Les prismes. Ou est passé le mode d'emploi?

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour,
avec mon Iop aligné bontarien (grade 1 si ça peut aider) je veux prendre un prisme pour aller sur l'ile du minotoror( je regarde sur la map si il y a un prisme etc...) bref j'active mes ailes je fait utiliser et la le prisme de l'ile minotoror n'y est pas!
Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet,merci.
Il y'a pas mal de prisme non-rejoignables mais je ne sais pas pourquoi.
Par exemple : Un prisme avait été posé a coté de l'entrée du Chateau Wa mais n'apparaissait pas non plus dans la liste (ce qui était bien dommage d'ailleurs ).
De même pour certain prisme dans la Tourbière.
Yep , les Prisme situé dans des zone plus contraignante a rejoindre ne sont pas dans la liste des téléportation possible
Vallé MKT , Chateau Wa , Entré du donjon Fami ...
Citation :
Publié par Tagazokc
Les prismes mino/cimetière koa/morkitu/wabbit et koalak (les plus chiants quoi) sont impossible à rejoindre, va savoir pourquoi :/
Bah pour pas faciliter le jeux. Je met un prisme devant le chateau Wa et hop l'île perd son intérêt.
Publié par Spykyz
Bah justement l'alignement qui possède la zone peut se téléporter et l'autre pas ça redonnerait un peu d'intérêt aux aggros de zone non?
Ouais mais non. Vu que Bonta est souvent plus puissant que brakmar (j'entends par là qu'il y a plus de bontariens que de Brakmariens, donc bontariens plus puissants) ça faciliterai surtout la vie des bontariens vu que les Braks se feront reprendre le territoire vite fait. Et donc encore plus d'écart entre Bonta et Brakmar.
C'est très simple ^^ certain prisme comme dit avant morkitu ou ile mino ou meme déja vu ile nowel enfin des lieux dit " atteignable que a pied " ^^ sont injoignable en prisme c'est pas un bug c'est comme sa immagine un prisme devant dj skeunk ( le bonheur ^^ ) sa serais facile donc dsl mais bateau ou transporteur bigandin sont tes amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés