HoN.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens.

Je viens vous présenter un site internet (que je n'ai pas fait ) très bien foutu qui pourrait devenir intéressant pour la communauté française si plus de monde le fréquente: http://www.heroesofnewerth.fr/
Il est très récent (un peu plus d'une semaine je crois) et possède peu de contenu mais le site en lui même est plutôt bon et je ne doute pas que des guides plus riches fourmillent dessus d'ici peu de temps.

Trolls s'abstenir

A bientôt
Sympa effectivement, et je souhaite un très bon courage à l'équipe qui veut gérer une site pareil, elle manque pas d'ambition

J'me suis inscrit sur le site et au mardi francophone pour la peine ! (D'ailleurs c'est un peu zarb qu'on puisse pas se désinscrire, si jamais j'peux pas j'prend une place pour rien... Les imprévus arrivent souvent quand c'est chiant )

Mais alors par contre, conseiller scout aux noobs... Rhaaaaa, j'vais vous tueeeer !
Ah j'étais passé trop vite pour voir la section événement du forum, désolé ^^
L'option désinscription serait un plus quand même

J'irai voir du côté des guides, si jamais j'ai quelques connaissances à apporter (j'en doute) ^^
Citation :
Publié par Leodry
Mais alors par contre, conseiller scout aux noobs... Rhaaaaa, j'vais vous tueeeer !
J'avoue, c'est pas le héro que je conseillerai à un débutant m'enfin ...

Pas mal le site sinon, j'ai bookmark ça et j'attends de vois ce que ça va donner d'ici quelques mois!

Bon courage aux webmasters
Jeu-concours
Bonjour communauté JOL !!!
Merci à Fatality pour ce petit coup de projecteur !
Le site est toujours en phase de dev (c'est sa 2eme semaine online) et des guides apparaitront au fur et à mesure des contributions !
Concernant scout, cette GROSSIERE ERREUR (semble t il ) sera réparé !
Enfin petite remarque, il est possible de se désinscrire des évènements: cf. forum
Bonne année à tous et bonnes games !
Citation :
Publié par shuwga
Bonjour communauté JOL !!!
Merci à Fatality pour ce petit coup de projecteur !
Le site est toujours en phase de dev (c'est sa 2eme semaine online) et des guides apparaitront au fur et à mesure des contributions !
Concernant scout, cette GROSSIERE ERREUR (semble t il ) sera réparé !
Enfin petite remarque, il est possible de se désinscrire des évènements: cf. forum
Bonne année à tous et bonnes games !
Scout était forcément une erreur parce que y a marqué que tous les héros attaquent à distance, ce qui est bien pour débuter et on se retrouve avec scout entouré

Quoique son ulti est une attaque à distance =p
Equipe de 4 y'a pas une erreur ?

Ah maïrde Fata j'pensais que c'était des équipes de 5 moi, du coup j'sais pas si je monte une Team Otaku, et niveau Neanias on sera vite full :/

Pitié, équipe de 5 !
Sinon j'pense pas que grand monde rejoindre-ra (j'entends des équipes pas spécialement formé pour l'occasion).

Et oui sinon...on gagne quoi ?

Edit : ah j'ai trouvé !
Citation :

Récompense: l'équipe gagnante se verra attribuer le titre de l'Équipe du mois: son nom figurera sur la bannière (dans un emplacement spécial à la place des deux drapeaux actuels) du site jusqu'au prochain tournois mensuel.

Nice ! La gloire éternelle (pour la fin du mois) !
Jeu-concours
vox populi, vox dei Suite à vos diverses réactions, on passe à 5V5.
A l'origine, j'avais mis 4 par équipe car 5 me paraissait beaucoup (donc moins stratégique) et 3 pas assez.
J'espère que vous serez nombreux pour cette première
A bientôt
Citation :
Publié par shuwga
vox populi, vox dei Suite à vos diverses réactions, on passe à 5V5.
A l'origine, j'avais mis 4 par équipe car 5 me paraissait beaucoup (donc moins stratégique) et 3 pas assez.
J'espère que vous serez nombreux pour cette première
A bientôt
Le jeu est équilibré pour le 5v5.
Mais c'est difficile de monter une équipe de 5 lorsque l'on a pas de clan.
Du coup on verra si 5v5 fonctionne sinon pourquoi pas un 3v3 pour la prochaine.
Citation :
Publié par Hark Neanias
5v5 c'est obligatoire.

Après je préfère vraiment un BD (Banning Draft) plutôt que AP normal.
le mode bd et tout a fait mieu en mode tournoi je ne voit que se mode d ailleur je suis donc de ton avis a 100%

pour le nombe c pareill quitte a prend un pick up etranger hormis le 5V5 les autre modes ne son pas trop tournois
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés