tentative Phishing

Répondre
Partager Rechercher
La bonne blague.....

Voici le mèl reçu:

"Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell your personal World of Warcraft account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email with:

Use the following template below to verify your account and information via email.

* First and Surname
* Date of birth
* Address
* Zip code
* Phone number
* Country
* Account e-mail
* Account name
* Account password

* Secret Question and Answer
If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team
Blizzard Entertainment"

Soyez prudents, et surtout surtout, ne répondez jamais à ce genre de message.
Jamais Blizzard ne vous demandera ces informations par mèl.

Allez hop Passez de bonnes fêtes tous
j'ai reçu le même, ce qui m'a surpris c'est que je l'ai reçu sur une adresse email qui n'a rien à voir avec celle que j'utilise pour WoW ^^'
Citation :
Publié par Apocalypse54
j'ai reçu le même, ce qui m'a surpris c'est que je l'ai reçu sur une adresse email qui n'a rien à voir avec celle que j'utilise pour WoW ^^'
C'est du spam massif, que tu es un compte lié a ton adresse email l'expediteur ne le sait pas.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est du spam massif, que tu es un compte lié a ton adresse email l'expediteur ne le sait pas.
Ah d'accord ^^'
Rien reçu non plus. En même temps l'adresse que j'utilise est exclusivement consacrée à mon compte battlenet.

Y a t-il des gens qui reçoivent ça même avec une adresse "vierge" pour info?
l'adresse mail que j'utilise n'est pas exclusive à battle.net et comme dis plus haut, je n'ai rien reçu.
De toute façon j'utilise un Authenticator, donc je ne suis pas inquiet, mais je trouve ça bizarre que certains reçoivent plusieurs mails de ce type (certains avec des adresses qui n'ont rien à voir) et d'autres non....
Citation :
Publié par Anguille
Pfff mais comment vous faites ???? J'ai jamais jamais jamais rien reçu de ce genre

Je suis jaloux !! Need une tentative de hack moua

donne ton mail et pass !
ca vous dirrait pas de arreté de posté des truc comme ca a chaque mail...?

serrieux ca a etait dit 500000 fois , si vous avez peur acheté vous un

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003617

et voila c est bon , mais de posté ca tout les 2 jour boff quoi , celui qui ce fait hack ben c est de ca faute dans la plus part des cas

perso jamais recu un mail du genre en 5 ans.. ^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso j'en reçois trois par jour je me fais pas hack pour autant .

oui enfin on sait bien sur quoi comme site tu traine
J'aime bien répondre en donnant des infos bidons. Le mec doit avoir l'air con a chaque fois a tout éssayer =)

Sinon on peux aussi spam sa boite mail pour faire un joli retour a l'envoyeur
Citation :
ca vous dirrait pas de arreté de posté des truc comme ca a chaque mail...?

serrieux ca a etait dit 500000 fois , si vous avez peur acheté vous un

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003617

et voila c est bon , mais de posté ca tout les 2 jour boff quoi , celui qui ce fait hack ben c est de ca faute dans la plus part des cas

perso jamais recu un mail du genre en 5 ans.. ^^
Certes, mais bon, je ne me suis pas fait hacker, deux c'était à titre informatif, trois rien ne t'oblige à lire ce qui t'agace et encore moins à y répondre...

Tient exact, je voulais parler de phishing :P Bah d'un autre côté de la part des hakker c'est une sorte de pêche à l'arnaque

Sur ce Bonne année à tous
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'aime bien répondre en donnant des infos bidons. Le mec doit avoir l'air con a chaque fois a tout éssayer =)

Sinon on peux aussi spam sa boite mail pour faire un joli retour a l'envoyeur
Ouais le mec il va se hack son propre account il aura l'air bien con.
Citation :
Publié par blinu
Certes, mais bon, je ne me suis pas fait hacker, deux c'était à titre informatif, trois rien ne t'oblige à lire ce qui t'agace et encore moins à y répondre...

Tient exact, je voulais parler de phishing :P Bah d'un autre côté de la part des hakker c'est une sorte de pêche à l'arnaque

Sur ce Bonne année à tous
javoue on va ouvrire 100 post par jour pasque 100 personne vont recevoir des mail comme ca ou pour des fake beta cataclysme !
Citation :
Franchement t'écris trop mal. Tu pourrais faire un effort.
C'est pas si mal pour un allemand, je suppose que t'écris aussi bien allemand que lui écrit français.
Citation :
Mieux en fait. Il pourra confirmer.
oui je confirme il parle 3 mots d'allemand les insulte que je lui repete tout la soiré
Tu es germanophone ?? Tiens je vais t'en raconter une bonne.

Après pas loin d'une année d'allemand j'ai compris que "Ich bien allein" ne voulais pas dire "Je m'appelle Alain"

Vas y tu peux te foutre de moi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés