Le Retour de la GR!?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les namis On en a déjà parler un peu sur le T4C avec BL et co,Je voulais avoir vos avis a propos d'une création de GR!

Cela pourrait motiver des gens a jouer, créer une ambiance plaisante et mettre du mouvement dans le t4c !

Pour devenir GR il faudrais être lvl 110+ (pour être en mesure de bien défendre les noobs !) Avoir une bonne attitute dans le pvp (ne pas wisper et insulter etc...)

Cela apporterai de l'aide et de la motivation au nouveau joueur sachant qu'il peuvent compter sur la GR pour etre défendu et avoir des sous au besoin (Je suis prêt a fournir un montant X pour les noobs en besoin)

nous pourrions faire un tableau de compte rendu avec des grades

Par exemple les GR qui tue des fpk , apres 10-15 kill tu a un grade X
Pareil pour les fpk qui tue les GR ! Et avoir un Tittle !

la Gr ne doti pas etre une Team qui monte ZL pour viré des Gump,SE,Vargas etc etc, ce serait une team a la défense des noobs !

Pour le recrutement je pense que BL pourrais choisir un Leader qui recrute pour lui évité cette tache.... Biensur aucun Bonus pour les GR ! peu etre un portail pour ou flag pour aller LH/RD aider les gens =)

Bref laisser vos commentaires ! BL en jugement selon son feeling !
Je suis pour, j'en ferai meme parti, mais je vois pas l'utilité de BL la dedans, les joueurs sont assez grand pour faire une guilde et se faire une réputation tout seul
Citation :
Publié par Pec
Je suis pour, j'en ferai meme parti, mais je vois pas l'utilité de BL la dedans, les joueurs sont assez grand pour faire une guilde et se faire une réputation tout seul
j'ai dit lvl 110 + ³³³ ,nah jdéconne

bah l'approbation de BL c'est pour que sa solide koé sinon sa va surment mourrir dans l'oeuf comme d'hab, et pour les graphique et tout sur le site sa serait bien !
avoir des Title Genre: Best GR Killer

si BL est prêt a offrir 3-4 titre et tout sa motiverait a mettre de l'action
Citation :
Publié par Marla *
N'est-ce pas ce que font déjà les SE...?
SE c la releve des Archelunes =) sa fait bisounours début server, sa se dit apk apres sa bute le 3/4 des gens =) et non les SE font des monté zo etc pour pvp/virée des gens.

Donc au final zetes pas mieu que nimporte qui
Oui mais si certains fpks sont des amis d'un GR qu'est ce qu'il fera?! il tuera son ami pour protéger le noob? je pense pas..

mais ca reste quand meme une bonne idée.. dans le temps ou on jouait sur GOA il y en avait des GR, alors pourquoi pas
Citation :
Publié par Odar Vicles
SE c la releve des Archelunes =) sa fait bisounours début server, sa se dit apk apres sa bute le 3/4 des gens =) et non les SE font des monté zo etc pour pvp/virée des gens.

Les 3/4 du serveur sont des fpk.
D'ailleurs je relève les même problèmes que Gotika de Khean.
Citation :
Publié par Odar Vicles
j'ai dit lvl 110 + ³³³ ,nah jdéconne
Ok, on pourra se free entre GR ?

De toute facon, en général si un noob le demande gentiment et que je traine à SC, je vais souvent l'aider ...
Et oui, je suis un grand seigneur moé ! ... et j'ai surtout souvent la flemme d'exp :s
Citation :
Publié par Odar Vicles

Alors là tu te trompes

Nous ne sommes pas anti-pvp mais anti-pk et c'est ce qu'on fait ! Même lorsqu'on va en zone oracle pour "virer" des gens, on ne vire que les tueurs

Comme cela a été souligné, les 3/4 du serveur sont des tueurs, et encore je pense que c'est davantage
De mémoire sur GOA la GR était composé de hauts level ...
A cette époque les persos n'étaient pas trop optimisés, du coup un level 150 faisait sa loi, ça lui permettait d'imposer certains règles et de les faire respecter (Necro interdite sur Harn par exemple par ordre du roi).
Sur abomination que va faire un GR à SC ?? Attaquer les GB qui fpk ?
Citation :
Publié par Cole-
Sur abomination que va faire un GR à SC ?? Attaquer les GB qui fpk ?
SH n'est pas une ville royale, la GR n'a donc aucun pouvoir sur SC.

LA GR c'est RD, Arakas avec LH en moins.
Je ne suis absolument pas opposé à du RP sur abomination, bien au contraire, en revanche, cela ne doit pas gêner du tout le PVP (ne comptez pas sur des avantages liés à la fonction de garde royale, pas de sort de téléport, pas de zone spéciale réservée, pas de tarif au vendeur de popos).

Je peux fournir au chef de la garde de quoi nommer/renvoyer ses gardes. (gestion des titres IG) après c'est 100% géré par les joueurs, mais le chef de la garde doit avoir le sens de l'animation et tenir à jour la liste des ennemis publics.
Citation :
Publié par Aris
Une GR sur un serveur pvp ca veut rien dire. Autant faire une guilde et mettre le tag.

En fait Odar cherche une guilde ?
Je ne cherche pas de guilde de cherche de quoi me motiver a play un peu =)

la GR et une guilde n'aurait pas les meme principes!

Sinon Aris tes qui IG?

sinon je suis d'accord pour enlever le heal sur abo et je propose aussi d'interdir le flood de popo chui sur c'est sa qui crée les bug !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés