Screaming |
Dernières publications

Bonjour/ bonsoir à tous, Je poste pour un ami qui ne peux pas encore poster, il est de farle et voudrait avoir une estimation... Lire la suite

Merci pour ton estimation ! D'autres avis ?... Lire la suite

Bonsoir à tous, Ne sachant pas quoi FM, j'suis parti sur une cape Kama, voici le jet : 1PA 348/350Vita 55/60 Force 57/60... Lire la suite

Bonjour / bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre je voudrais faire estimer puis vendre une amu séculaire de ce jet : ... Lire la suite

Yep, sujet à lock les deux items se sont vendus en MM respectivement 65 et 48 M Encore merci pour vos estimations !... Lire la suite

Merci pour vos estimations ! Par contre je sais pas du tout si je peux mais, j'ajoute une bague glours PA à estimer/vendre : ... Lire la suite

Salut à vous ! Je viens encore une fois demander une petite estimation ! Bracelet Pilo : 1/0 PM 283/300 vita 47/50 pui ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens faire estimer un Nidas PM comme indiqué dans le titre ! Alors : 1/0 PM 247/250 vita 37/40 int... Lire la suite

En effet j'ai oublié de les mettre, elles sont à 10/10 ! Désolé... Lire la suite