Help MSN.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors voilà j'ai acheter un pc (hier) alors je fait bien les branchements tout sa j'arrive à allez sur internet mais pas sur msn...
Voici ce que ça me met:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger"

Donc si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie.
Merci d'avance
Bon et ben, je viens de me déconnecter impossible de me reconnecter même code que Kairo.

Généralement faut attendre que le service veuille bien se relancer...
Souvent MSN n'arrive pas a se connecter a sont service alors que d'autres programme te permettant de t'y connecter fonction (gaim par exemple qui a changer de nom due a un noms trop proche d'un autre programme de spam)
Citation :
Publié par Kairo
Pareil j'ai un code d'erreur sur ma session a moi 81000306 et depuis 1 semaine, impossible de me co :/
[Demarrer] [Executer] --> "cmd"

"netsh int tcp set global autotuning=disabled" sans les guillemets.
Ca marchait pour moi quand j'étais sous Vista/W7 et que j'avais eut le problème.
La commande n'a pas été trouver, cette méthode marche que pour Vista, j'ai essayer les manips avec XP, rien a faire...

1 semaine que je peux pas me connecter, ça commence a me briser les gnagnagna.
Citation :
Publié par Kairo
Osef des autres genres, moi je veux mon Windows Live '(
Je ne te demande pas de l'adopter, mais de voir si avec ça, ça marche alors que MSNon.

PS : le point d'interrogation a la fin c'est pour indiquer que c'est une question.
Citation :
Publié par thanatosX
Je ne te demande pas de l'adopter, mais de voir si avec ça, ça marche alors que MSNon.

PS : le point d'interrogation a la fin c'est pour indiquer que c'est une question.

Non ça marche pas, hier j'ai essayer, j'ai réussi a me connecter a la 30 ème fois mais touts mes contacts m'ont dit que j'étais offline...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés