[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture de krala organisée ce soir par Nabuza et moi même,pour les ocres de Erchael et moi même, le placement aux dalles commencera a 20h30.

/w *Nabuza et moi même pour l'organisation, toute aide pour les dalles et teams seront les bienvenues.

Edut= Merci a tous ceux qui ont aidé pour l'ouverture, en particulier aux Untitled et a Nabuza qui ont beaucoup aidé.
Ouverture de krala organisée ce samedi 31/10 pour permettre a ceux qui sont au stade de krala d'obtenir leurs ocre (dont je fais partie).

Toute aide sera appreciée a sa juste valeur pour l'ouverture ainsi que les teams. Rendez vous sur les dalles a 20h30.

Si vous avez des questions => /w moi même

D'ici la bon jeu a tous et a toutes

EDIT: Merci a ceux qui sont venu aider a ouvrir la porte, je pense aux Mutsuki, les Dingues et les Andjaul (family et co). A la prochaine !
Pouet pouet les vilains.

Ouverture de l'antre du Kralamour ce lundi 9 novembre aux alentours de 20h, non pas pour un ocre, mais juste comme ça.

Si vous voulez participer à l'ouverture, n'hésitez pas à me mp.

Taupette.
Ouverture de krala ce soir pour l'ocre de Nabu et moi même !
L'ouverture aura lieu a 21h si il n'y a aucun problème d'organisation :')
Je vous donne donc rendez vous a 20h30 pour les dalles
/w *nekota et /w seigneurburlak pour l'organisation !
Merci de venir nombreux
Bien le bonsoir !

Alors voilà , je viens de finir aujourd'hui même ces fichus archis , et étant incapable de faire un krala , j'aurais besoin d'une petite aide

Je suis un sacrieur 199 ; j'ai aussi d'autres personnages pouvant servir à ouvrir les portes.

Merci d'avoir lu , et bonne soirée à tous.
Heyllo.

Une ouverture de Krala serait la bienvenue ce soir pour enfin pouvoir obtenir un bel oeuf.

N'ayant jamais participé à l'ouverture de Krala (ni même à un combat à l'intérieur du donjon d'ailleurs...), je ne sais pas vraiment comment procéder pour rassembler un maximum de personne.

Je fais donc passer le message ici, en espérant qu'il soit vu et que du monde soit au rendez-vous. Je fais aussi tourner l'information IG, on sait jamais !

Si un Krala est déjà prévu ce soir, merci de me prévenir soit en MP ici, soit IG (/w Bigining).

Merci d'avance à ceux qui participeront.
Oui pas mal comme idée car là ça part un peu dans le n'importe quoi. On veut ouvrir, on annule ,les dates/heures pas certains, ou trop juste pour préparer ,bref trop le bordel.
Ayant acquis mes Naaboss, j'aurais besoin d'une ouverture de krala et d'une team kiroxxsamaman () pour enfin avoir l'ocre tant voulu.

Demain sera organisée l'ouverture (si tout va bien) vers 21h
Afin d'ouvrir la porte du Kralamour pour aider notre meneur adoré *toussote* à terminer sa quête du n'oeuf ocre... les Conquerors Of Shambala seront présents sur les dalles à partir de 21h ce soir.

Toute aide sera la bienvenue. ^_^ Contactez /w CoyoteHurlant.

Edit : Portes ouvertes avec succès. Merci aux CoS, à leurs amis, et à tous les participants.

Cokie.
Je tenais à venir personnellement remercier les participants qui se sont mobilisé rapidement et dans la bonne humeur.

C'est dans ces moments où l'on se rend compte que la communauté Djaulienne est toujours bien presente, ce qui nous fait apprecier encore plus ce jeu Dofus.

Encore merci à tous.
Ouverture du Kralamoure Ce soir sur les coups de 22 heures donc nous allons essayer de commencer un peu avant.

Ceci pour le dofus Ocre du Cher laurenzodobraziou, merci de mp :

/w x-MoussMouss-x

/w Laurenzodobraziou

Cela vers 21h30.

Merci d'avance.
Content
Ouverture pour un Kralamour-Djaul
Bien le bonjour chers amis dofusiens / dofusiennes!

J'ai enfin terminé ma quête ocre au niveau archis bien entendu, c'est pourquoi je viens ici vous demander votre aide!

J'ai Mp toute ma liste d'amis, demandé à ce qu'ils préviennent aussitôt leurs guildes, j'ai fais le tour des Zaaps à 16H40, oui oui il y a du monde !

J'ai donc besoin du maximum de personnes disponibles pour l'ouverture du kralamour ce soir à 20H , ça en fera profiter plus d'un pour terminer son ocre. Mais moi je me lance dans cette organisation pas très organisée je l'avoue.

J'espère avoir votre soutien .

Merci d'avance

PS: Comme dit dans le titre, l'aide est demandée pour le serveur Djaul, "Mp Azulia".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés