Auron

Dernières publications

RSS
20 mars 2003 à 19:33 - Messages
wéééééééééé une news !! ca fait des années qu'on en avais pas vu une !aufait thatha... j'en ai marre du pseudo ALCADUR... lorsq... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:17 - Messages
9 mars 2003 à 12:46 - Discussion
mais tant pis :) voila... j'adore la 3D, donc je me suis simplement dis que j'allais me faire des trucs pour mwa... et pour t... Lire la suite
9 mars 2003 à 12:34 - Messages
*se retourne vers thatha*tiens... c'est bizzare que t'es tout seul pour manger ton gros plat...thatha : qu' ON est tous seul!! ... Lire la suite
8 mars 2003 à 10:29 - Messages
ouais !et pour fêter mon retour.... TOURNÈE DE KLOUG POUR TT LE MONDE ( avec obligation de manger hahaha):D :D... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:58 - Discussion
et voila... apres 2 moi d'absence et un combat psychologique avec mon pere, je suis de retour sur le net HAHAHAHAH VIVE LA JEUNE... Lire la suite
27 décembre 2002 à 22:17 - Messages
POUR !! POUR !!j'fé bien un module a moi et le hak fé 120 mo :hardos: :hardos: ce serai kon ke nocturia ressemble assez fort a ... Lire la suite
22 décembre 2002 à 23:48 - Messages
et voila une auter moule du sript :p, mais j'ai rien pigé a vos modif ... alors qje ux assoir un pnj sur une chaise... c'et pa... Lire la suite
30 juillet 2002 à 18:38 - Messages
voila, moi je voudrais savoir comme en fait pour que lorsque :on s'approche d'un pnj, il y ait un texte qui apparaisse, mais sa... Lire la suite
Merci :D... Lire la suite

Jeux

    Auron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auron n'a publié aucune critique de jeu.