|
Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[cours] Les dialogues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à tous pour ces tutorial, c'est génial pour tous ceux qui débutent (je sais c'est le but, maéis au moins ca marche.)
|
![]() |
|
|
J'ai finalement trouvé grâce à http://www.reapers.org/nwn/reference
Le script donne ça en gros: void main() { object oPNJ = GetObjectByTag("Tag_du_PNJ"); //acquisition de l'interlocuteur object oPJ = GetPCSpeaker(); //Delay est nécessaire afin que le combat ne se déroule pas //complètement. Le pnj collera une baigne, le PJ répliquera et on //en restera là. Si vous voulez un combat entier enlevez cette //ligne DelayCommand(2.0, SurrenderToEnemies()); //Le dialogue prend immédiatement fin et le PNJ attaque le PJ AssignCommand(oPNJ,ActionAttack(oPJ)); } |
![]() |
|
|
sinon, jette un coup d'oeil sur les tutoriaus de bioware que j'ai traduit tout est expliqué et en détail.
|
![]() |
|
|
Juste en passant...
Salut Chevalier Troll... A la suite de ton post je me suis demandé pourquoi vous n'optez pas parfois pour des solutions plus élémentaires que les scripts ? si je puis dire... ![]() En effet... le fait de vouloir qu'un PNJ agresse un PJ à la suite d'un dial peut se trouver dans une option ne demandant strictement aucune notion de script : ![]() Editeur de dialogues/Actions conséquentes (sur le dial fauteur)/Assistant script (le petit chapeau rouge de magicien)/Exécuter une action/Attaquer... Et y'a même le script éditable qu'apparaît automatiquement quand on a validé... ![]() Et c'est valable pour beaucoup d'autres actions élémentaires... ![]() ... Edit -------------------------- J'avais pas lu ton tip sur sur la durée d'un combat... Excellent pour que les PNJ qui veulent juste donner un avertissement... ![]() ça évite les scénarios strictement bourrin où on est obligé de tuer tout le monde... ![]() ![]() -------------------------- |
![]() |
|
Oracle
|
Merci beaucoup. Ansi, les filles vont pouvoir exister dans mon monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Merci,
Grâce à vous, j'ai trouver la petite erreur que je faisait ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est l'un des onglets en bas à droite de l'éditeur de dialogue, et si tu es en version française il s'appelle condition d'apparition ou un truc comme ça....
![]() |
![]() |
|
|
ok. c'est "condition d'execution" pour "TextAppearsWhen"
Merci Jedaï |
![]() |
|
|
<< salut <Subrace> >>
n'oublies pas de selectionner le " tag locuteur" de ce texte. Sinon ça ne marchera pas, bien entendu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|