[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Machin-chouette
lawl bof moi des fois il foncent cac et il regrettent que j'ai 80% de res aux pa donc j'enlève souvent deux pa et je leurs fait du - 400/500 avec un m'pouce donc il reculent vite xD
Entre tuer le mec et faire ce que tu fais je choisis vite

Lawl
lawl c'est sur mais t'est bien content quand tu enlève une attaque de cac ou une attaque mortelle d'un sram non?

Et puis je ne suis que 123 donc la poolache c'est pas encore maintenant et je vais jouer plutôt a distance donc faire du 300 (ou plus) a 12 po voire plus et réduire du 60 a 100 (selon les armures) c'a reste correct non?
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
ma chienne
bonjour a toute et a tous voila je voudrais me faire un feca feu/air aparament c les meilleurs des feca enfin bref voila je ne c pas comment repartir mé caractéristiques sachant que c pr pvp et pvm si vous pourriez m aider se serai bien merci
Citation :
Publié par the-joker
bonjour a toute et a tous voila je voudrais me faire un feca feu/air aparament c les meilleurs des feca enfin bref voila je ne c pas comment repartir mé caractéristiques sachant que c pr pvp et pvm si vous pourriez m aider se serai bien merci
Fake ?

On est pas des machines à stuff/conseils mais bon, met en intel jusqu'à 300 après en sagesse, les paliers agi ne sont pas bons (Enfin je crois).

Et si tu disais ton niveau ça serait pas mal j'pense
Citation :

On est pas des machines à stuff/conseils mais bon, met en intel jusqu'à 300 après en sagesse, les paliers agi ne sont pas bons (Enfin je crois).

Et si tu disais ton niveau ça serait pas mal j'pense
Il cherche comment répartir ses points de carac, donc il convient bien aux JoLiens de lui répondre .
De plus, tu dis ne pas savoir si les paliers agis sont bons. Ce qui signifie que ta connaissance en la classe des fécas est limitée (bien qu'aucune ne soi infinie). Et pour finir, dire son niveau ne te serait d'aucune utilité étant donne qu'il demande seulement une information quand aux points de carac's.
ma chienne
d'apres moi peu un porte le niveau je voudrai juste savoir comment repartir mé caracteristique je vouler avant juste etre feu mais un pote ma di que air pouver etre interesant pour fuir donc je reviendrai sur etre feu juste mé sa revient au meme comment les maitres maitre tout en intelligence et avoir des equipement qui donne en vitaliter comme la couronne du roi gelax
Parcho intell à 101
Investir en intell jusqu'à 300
Et après répartir les points restants dans une stat parcho 101 que tu veux... sauf peut-être agilité.

Désolé mais sans plus de précisions, c'est tout ce que je peux te dire.
Citation :
Publié par Maniae
Il cherche comment répartir ses points de carac, donc il convient bien aux JoLiens de lui répondre .
De plus, tu dis ne pas savoir si les paliers agis sont bons. Ce qui signifie que ta connaissance en la classe des fécas est limitée (bien qu'aucune ne soi infinie). Et pour finir, dire son niveau ne te serait d'aucune utilité étant donne qu'il demande seulement une information quand aux points de carac's.
Et bien en fonction du niveau on investi pas pareil, enfin d'après moi et ce n'est pas parce que je connais pas les paliers de une caractéristique que ma connaissance est limité x)

Après comme Protectator, sans plus de précisions on ne peut rien dire.

Joker fais un effort sur ton écriture c'est assez difficile de te lire parfois, mais si c'est pour fuir je te conseil de monter libération lvl 4 et/ou Téléportation lvl 5 et voilà
Citation :
d'apres moi peu un porte le niveau je voudrai juste savoir comment repartir mé caracteristique je vouler avant juste être feu mais un pote ma di que air pouver être interesant pour fuir donc je reviendrai sur être feu juste mé sa revient au meme comment les maitres maitre tout en intelligence et avoir des equipement qui donne en vitaliter comme la couronne du roi gelax
Lol y'a téléportation si tu veux fuir xD
Et franchement si tu veux être feu/air dans les niveaux 80 ( comme tu parle de couronne gelax) c'est pas encore le top, attends plutôt la pano cérémoniale
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Arrow
Meloro oupah ?
Voilà donc, je souhaite avoir un avis sur les meloros pour ce qui est de mon cas perso. D'abord et avant tout, je sais que les meloros sont carrément controversées dans Dofus et que bien des joueurs les détestes pour diverses raisons. Ce n'est pas le type de réponses que je souhaite avoir. Merci de bien respecter cela...

Donc je suis un féca de niveau 148 qui aimerait bien équiper ces fameuses dagues bien recherchées. Je me demande par contre quelques questions a leur sujet puisque cela implique une grosse dépense... Je souhaite être plus sûr de ce que j'achette et donc la raison de mon post. D'abord, j'aimerais savoir si le fait de monter la résistance bousille le jet intel et si le taux de réussite du maître forgemage est pratiquement parfait. Ensuite, j'aimerais avoir des info sur ce qui attrait la FM 85% des dagues. Est-ce-qu'elle peuvent pt, un pourcentage de réussite pour ceux qui en on vu passés serait bien pour me donner une idée... Le malus max force et tout. Évidemment ça demanderais une bonne mise a jour de stuff pour passer en 1/2CC donc si vous avez des propositions en même temps!

Pour l'instant c'est les questions qui me viennent en tête. Je le répète, je ne souhaite qu'être informé au sujet de ces dagues et je ne veux pas des commentaires du genre ''arete naab c un dage chité''. Si j'oublies des questions je reposterai et si vous avez des infos ''PERTINANTE'' à faire a leurs sujet, faites en part dans votre réponse !


Merci à tous !
Cordialement, Psychoz...
Dague de Meloro
Bah le malus max force c'est -200 comme tu peux le voir, et non, un maître forgemage n'a pas du tout un taux de réussite parfaite pour les fm 80~85% feu ou remonter l'intell. Le taux minimum de la fm 85% est tout de même 10%.
Pour le remontage de l'intel, c'est très difficile car il n'y a pas d'autres jets à puiser dedans, une fois que la force a atteint -200... De plus, à partir de 100 intell, il te faudra presque obligatoirement les faire à la Ra Ine :/
Citation :
Publié par -franki-
[Stuff qui était proposé]

T'as un sagesse qui est énorme, les dommages sont correct et l'intelligence est bonne.
J'ai suivi ton conseil Franki mais est-ce que Le Piruk à la place de mon Dora Bora serait pas plus sympa ? Parce que mon ini est daubée

Vu le prix de la ceinture CM je prend plutôt une Ceinture des vents mais j'hésite entre la Mastra et une cape CM. Vu que la perte d'intelligence qui serait quand même grande :/ Choisir entre 25 sagesse / 2PO ou 40 intelligence, un peu plus de vita et le bonus panoplie.



23intel




Bonus 4 item de la panoplie CM: +60 Vitalité / +2 Dommages / +2 Soins / +10 Sagesse

Total de 1310 Vitalité / +320 intel (OM) / 305 Sagesse / 40 +dom / 900 initiative
/ 2PO / 4PM / 9PA

Le Piruk vaux autant que ma Bora, avec l'argent que j'économise sur la ceinture je gagne largement assez pour la cape CM.

Ou deuxième choix qui se rapporte au même nombre de kamas


23intel




Total de 1100 Vitalité / +350 intel (OM) / 325 Sagesse / 50 +dom / 2PO / 4PM / 9PA

Donc en gros faut choisir en 300 vitalité / 600 ini et 30 intel / 20 sagesse / 10 dom.


Et je rajoute que mes moyens ne sont plus limités (Enfin sauf la ceinture à 2M :x)
Stuff Feca 14x-15x
Hello tout le monde

Je suis un Feca Feu lvl 148 Full Pvp (depuis lvl 145) Grade 5
Voila mon stuff :

Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano
Dragodinde Prune et Orchidée
Dagues Rhumes
Dofus Cawotte

Je suis parcho :

1 vita x)
25 sagesse
19 force
101 intel
25 chance
71 agi

Une bequille me permet de mettre mes rhumes (ensuite je remet coiff Cm)
c'est la crise mais bon ca me suffit

J'aimerais donc savoir avec l'arrivée des new items du lvl 15x (tot , masque etc..)
Si vous auriez un stuff à me proposer meilleur que la Cm et les rhumes
Je suis du genre à rester fidele aux Rhumes qui me vont tres bien

Je viserais un mode avec bcp de vita d'intel , de sasa , de dom , %dom , Po et si possible une touche d'agi
Je sais j'en demande trop :/

Je n'ai pas les moyens de m'acheter un tutu ou un autre dofus
Sinon genre Gelano Pa/Pm est faisable je ne préfere rien prévoir . Prévoyez moi donc un Gelano de rechange si je ne peut prendre un Pm (comme par exemple un Po Sisi )

Excusez moi si mon post n'est pas complet n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci D'avance

Edit : Ps : Ce message est une invitation à débattre
Déjà vire tes rhumes au profit d'une Limbes ou d'un M'pouce.
Donc gela' po ou pm
Tu mets une DD prune-émeraude en PvP et une dragoune en PvM.


Avec ce stuff ça sera déjà un little plus fort.


Cordialement
Tu n'as pas de ceinture ?
Sinon euh déjà bah j'aime bien pour tout ce qu'il donne. Les résistances compensant l'absence de vita. Ceinture tu dois avoir le String Automnal ? Bah c'est pas mal. Anneau du CM aussi est pas mal. La est très belle et donne de belles résistances ou pour mieux drop/avoir des Cc. Prune et orchidée c'est pas mal vu que tu es intell oui. J'ai fait le tour non ?
Citation :
Publié par Crazy-mickey
Déjà vire tes rhumes au profit d'une Limbes ou d'un M'pouce.
Donc gela' po ou pm
Tu mets une DD prune-émeraude en PvP et une dragoune en PvM.


Avec ce stuff ça sera déjà un little plus fort.


Cordialement

Je ne prend pas limbes car je suis tres souvent au Cac et mes rhumes gerent bien .

Si je prend une prune emeraude je perd 60 intel et ca ... c'est impossible.

Quand au Mpouce , je ne l'ai meme pas envisagé car la plus part de mes sorts sont 3 Pa ex :

Glyphe enflammée + Renvoie de sort + glyphe immo

Puis je perd 1 Po mais je gagne de la sasa de l'intel etc ..

Je préfere les rhumes (je suis compliqué je sais mais je soutient mes explications)

cordialement
Bonjour , j'ai un feca lvl 108 feu je voudrais savoir où est-ce-que je doit drop pour me faire plein de kamas car m'en faut et où est-ce-que je peux bien xp qui xp bien mieux que dj bouf ?

Merci
À mon avis le donjon bouftou si tu le gères rapidement (moins de 10 minutes) est un très bon spot, en s'obligeant à faire les challenges sur les 2 dernières salles.
Sinon tu peux aussi tester la jungle de moon, qui nécessite un peu plus de skill.
Avec un groupe n'hésite pas à aller voir les koalaks (marteaux conseillés).

Pour les kamas j'te laisse voir, et y a un truc en page 1 qui s'appelle le Wiki feca feu, lis le.
En 7Pa au niveau 10X C'est quasiment difficile à faire franchement c'est quoi ce conseil ^^'. Et sinon y'a un wiki comment se faire de l'argent cherche avec la fonction du même nom et tu devrais trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés