En tout cas, pour jouer heal et tank, je dois bien avouer qu'en ce moment c'est pénible de jouer tank c'est bien plus reposant de jouer heal dans les instances héro aléatoire (excepté Salle des reflets où il faut un peu envoyer par moment).
Pour revenir à cette histoire de dps, je permettrai d'ajouter (ou de confirmer) qu'un dps élevé est une condition nécessaire mais absolument pas suffisante pour définir un bon dps. Les bas du casques qui focus/assist jamais la cible du tank peuvent faire du 6 k s'ils veulent ça n'en fait pas de bons DPS en ce qui me concerne.
J'aime quand un dps se rappelle qu'il a dans sa panoplie de pouvoirs, des pouvoirs de contrôle et je suis toujours agréablement surpris dans les instances aléatoires quand j'en vois un moutonner, saper, stun, piéger, détourner, ficeler... un ennemi à l'écart (ce qui arrive assez régulièrement dans les nouvelles instances). Ce faisant, leur DPS reste bien souvent très bon. Bref, en tant que tank à mes heures perdues, je leur dis merci (ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs où le « contrôle » dans WoW faisait partie intégrante des tactiques/stratégies dans les instances).
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