Empereur / Impératrice
|
Pour ce qui est du launcher, le mien marche très bien depuis 6 mois!
|
31/12/2009, 21h33 |
|
Aller à la page... |
[11/10]compte hangame permanent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la premiere question, lis le premier topic.
Pour la deuxieme : Oui, surement mais garde toujours un backup du fichier d'origine. |
01/01/2010, 18h36 |
|
Roi / Reine
|
C'est trop complexe j'ai besoin d'aide =X
|
01/01/2010, 21h10 |
|
Roi / Reine
|
Trop dure le kssn =X
|
02/01/2010, 13h28 |
|
Prophète / Prophétesse
|
On est vraiment obligé de passer par internet explorer ?
Je l'utilise jamais, et vu comment sa déconne, comprends pourquoi ... |
02/01/2010, 22h41 |
|
|
oui le site requière un activex et il n'y a pas de plugin firefox pour que ca fonctionne. Donc ie ^^
|
02/01/2010, 23h47 |
|
Roi / Reine
|
j'ai trouver un KNNS valide sur ce site :
http://74.6.239.67/search/cache?ei=U...5NQJEojcxM0A-- avec un numéro de téléphone. Mais je ne sais pas ce qu'il faut rentrer dans la derniere case.Il faut que je mettes le numéro de vérification mais je sais pas c'est quoi Si quelqu'un peut m'aider. Merci Cordialement Anton1 voila un screen : |
09/01/2010, 17h24 |
Roi / Reine
|
Bonjour j'ai un problème avec le Luncher, il y a aucune mise a jour qui se fait.
Pouvez-vous m'expliqué? Bien sur je suis inscrit et tout. |
15/01/2010, 12h33 |
|
|
Bonjours jai se probleme la pour faire un compte sur hangame les tuto n'explique pas la procédure a suivre .
Pièce jointe 97071 apres avoir valider ceci aussi cettre fenetre apparait Pièce jointe 97072 Et aucune info dans tout les tuto que j'ai pu trouver . Sais une erreur de knss ou apparement une demande d'info sur le lieux de domicile mais aucun site qui donne les info pour remplir jai essayer de clickeii sur le bouton a coter d'adresse mais sa m'ouvre un message d'erreur Un peu d'aide ne serait pas de refus . Merci .
|
Citation :
Pour La Partie /3 Jai un soucie a coter de adresse jai cliquer sur le logo blanc et sa ne m'ouvre rien sauf une petite fenetre d'erreur je suppose que je referme car je n'est pas le choix rien pour trouver de zip code etc... ! Une aide pliz !? Voila si quelqu'un a une solution merci car le tuto et visiblement pas a jour car les creation de compte sont plus conplexe qu'avant . en tout cas tout n'est pas a jours .
Je suis très étonné de trouver un tel sujet en premiere page d'un forum JOL
Je suis moi même on ne peut plus impatient de tester ce jeu, mais vous parlez tous de ksnn, a plusieurs reprises j'ai lu sur des sites, que ce code corresponds a numero de sécu d'un koréen (il peut etre demandé en complément telephone du domicile et ou un code présent sur leur feuille d'impot). Le Ksnn n'est-il pas un délit qui s'apparente au vol ou usurpation d'identité? Je suis vraiment étonné que vous en parliez librement et sans retenu.... D'ailleurs a l'inscription sur la page Handgame https://members.hangame.com/register/register.nhn Après traduction:
|
01/03/2010, 14h22 |
|
|
Je vais attendre que cela sorte en anglais, car là j'y arrive pas du tout
|
06/03/2010, 20h29 |
|
|
Effectivement pour se logger il demande un numero de telephone erf :s
|
02/05/2010, 17h21 |
|
|
Et oui, c'est bien le problème. Personne n'a un correspondant Coréen ?
|
02/05/2010, 17h30 |
|
Empereur / Impératrice
|
je cherche quelqu'un qui peux encore joué a c9
je joue dans le serveur avec un seul signe et mon perso s'appelle tia je me sens seul aide moi ! |
20/05/2010, 01h45 |
|
|
Beh la majorité est partie sur le serveur avec le nom le plus long :X
|
21/05/2010, 12h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|