[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Groupe et Instance
Pour grouper avec un ami lorsque on change d'instance les deux changes ?
Comment faire pour se retrouver car genre tu prend l'instance 6000 et tu la cherche en 30 secondes (pas évident)
puisque tu parles des commandes, quelqu'un connait-il la liste des emotes ?
Ca ne sert à rien, mais j'adore (et surtout, je veux pouvoir faire le khaaaaan dès qu'il sera disponible).
Citation :
Publié par Kitor
Comment faire pour se retrouver car genre tu prend l'instance 6000 et tu la cherche en 30 secondes (pas évident)
quand t'as les listes d'instance, il t'indique si dans l'instance t'as un membre d'équipe ou un ami, ou une membre de ta guilde. Et ces instances là sont en premier dans la liste.
Citation :
Publié par Kitor

En général en Team, au chargement tu est tp automatiquement dans celle de ton chef de team.

Ensuite pour que la recherche soit plus aisée quand tu as ta liste ,d'instance sous les yeux tu as des indications concernant : les gens de tafleet, ta team, tes amis
il te précise après le numero d'instance : x fleet ou x friends ou x team (x étant un chiffre) voir même plusieurs dans la même instance.

Edit pour les emotes : dans ta fenêtre de chat en bas a droite tu as un symbole de ST survole le et t'aura accès a un menu : friend, emotes et je sais plus.
Si vous êtes déjà groupé ensemble vous irez dans la même instance, sinon, un des deux doit rejoindre l'autre, tu peux changer d'instance en cliquant en haut à droite sur la boussole. (Tu peux y voir le nom et le numéro de ton instance actuelle)
Citation :
Publié par Qasar
puisque tu parles des commandes, quelqu'un connait-il la liste des emotes ?
Ca ne sert à rien, mais j'adore (et surtout, je veux pouvoir faire le khaaaaan dès qu'il sera disponible).
Clique droit sur le logo de ta fenêtre de chat (en bas à droite), tu devrais trouver un menu avec Emotes dedans, plus qu'a dérouler la liste.
Citation :
Publié par Kitor
Ok merci.
Question subsidiaire, comment définir un 'ami'
Clique droit sur le nom du futur ami dans la fenêtre de chat, ou clique droit sur son avatar, ou tu peut aussi le rentrer en manuel dans le menu idoine il me semble.
Citation :
j'aimerai savoir si les séquence vidéo sont en pal car je suis du canada et aimerai le faire venir directement de france si cest pas le cas.
le jeu est vendu en francais je crois dapres se que jai vu sur certain fournisseur, cest le cas ou pas car jai pas vu personne dire quil y avais du francais
Je crois que tu ferais mieux de l'acheter directement au canada, voir aux usa en fonction des prix. Ca te coutera moins cher et tu pourras de toute façon choisir en quelle langue tu veux jouer.
Il n'y a aucun rapport entre le signal vidéo reçu par une télévision (Pal ou secam), et l'affichage vidéo du jeu (résolution réglée par la carte graphique, chaque télévision accepte une valeur maximum qui de dépend pas du pays) et de ses cinématiques.

Bref quelque soit le lieu ou tu achètes le jeu tu auras droit à la même chose: achètes au moins cher

Pour information le canal FRSTO existait ce midi, je m'y suis connecté et ai vu du monde discuter (mais je n'ai pas pu rester connecté pour en profiter )
Citation :
Publié par Astendar
question que doit on faire des objet qu'on récupère dans les anomalies ?
Les trucs lootés dans les anomalies servent à booster ton équipement auprès d'un PNJ. Ca se passe dans une station dont je connais plus le nom où tu devras aller quand l'amiral quinn te filera la mission.
C'est en gros l'équivalent de l'enchantement dans wow et c'est ce qui sert de "craft" à STO
Citation :
Publié par Astendar
question que doit on faire des objet qu'on récupère dans les anomalies ?
Ils te serviront pour le craft. Conserves les. Je ne suis pas sûr que la station de craft Memory Alpha soit pleinement opérationnelle mais ça faut toujours le coup de les garder (Il existe un dépôt, une sorte de banque, à la Station SOL si tu ne souhaite pas encombrer ton inventaire).

Note : la station se trouve dans le secteur "au dessus" du premier.
Citation :
Publié par aketos
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si lors de la sortie officiel du jeu tous les textes et menus et dialogue écrit seront bien traduit en français ?

merci
La traduction est un work in progress et intervient vers la fin dans les processus de Béta, il se peut qu'elle ne soit que partiellement achevée à la release comme ce fût le cas pour CO. Si c'est le cas, ça ne devrait pas être trop handicapant pour autant et ça devrait être réglé dans les premiers mois d'exploitation.
Ceci dit, ça à l'air d'avancer vite, à voir au gré les patchs et croisons les doigts.
Salut, j'ai quelque questions à propos de STO auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses:

1/ A propos du pvp, pas le pvp en "mini jeux" mais le pvp en zone neutre (je croie), je ne voie personne qui en parle, se pvp n'était pas accessible en béta fermé ? car j'aimerais savoir comment sa se passe, est-ce que tout le monde se tape dessus, ou alors il y a des objectif (genre contrôle de territoire) ?

2/ A propos du "HL" j'aimerais savoir se qu'il y a, car j'ai bien peur que le jeux soit répétitif, y a t il des instances (genre donjon ?) car l'exploration, se qui semblait être une chose importante dans STO n'as pas l'aire très plaisant, et à plutot l'aire d'être répétitif sur la béta ouverte, on a pas l'impression d'exploré étant donnée que l'on reste dans la même zone a visité les "même" systèmes

enfin, j'aimerais savoir en faite se que nous apporte le jeu une fois "HL" quand on sera capitaine ou amiral, car jusqu'a maintenant j'ai rien lue a se sujet, et sa m'inquiète un peux
Citation :
Publié par Menrick
1/ A propos du pvp, pas le pvp en "mini jeux" mais le pvp en zone neutre (je croie), je ne voie personne qui en parle, se pvp n'était pas accessible en béta fermé ? car j'aimerais savoir comment sa se passe, est-ce que tout le monde se tape dessus, ou alors il y a des objectif (genre contrôle de territoire) ?
De ce que je sais, il y aura des PVP type Arena, le PVP en zone contestée pourra comprendre des objectifs tel que la capture de site ou la compétition pour des ressources. Va falloir tester tout ça.

Citation :
2/ A propos du "HL" j'aimerais savoir se qu'il y a, car j'ai bien peur que le jeux soit répétitif, y a t il des instances (genre donjon ?) car l'exploration, se qui semblait être une chose importante dans STO n'as pas l'aire très plaisant, et à plutot l'aire d'être répétitif sur la béta ouverte, on a pas l'impression d'exploré étant donnée que l'on reste dans la même zone a visité les "même" systèmes
A priori oui, c'est annoncé, il y aura du PVE HL et du PVP, sans plus de précision malheureusement.
Citation :
enfin, j'aimerais savoir en faite se que nous apporte le jeu une fois "HL" quand on sera capitaine ou amiral, car jusqu'a maintenant j'ai rien lue a se sujet, et sa m'inquiète un peux
Je n'en sait pas grand chose non plus... Il faudra voir si ce contenu HL sera viable longtemps.
Dans quelle système puis-je aller pour faire un peu de combat au sol? pour le moment le nombre de planètes que j'ai visité une seule me permettait de descendre au sol :/ ... c'est moi ou il y a 100 fois plus de combats spatiaux ??
Citation :
Publié par aketos
ah d'accord merci . et sinon comment on fais pour entrer dans son vaisseau? se balader dedans et tous sa?
Lorsque tu es sur une base, tu as un petit menu vers ta boussole qui te permet de visiter ta passerelle. Je ne sais pas si ça marche ailleurs.
Citation :
Publié par Nightspîrit
Dans quelle système puis-je aller pour faire un peu de combat au sol? pour le moment le nombre de planètes que j'ai visité une seule me permettait de descendre au sol :/ ... c'est moi ou il y a 100 fois plus de combats spatiaux ??
Si tu veux plus de mission au sol, évite les quêtes du style "patrol the system X", essaye de prendre les autres (épisodes entre autre).
quelqu'un a deja reussi a aller sur deep space nine? ou il faut un certain niveau pour aller dans cette partie ??

Autre question la mission stranded in space , euh j'arrive pas a trouver malcom et je ne sais meme pas ce qu'est le shipyard donc si quelqu'un peut m'aider!!

Et derniére chose, j'ai vu sur le forum qu'on peut faire une manip pour que le vaisseau tire automatiquement, or je n'arrive pas a le faire et j'ai pas la moindre idée de comment on le fait, et les explications que j'ai vu bah j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Major Opale
Lorsque tu es sur une base, tu as un petit menu vers ta boussole qui te permet de visiter ta passerelle. Je ne sais pas si ça marche ailleurs.
hum quel boussole? je me trouve à la station de la terre mais je ne vois pas la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés