Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Peut-être pas. Mais ça t'apporte quoi de nous raconter ça ?
On parlait du jour de l'an non ? L'un des jours les plus pénibles de l'année avec son lot de coutûmes crétines et injustifiées. Et comme si ça ne suffisait pas, un boulzor choisit ce moment-là pour crever, rajoutant un peu de suxxance à l'ensemble en générant encore de la coutûme à la con supplémentaire
Citation :
Publié par Père porcher
On parlait du jour de l'an non ? L'un des jours les plus pénibles de l'année avec son lot de coutûmes crétines et injustifiées. Et comme si ça ne suffisait pas, un boulzor choisit ce moment-là pour crever, rajoutant un peu de suxxance à l'ensemble en générant encore de la coutûme à la con supplémentaire

Mec quelqu'un est mort, tu devrais être triste, même si tu l'aimais pas, tu pourrais l'être pour sa famille.

Je pense pas que tu apprecierais que quelqu'un crache sur toi comme ça après ta mort.
Citation :
Mec quelqu'un est mort, tu devrais être triste, même si tu l'aimais pas, tu pourrais l'être pour sa famille.
Hum non, être triste parce que quelqu'un meurt est ridicule. Un humain n'est qu'un paquet de viande sur paquet sur pattes et ce manque de logique chez les personnes en deuil est plus que pénible.

Citation :
Je pense pas que tu apprecierais que quelqu'un crache sur toi comme ça après ta mort.
Bah je m'en foutrai, je serai mort
Et je compte faire en sorte si cela est possible d'interdire toute forme de rassemblement funéraire pitoyable à ma mort par respect pour les vivants qui ont autre chose à foutre que de perdre une journée avec ce genre de comédie.
Citation :
Publié par Père porcher
Hum non, être triste parce que quelqu'un meurt est ridicule. Un humain n'est qu'un paquet de viande sur paquet sur pattes et ce manque de logique chez les personnes en deuil est plus que pénible.

Bah je m'en foutrai, je serai mort
Et je compte faire en sorte si cela est possible d'interdire toute forme de rassemblement funéraire pitoyable à ma mort par respect pour les vivants qui ont autre chose à foutre que de perdre une journée avec ce genre de comédie.
Putain on dirait un Emo, désolé mais tu fais carrement pitié là..
non mais laisse tomber PP la patrouille du politiquement correct est chargée à bloc là, après les fêtes de noël, la bûche faite avec amour par mamie et les bisous sous le gui, tu tombes mal stoo .
Citation :
Putain on dirait un Emo, désolé mais tu fais carrement pitié là..
Houla non, un émo c'est l'inverse, moi j'essaye justement de supprimer toute pensée émotionnelle afin de pouvoir juger les situations de la manière la plus logique possible. Les émotions rendent l'humain faible et le conduisent à des erreurs stupides.
Citation :
Publié par DaBlob
non mais laisse tomber PP la patrouille du politiquement correct est chargée à bloc là, après les fêtes de noël, la bûche faite avec amour par mamie et les bisous sous le gui, tu tombes mal stoo .
Osef du politiquement correct, il y a juste pas de finesse dans sa manière de raconter un "Ololz un mec est mort le jour de l'an et c'était vachement chiant"
Citation :
Publié par Turgon
Moi qui pensait qu'après le deuxième reply du PP, personne n'allait tomber dedans...
Mais carrément, c'est chaud là.
J'vais te dire un truc UU : mon père était sensé mourir là entre noël et le jour de l'an, et il est encore en vie. Et ça m'fait bien chier pasque j'vais devoir y retourner quand il aura lâché la rampe pour de bon, au lieu d'avoir fait tout d'un coup comme j'avais espéré. Vazy, lance les pierres .
Citation :
Publié par Père porcher
Houla non, un émo c'est l'inverse, moi j'essaye justement de supprimer toute pensée émotionnelle afin de pouvoir juger les situations de la manière la plus logique possible. Les émotions rendent l'humain faible et le conduisent à des erreurs stupides.
Emotion? c'est pas une erreur 404 ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Père porcher
Houla non, un émo c'est l'inverse, moi j'essaye justement de supprimer toute pensée émotionnelle afin de pouvoir juger les situations de la manière la plus logique possible. Les émotions rendent l'humain faible et le conduisent à des erreurs stupides.
Le fait d'enlever les émotions n'a aucun sens, on est pas des animaux.
Par contre les émotions qui conduisent à la tristesse sont à éviter, tu devrais lire Epicure.
Citation :
Publié par Loxadon
Le fait d'enlever les émotions n'a aucun sens, on est pas des animaux.
Bah si, on est des animaux. C'est pour ça qu'on a des émotions, d'ailleurs , même fonctionnement.
Ouais enfin il y a tout de même une différence, une animal doit avoir des émotions primaires du genre "content, pas content".
On est plus complexe à ce niveau.
Enfin je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés