[Guide] Améliorer ses gains de PO avec Minage et Herboristerie

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à dire merci pour ce guide vers lequel on m'a redirigé, là je m'en sers pour up herbo et minage en même temps.

La macro est bien utile, et l'addon Gathermate permet de voir les bons spots où trainer.

Accessoirement, la revente de minerais / herbes à bas niveau permet de se faire énormément d'argent, c'est hallucinant oO

J'ai du me faire 700po en montant les deux crafts 1=>230. Les 20 barres de mithril qui partent à 60-80po, laul

Et tous les ptits machins qui partent en moyenne à 10po, mine de rien quand on cumule tout ça donne un total réellement intéressant
Ils ont up le taux de pop du thorium ?

C'est juste hallucinant, j'ai du tomber sur une trentaine de riche filon en largement moins d'une heure

A tel point qu'à deux reprises, j'en ai vu deux pop au même endroit, l'un à coté de l'autre.

J'ai hâte de voir les prix à l'AH, parce que si c'est toujours à 40/50po les 20, ça devrait me rapporter pas mal de vendre les 250+ que j'ai en stock
Citation :
Publié par Mamytwink
Je ne pense pas qu'ils aient up le taux de drop.
Tu devais être à une heure creuse et avoir bcp de chance :P
Non pas possible. En une heure j'en ai fait 260, et a mon avis vu la vitesse de repop hallucinante si je m'étais pas arrêté j'en aurai 1k+ à l'heure actuelle

Pour les curieux c'était dans Un'goro, une zone dans laquelle je vais rarement pour en farm en plus. J'étais la pour les plantes essentiellement, et quand j'ai commencé à voir un riche filon tous les 10 mètres j'me suis dit qu'il faudrait peut-être que je mine
Salut et merci beaucoup pour ce super guide !

J'éprouve également quelques difficultés à monter ma comp minage à cause des 20% d'XP et des instances aléatoires qui font que l'on se fait souvent "distancer" par les filons minables de sa zone de quêtes courante (compliquée c'te phrase :/).

J'aurais aimé que des connaisseurs me conseillent des régions réputées pour leur richesse en filons par tranche de level. Par exemple, autant Strangleronce est géniale pour les quête, autant elle est relatiement pauvre en filons.

Quelqu'un pourrait m'aider? D'avance merci.
Message supprimé par son auteur.
Par contre, 1000po par heure ça me paraît largement surévalué non ? Si je regarde les prix de mon serveur sur la saronite et les plantes, le tout doit pas dépasser les 500o avec le sac montré en page 1 :/ C'est déjà bien certes, mais 1 000po honnêtement j'en doute.
Ce post fonctionne toujours aujourd'hui meme avec la 4.0.1 alors merci Mamytwink
JUste un truc maintenant plus besoin de la macro on peut avoir les deux decouvertes en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés