Auron |
Dernières publications

wéééééééééé une news !! ca fait des années qu'on en avais pas vu une !aufait thatha... j'en ai marre du pseudo ALCADUR... lorsq... Lire la suite

oki dokimerci pour ces infos ;)... Lire la suite

mais tant pis :) voila... j'adore la 3D, donc je me suis simplement dis que j'allais me faire des trucs pour mwa... et pour t... Lire la suite

*se retourne vers thatha*tiens... c'est bizzare que t'es tout seul pour manger ton gros plat...thatha : qu' ON est tous seul!! ... Lire la suite

ouais !et pour fêter mon retour.... TOURNÈE DE KLOUG POUR TT LE MONDE ( avec obligation de manger hahaha):D :D... Lire la suite

et voila... apres 2 moi d'absence et un combat psychologique avec mon pere, je suis de retour sur le net HAHAHAHAH VIVE LA JEUNE... Lire la suite

POUR !! POUR !!j'fé bien un module a moi et le hak fé 120 mo :hardos: :hardos: ce serai kon ke nocturia ressemble assez fort a ... Lire la suite

et voila une auter moule du sript :p, mais j'ai rien pigé a vos modif ... alors qje ux assoir un pnj sur une chaise... c'et pa... Lire la suite

voila, moi je voudrais savoir comme en fait pour que lorsque :on s'approche d'un pnj, il y ait un texte qui apparaisse, mais sa... Lire la suite
Merci :D... Lire la suite