que je ferais tout mon possible pour que ceux qui jouent les chèvres ne soient pas au courant. Vous voulez pas aider, bah je vous aiderais pas.
Je te comprends tout à fait parcho.
La mentalité est vraiment nulle à ce niveau la et il est désormais inutile de compter sur moi pour un quelconque krala.De toute façon je trouve le taux d'ouverture aberrant et franchement ça sert a pas à grand chose d'ouvrir non stop comme ça.Ca reste mon avis.
Lorsque j'entends Parcho se lamenter sur l'organisation cela m'amuse quelque peu, effectivement lorsque l'on organise un kralamoure il est de coutume de participer également à l'ouverture chose que tu n'as pas faite. Il ne suffit pas de créer un poste "ouverture à telle heure".

Cela étant dit, Je suis tout à fait d'accord sur le fait de limiter les ouvertures pour notre bien à tous !
Ton petit ton sarcastique me sort par les trous de nez.

Ne pas participer c'est ton choix mais ce que tu as fais ce soir c'est pitoyable, égoïste et je vais m'arrêter là parce que ce forum n'est pas le bureau des pleures.

Mais passer dans les salles pour dire que le krala est annulé simplement parce que monsieur l'a décidé... On a vite fait de se faire une opinion sur toi. Tu n'étais évidemment pas là quand on a décidé d'ouvrir en petit comité donc sans la populace de ton genre qui nous insulte etc. On a voulu éviter ce genre de présence mais à croire que les murs ont des oreilles.

Pour ta gouverne, je l'ai dis devant l'Antre mais trop occupé a me dénigrer devant tes amis (j'espère que tu en tires au moins une certaines fierté vu ton niveau moral) que si j'étais devant cette dernière fois c'est que mes places étaient prise mais je crois avoir compris que ça t'importais peu.

Donc après avoir vu que tu ne pouvais rien empêcher il fallait bien tirer profit de ce soir hein Alors tu as formé ta petite team pour y aller malgré ton boycott ridiculement grotesque.

Comprends bien qu'on veut éviter les gens comme toi sur le serveurs et c'est à cause de gens comme toi que les autres sont loin d'avoir un esprit communautaire.

Pour ce qui est des ouvertures communautaires, effectivement, je trouve qu'elles sont trop nombreuses depuis quelques temps ( les prix des ressources ont baissés considérablement et le marché s'est trop transformé ).

Bon jeu,
Cordialement, Parcho.
Il est préférable de gérer ce genre de conflit ingame, je doute que l'ensemble des Joliens soit intéressé par ton post ouin ouin.

PS: Quoi de plus égoïste que d'organiser une ouverture privée ?
Je veux simplement mettre les choses au clair ici aussi puisque tu as toi même commencé en disant que j'organisais pour ne finalement pas aidé donc j'ai simplement répondu a ta provocation mais ça te dérange apparemment. Tu ne pourriras pas mon image sur ce forum après tout ce que j'ai fais et que tu ne feras jamais.

Une ouverture en privée c'est effectivement égoïste mais c'est pour ne pas avoir a croisé des gens comme toi sur notre chemin et récolté le fruit de notre travail comme tu l'as fais à chaque fois. Sans même aidé voir au contraire tenter d'annuler.

C'est mon dernier message que je t'adresse sur ce forum, je n'ai pas à me justifier devant toi qui ne fait que propagé un esprit anti-communautaire comme tu l'as déclenché chez moi comme tu le vois.
Je suis plutôt d'accord avec lui sur le principe
Le jour où j'aurais la possibilité d'abonner 49 comptes j'ouvrirais moi même le Kralamoure sans prévenir personne sauf les gens que j'ai toujours vu aux ouvertures.
Citation :
Publié par Rostes
Il est préférable de gérer ce genre de conflit ingame, je doute que l'ensemble des Joliens soit intéressé par ton post ouin ouin.

PS: Quoi de plus égoïste que d'organiser une ouverture privée ?
Ce genre de conflit concerne au contraire toute la communauté dans la mesure où l'ouverture de l'antre se fait par la voie communautaire.

Je comprends la fatigue de Parcho quand à ce genre de comportement tout comme je comprends qu'on puisse envisager de faire une ouverture en privée.
En quoi c'est égoïste? Parce qu'on permet pas à des teams de rush d'aller taper le krala en 1er sans se bouger l'arrière-train et qu'on préfère permettre à nos proches IG d'aller taper du poulpe à l'heure qui nous arrange?
Vous voulez l'ouvrir, ramenez vos amis et votre guilde et calez vous sur les dalles c'est pas plus compliqué que ça.

Edit@en dessous: Yamaneko.
Citation :
Surement vol de compte connaissant la personne
Les HS ne sont pas tolérés sur le forum, ce genre d'accusation non plus, c'est bien beau de vouloir jouer au médiateur.
Lokyev°,
j' ai JAMAIS preter aucun de mes comptes donc avant de dire que tu me connais reflechit a ce que tu dit, et j' aimerai bien ne serait que 1 personne vienne dire qu' il a deja vu quelqun d' autre que moi sur mes perso !

edit : mes comptes ont été tout simplement bannis car je me suis conencter dans un cyber et apparement quelqun est passer derriere le pc et a utiliser des bot du coup tout les compte associer a cette ip ont été ban , c' est super de s' investir autant sur 6 persos pour en arriver la ..
[ Ca serait possible d'arrêter les enfantillage? Libre à vous d'avoir une conversation sur la manière d'ouvrir le Krala, mais sans accusations foireuses et HS S'il vous plaît. Merci ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés