Silouate : Serveur vide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai commencé le jeu ce weekend.
Hier, après les cours, j'ai tenté ma première balade à Astrub.
J'ai été assez déçue.
Contrairement à Incarnam où il y a relativement beaucoup de joueurs, Astrub est vide. J'y ai rencontré un niveau 3, un niveau 90, un floodeur, deux qui répondent et bougent pas et des PNJ. Bref, 5 personnes, c'est très peu.
Où sont les gens ?
Incarnam est très bien, mais il n'y a plus de challenge à accepter les défis.
La plupart des gens sont entre le niveau 2 et 6.
Quand on est au niveau 13-14, ça ne le fait pas. Je n'aime pas me battre contre des nouveaux joueurs, c'est pas cool pour eux...
Alors, à part Incarnam, où trouver des joueurs ?
Parce que bientôt, je serais trop grande pour rester à Incarnam.
Je viens de retenter l'aventure vers Astrub, et là encore, il y a tout au plus 3 personnes... Je parcours la carte sans croiser de joueurs.
Sauf à un endroit, il y a des marchands.
Et les joueurs que je croise, ils ne sont vraiment pas bavards.
Comment on fait pour sortir d'Astrub à part Incarnam ?
Citation :
Publié par Eilean
Comment on fait pour sortir d'Astrub à part Incarnam ?
A tout hasard, en s'abonnant ? Dofus n'est pas un jeu gratuit hein, sauf jusqu'au lvl 40.

Ceci étant dit, Astrub n'a jamais été (et ne sera jamais) un lieu ou tu pourras trouver grand intérêt.

Va plutot du coté de -1/0, et des zaaps, de la taverne. Tu devrais rencontrer plus de monde.

Si tu as la moindre question sinon, n'hésite pas à me mp.
Comme dit plus haut, je va donc voir en -1/0, 5/-23, qui sont des zones d'aggro "classiques" et connues.
La taverne d'Amakna sinon, les zaaps les plus connus, les milices de Brak et Bonta, hdv tailleur/ressources notammement.

Sinon, je t'invite à faire un tour par ICI, ça t'aidera peut-être
Salutations,
En effet, si tu es abonnée, je te conseille d'aller rejoindre nos copains les Pichons (pense à faire le donjon des Bulbes, pour avoir le sort de capture, si tu trouves un Archimonstre Pichon, tu pourrais devenir assez riche ;D) voir les Boos, tu y trouveras pas mal de gens de ton niveau.
Si c'est simplement pour parler, comme dit juste au dessus, [-1,0], [-3,5], [5,-23] sont des zones sympathiques.

Setlyn, Silouate.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Salutations,
En effet, si tu es abonnée, je te conseille d'aller rejoindre nos copains les Pichons (pense à faire le donjon des Bulbes, pour avoir le sort de capture, si tu trouves un Archimonstre Pichon, tu pourrais devenir assez riche ;D) voir les Boos, tu y trouveras pas mal de gens de ton niveau.
Si c'est simplement pour parler, comme dit juste au dessus, [-1,0], [-3,5], [5,-23] sont des zones sympathiques.

Setlyn, Silouate.
Tu up un vieux post mais bon la situation est la même qu'avant,silouate n'est pas vide,les gens sont justes en "clans" .Beaucoup de guildes ne jouent qu'entre elles.Il y a des exceptions cependant.
Disons que si tu recherches pas mal de gens qui sont très haut level. Ya pas de solution.
Dirige toi au zaap château d'Amakna ! C'est la foule là-bas pratiquement tous les plus connu j'en cite :
" Dr-Hug , Big noir , Katana "
Citation :
Publié par Yinmaka
Disons que si tu recherches pas mal de gens qui sont très haut level. Ya pas de solution.
Dirige toi au zaap château d'Amakna ! C'est la foule là-bas pratiquement tous les plus connu j'en cite :
" Dr-Hug , Big noir , Katana "
Tu m'as oublié mais je te pardonne .

Sinon le zaap 3,-5 est pas vraiment conseillé au débutant étant donné que le lvl moyen y est assez élever et à vrai dire que bien souvent insultes et autres s'y déversent plutôt généreusement.
Tu cites Bignoir et tu cites pas Mirialla / Ethana / Tiare dans les bons joueurs. kk.

Sinon je plussoie Xogo, tous les zaaps sont mal fréquentés sauf peut être celui des koalaks.
Bonjour,

Je pense qu'il te sera relativement difficile de trouver d'évoluer à ton rythme en trouvant
des compagnons d'armes de ton level compte-tenu du fait que Silouate est loin
d'être un serveur récent (il a soufflé ses 3 bougies dernièrement), la population est donc
bien installée, et les plus faibles sont généralement de passage ou mules/twinks.

Malgré tout, je ne doute pas que ce soit possible, mais cependant moins aisé
que sur un nouveau serveur, où les joueurs sont sur un même pied d'égalité,
malgré la geek-attitude avérée de certains.

De fait, pourquoi avoir choisi Silouate ? ^^

Je ne radoterai pas sur ce qu'ont dit mes camarades ci-haut, oui tu trouveras
des gens dans ce type de lieux où sont regroupés nombre de joueurs, mais
bien malheureusement, très peu, voire aucun, pour t'accompagner.

Mon conseil : Trouve-toi une guilde sympatoche où tu pourras évoluer avec
des gens intéressants !

Bon jeu, et bon courage,
Aevy
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés