|
ça spam sec deuxieme mail en une semaine
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
tentative Phishing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce qui me fait le plus peur c'est que je reçois ce même email plusieurs fois par jour depuis un moment, et que je ne joue plus à WoW depuis des lustres!
|
![]() |
|
|
Ceux qui font ça ont déjà réussi leurs coups.
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
|
Citation :
Si vous avez passé commande au tout début du mois de décembre et que vous n'avez toujours pas reçu votre Authenticator, merci de contacter notre service Abonnement : http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html Pour tous les autres produits, un suivi de votre commande est disponible sur le site de la Boutique en ligne. Dixit Thyvène ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
La bonne blague, voila le mail que je viens de recevoir.
World Of Warcraft-Account Instructions 19:00:41 De : Blizzard Entertainment (noreply Envoyé : ven. 05/02/10 12:00 À : ************** Hello **********, This is an automated notification regarding the recent change(s) made to your World of Warcraft account. Blizzard system scan to your account insecurity, in order not to affect the normal use of your account, please log Blizzard safety net to verify your account information, or else Blizzard will stop using your account's rights . Certification of Warcraft account information site of Blizzard:********* Blizzard staff will verify your account information submitted in two days, please do not modify your account information during this time . It will not affect your game uptime. using the automated system, please contact Billing & Account Services at 1-800-59-BLIZZARD (1-800-592-5499) Mon-Fri, 8am-8pm Pacific Time or at *********. Account security is solely the responsibility of the account holder. Please be advised that in the event of a compromised account, Blizzard representatives typically must lock the account. In these cases the Account Administration team will require faxed receipt of ID materials before releasing the account for play. Please retain this e-mail for your reference. For more information, click here for answers to Frequently Asked Questions or to contact the Blizzard Billing & Account Services team. Sincerely, The Blizzard Account Team Online Privacy Policy Le plus drôle la dedans, c'est que je ne joue pas à WOW. Cherchez l'erreur |
![]() |
|
|
Edite ton message pour virer le lien
![]() Ce qui est "drôle" c'est que l'adresse pointe vers 2 sites... Le ht tp:// vers us-battle.biz et le reste vers w ww.4y.cn/etc... |
![]() |
|
|
Par contre édit tes liens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|